j'ai vu de la lumiére

Où les petits nouveaux peuvent trouver les informations de base et se présentent.

Modérateur : Le CA

Répondre
stephane
Messages : 6
Enregistré le : ven. 10 mai 2019 15:27

j'ai vu de la lumiére

Message par stephane »

Du coup je suis rentré .
Stephane 29 ans , roliste depuis quelque temps .
J'ai la chance de pouvoir faire du jdr dans le cadre de mon travail ( pas que je joue a des jdr comme taff :) mais c'est utile  de bosser dans une boite de geek)
J'ai eu l'occassion de jouer a du vampire , prophecy , starfinder et rogue trader .
Mais du coup je serais intéressé par jouer de façon plus régulière ( on a un peu de mal a coordonner des tables entre les diverses obligation de tous le monde ) .
J'aimerais lancer aussi une table pour masteriser du dark heresy et du coup je me demandais si vous étiez ouvert a de nouveau mj ( et les aider car je n'aie jamais maitriser mais j'ai grandement envie de me lancer )
Modifié en dernier par stephane le ven. 10 mai 2019 18:20, modifié 1 fois.
En ligne
Avatar du membre
Demi-périmètre
Messages : 5013
Enregistré le : mer. 15 févr. 2017 23:47
Prénom : Pierre

Re: j'ai vu de la lumiére

Message par Demi-périmètre »

 Bienvenue à la Boite à Chimère !


 Tu l’auras surement déjà noté, mais je le dis quand même au cas où : nous nous retrouvons les mardis soir à l’auberge de jeunesse Yves-Robert (rue Pajol, dans le dix-huitième, métro La Chapelle (2), Marx-Dormoy (12) ou Stalingrad (2, 5)), ainsi que deux vendredis soir et un dimanche après-midi par mois au café-jeu Natéma, rue des Orteaux (dans le vingtième, métro Alexandre-Dumas (2), Buzenval (9) ou Gambetta (3 et 3 bis) ; en bus : 26, 64 ou 76). Le Natéma ferme pour les grandes vacances.
 Au plaisir de te voir un de ces jours !
 Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
 L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی من‌و‌تو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
Avatar du membre
Cédric
Messages : 2724
Enregistré le : lun. 13 févr. 2017 07:04
Steam : Arkh01
Discord : Cédric#0562

Re: j'ai vu de la lumiére

Message par Cédric »

Tu as tapé à la bonne porte !

On accepte toujours les nouveaux joueurs, et encore plus les nouveaux MJs !
Et ne t'inquiète pas, tu trouvera sans soucis des MJ expérimenté pour te filer des conseils à la BaC.
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous ;)
http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
Avatar du membre
Nym'Zoya
Messages : 408
Enregistré le : lun. 2 juil. 2018 19:23

Re: j'ai vu de la lumiére

Message par Nym'Zoya »

Welcome !
Avatar du membre
Meroub
Messages : 2773
Enregistré le : dim. 12 févr. 2017 23:15
Steam : Meroub019
Discord : FR_Meroub#5816

Re: j'ai vu de la lumiére

Message par Meroub »

Salut, coucou, bienvenue.
Le meroub est là

Ici les trolls et le flood :hurt5:
Répondre