Salutations de John

Où les petits nouveaux peuvent trouver les informations de base et se présentent.

Modérateur : Le CA

Répondre
John Peper
Messages : 8
Enregistré le : ven. 8 mars 2019 11:07
Localisation : Paris XXe

Salutations de John

Message par John Peper »

Ça va pas être facile de départager le doublon que je créer, mais je me prénomme également Jonathan. Alors va falloir trouver un truc prochainement, car je compte bien venir aussi souvent que Jonathan 1er du nom ! ;)
Je viens ici sur les bons conseils de quelques uns d'entre vous, à commencer par mon boss - Patou, et des quelques habitués venus à la Revanche.
Je suis amateur de jeux de société un peu long mais n'ai rien contre une petite partie de jeu un peu fourbe & opportuniste, ou plus léger et poétique (bon pour ce dernier, vraiment s'il n'y a que ça! ). De temps en temps, un peu de JdR mais de façon très occasionnelle. Je suis également intéressé par les murders (pour essayer) quand ce sera de nouveau d'actualité.
Habitant non loin du Natema, je peux ramener quelques jeux pour l'occasion qu'on n'y trouverai pas. Je vais faire mes devoirs et faire une liste de ce que je possède pour y voir plus clair et faciliter votre choix.
Un grand merci pour l'accueil de ce mardi et je vous dis à très vite pour d'autres mardis & vendredis! 
Avatar du membre
nyssistre
Messages : 1697
Enregistré le : jeu. 11 mai 2017 15:08
Prénom : David Homère Childéric III
Localisation : Chimérie Septentrionale

Re: Salutations de John

Message par nyssistre »

You're very welcome John !

Au plaisir de te revoir parmi nous !
Vivez d'amour et d'eau fraîche si vous voulez... moi j'veux des jeux et des pizzas
Avatar du membre
Demi-périmètre
Messages : 5013
Enregistré le : mer. 15 févr. 2017 23:47
Prénom : Pierre

Re: Salutations de John

Message par Demi-périmètre »

 Salut, et bienvenue à toi ! Si tu es déjà venu, je suppose qu’il ne nous est pas nécessaire de te refaire toute la présentation. Du coup, à la prochaine !
 Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
 L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی من‌و‌تو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
Avatar du membre
Meroub
Messages : 2773
Enregistré le : dim. 12 févr. 2017 23:15
Steam : Meroub019
Discord : FR_Meroub#5816

Re: Salutations de John

Message par Meroub »

Salut, bienvenue.
Le meroub est là

Ici les trolls et le flood :hurt5:
Avatar du membre
Blacksad
Messages : 793
Enregistré le : lun. 13 févr. 2017 15:39

Re: Salutations de John

Message par Blacksad »

Bienvenue, j'espere que tu sauras trouver ton bonheur entre les soirées du mardie t celles du vendredi. Wailcôme !
Avatar du membre
RedDragon
Messages : 1566
Enregistré le : ven. 10 mars 2017 13:51

Re: Salutations de John

Message par RedDragon »

Bienvenu John,
Visiblement tu as été bien conseillé, venir à la BàC ! Les gens de la Revanche "d'hier" sont des gens de grande qualité.
Tu trouvera en effet ton bonheur.
Avatar du membre
Nym'Zoya
Messages : 408
Enregistré le : lun. 2 juil. 2018 19:23

Re: Salutations de John

Message par Nym'Zoya »

Bienvenue Jon #2 !!  :D :ange:
Répondre