Hramm / Enguerrand

Où les petits nouveaux peuvent trouver les informations de base et se présentent.

Modérateur : Le CA

Répondre
Hramm
Messages : 1
Enregistré le : lun. 18 févr. 2019 11:10

Hramm / Enguerrand

Message par Hramm »

Salut à tous !

Moi c'est Hramm/Enguerrand (irl), 26ans et pour le moment, bien portant !
Parisien depuis une dizaine d'années, je travaille dans le théâtre/cinéma en tant que régisseur (ou techos comme on dit chez nous).
Enfin je dis ça, il se trouve que j'ai un peu changé de vie depuis 5ans en ayant repris des études où j’apprends désormais la 3D pour pouvoir bosser dans le Jeu Vidéo !
Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seul, cette période a été pour moi l'occasion de me replonger dans les mondes de l'imaginaire avec tout ce qui va avec :
Jeux de Sociétés / JDR / GNs
Du coup, j'ai monté il y a quelques années une petite table de JDR avec quelques amis, mais qui s'est malheureusement vite retrouvé à tourner un peu au ralentie aux vues des emplois du temps de chacun.
J'ai l'habitude d'y « masteriser » principalement du Cthulhu ou du Vampire en aillant fait un petit détour par Venzia (jdr peu connu mais qui vaut vachement le coup !) et puis par quelques univers de MedFan montés sur le tas.
Le problème, c'est qu'on se réunit trop peu à mon goût, et qu'on ne joue pas assez !!! (Et oui, il en faut toujours plus ! :malin1: )
Mais il y a quelques temps, mon pote Kyass (avec qui je n'ai tristement jamais vraiment joué) me dit qu'il veut se mettre au JDR et qu'il a trouvé une super asso qui se réunit souvent et de manière régulière.
Je saute donc sur l'occasion d'en découvrir plus et me voilà désormais à me décrire en 140 caractères (ou un peu plus ) .

De manière plus général, il se trouve que j'ai plutôt l'habitude de « masteriser » du Cthulhu et du Vampire, en ayant fait un petit détour par Venzia (peu connu mais super chouette !) et autres univers MedFan improvisés.
J'aimerais bien passer plus souvent du côté des PJs, mais difficile quand aucuns potes ne veut vraiment prendre la place du Maître ! :diable: :diable: :diable:

Je pense que désormais, l'occasion ne manquera plus et j'ai hâte de venir découvrir ces mardi soir à l'Auberge !
En espérant vous rencontrer tous, et vite !

Enguerrand
Avatar du membre
Lazarock
Messages : 1933
Enregistré le : lun. 4 déc. 2017 17:08
Discord : Lazarock#9565

Re: Hramm / Enguerrand

Message par Lazarock »

Salutations Enguerrand !
Avatar du membre
nyssistre
Messages : 1697
Enregistré le : jeu. 11 mai 2017 15:08
Prénom : David Homère Childéric III
Localisation : Chimérie Septentrionale

Re: Hramm / Enguerrand

Message par nyssistre »

Bienvenue Hramm,
Avec le nombre de MJ, d'amateurs de Cthulhu et de Vampire qu'il y a à la BàC, nul doute que tu vas trouver ton bonheur parmi nous.
Vivez d'amour et d'eau fraîche si vous voulez... moi j'veux des jeux et des pizzas
Avatar du membre
Demi-périmètre
Messages : 5013
Enregistré le : mer. 15 févr. 2017 23:47
Prénom : Pierre

Re: Hramm / Enguerrand

Message par Demi-périmètre »

Hramm a écrit :Moi c'est Hramm/Enguerrand (irl), 26ans et pour le moment, bien portant !
 Ton prénom est grave coule. :)

 Bienvenue à toi et au plaisir de te voir un de ces mardis.
 Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
 L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی من‌و‌تو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
Avatar du membre
Meroub
Messages : 2773
Enregistré le : dim. 12 févr. 2017 23:15
Steam : Meroub019
Discord : FR_Meroub#5816

Re: Hramm / Enguerrand

Message par Meroub »

Coucou, salut, bienvenue. Tu trouveras ton compte à la BàC, surtout si tu veux être PJ
Le meroub est là

Ici les trolls et le flood :hurt5:
Avatar du membre
Nym'Zoya
Messages : 408
Enregistré le : lun. 2 juil. 2018 19:23

Re: Hramm / Enguerrand

Message par Nym'Zoya »

Bienvenue à toi !!
Avatar du membre
Cédric
Messages : 2724
Enregistré le : lun. 13 févr. 2017 07:04
Steam : Arkh01
Discord : Cédric#0562

Re: Hramm / Enguerrand

Message par Cédric »

Bienvenue à toi !

Si tu es chaud pour du GN on a quelques membres qui en font.
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous ;)
http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
Avatar du membre
RedDragon
Messages : 1566
Enregistré le : ven. 10 mars 2017 13:51

Re: Hramm / Enguerrand

Message par RedDragon »

Bienvenue à toi,
La 3D ? tu bosses sur quoi, Maya, 3DS... Je dis cela mais moi cela fait tellement longtemps que je ne suis plus à la page et qu'il doit y avoir d'autre soft mieux.
Avatar du membre
Athalia
Messages : 67
Enregistré le : mer. 27 févr. 2019 09:45

Re: Hramm / Enguerrand

Message par Athalia »

Bienvenue !

Ton univers pro est plus cool que le mien (le droit) !
Répondre