Hello

Où les petits nouveaux peuvent trouver les informations de base et se présentent.

Modérateur : Le CA

Répondre
Gronodo
Messages : 26
Enregistré le : jeu. 13 sept. 2018 15:27

Hello

Message par Gronodo »

Hello tout le monde,
Guillaume aka Gronodo, 27 ans. J'étais passé voir l'asso pour un essai il doit y avoir deux ou trois ans, mais les péripéties de la vie n'aidant pas je n'avais pas su trouver l'occasion de revenir. Mais cette fois-ci c'est la bonne, et je compte bien venir faire du jeu de rôle avec vous ! ::d (et à l'occasion du jeu de plateau, mais probablement bien moins souvent).
Je suis ouvert à tout type de setting, du moderne au medieval-fantasy, du moment que l'ambiance autour de la table est agréable. J'aimerais bien tenter une murder party à l'occase : je n'en ai jamais fait et je suis bien curieux de voir a quoi ça peut ressembler.
Je vais aller chercher sur le forum s'il y a des parties ouvertes aux petits nouveaux bientôt.
À très bientôt autour d'une table ! :)
Avatar du membre
Cédric
Messages : 2724
Enregistré le : lun. 13 févr. 2017 07:04
Steam : Arkh01
Discord : Cédric#0562

Re: Hello

Message par Cédric »

Bienvenue à toi !

Des parties de jeu de rôle ouvertes il y en a toutes les semaines ! On à ce qu'on appelle la place du petit nouveau, qui est reservé aux personnes pour leur première soirée avec nous (on te fait grâce de la soirée il y a 3 ans ;-) ).
Et pour les prochaines fois, il suffit de venit sur le forum et de réserver une place.

Quand aux murders, on en refera, mais on ne sait pas encore quand parce qu'on était au dernier sous sol du dernier bar les dimanches soirs et pour l'instant ils sont en travaux.
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous ;)
http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
Gronodo
Messages : 26
Enregistré le : jeu. 13 sept. 2018 15:27

Re: Hello

Message par Gronodo »

Hello,
Merci de ton accueil :) je vais aller réserver ça rapidos sur le forum.
Avatar du membre
Demi-périmètre
Messages : 5013
Enregistré le : mer. 15 févr. 2017 23:47
Prénom : Pierre

Re: Hello

Message par Demi-périmètre »

 Salut et bienvenue à toi ! Cédric t’a donné les infos essentielles sur l’organisation des tables de jeux de nos soirées ; j’ajouterai qu’on se retrouve les mardis soir à l’auberge de jeunesse Yves-Robert (rue Pajol, dans le 18e, métro 2 La Chapelle (2), Marx-Dormoy (12) ou Stalingrad (2, 5)) et certains vendredis soir au café-jeu Natéma (rue des Orteaux, dans le 20e, métro Alexandre-Dumas (2) ou Maraichers (9) ou bien bus 26 (Orteaux) et 76 (La Réunion)).
 On est en attente pour savoir quand reprendront nos lundis soir au Dernier Bar avant la fin du monde.
 Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
 L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی من‌و‌تو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
En ligne
Avatar du membre
RedDragon
Messages : 1566
Enregistré le : ven. 10 mars 2017 13:51

Re: Hello

Message par RedDragon »

Bienvenue à toi.
Avatar du membre
Nym'Zoya
Messages : 408
Enregistré le : lun. 2 juil. 2018 19:23

Re: Hello

Message par Nym'Zoya »

Welcome!
Gronodo
Messages : 26
Enregistré le : jeu. 13 sept. 2018 15:27

Re: Hello

Message par Gronodo »

Merci pour votre accueil :)
Répondre