Présentation Nasherus

Où les petits nouveaux peuvent trouver les informations de base et se présentent.

Modérateur : Le CA

Répondre
Avatar du membre
Nasherus
Messages : 4
Enregistré le : ven. 29 juin 2018 19:19

Présentation Nasherus

Message par Nasherus »

Bonjour à tous !

Mon nom de code de rôliste est Nasherus. Sinon mon petit nom à moi c'est Paulins. J'ai 22 ans, une belle barbe, et plein de passion pour le jeu de rôle ! J'habite sur Paris (XXème) mais je suis prêt à me taper tout les transports du monde pour profiter de mon passe-temps favori !

J'ai grâce au tout-puissant Internet trouvé votre communauté de rôlistes, et bien sûr j'aimerais en faire partie. Personnellement, je touche à tous les styles de jeu de rôle : Space Opéra, médiéval, médiéval fantastique, thriller, Cthulhu, etc... Et je suis particulièrement friand de campagnes longues avec de bons développements de personnages. J'adore incarner un rôle et évoluer dans des aventures qui demandent de l'investissement. J'apprécie aussi énormément les univers créés de toutes pièces par nos cher MJ !

Bref, je suis un fan des JDR et j'espère bientôt vous rencontrer ! Cela fait trop longtemps que je n'ai pas pratiquer le jeu sur table et j'ai hâte de recommencer !
Avatar du membre
Demi-périmètre
Messages : 5013
Enregistré le : mer. 15 févr. 2017 23:47
Prénom : Pierre

Re: Présentation Nasherus

Message par Demi-périmètre »

Nasherus a écrit :J'ai une belle barbe
 Ça, c’est coule !
Nasherus a écrit :et plein de passion pour le jeu de rôle !
 Encore coule !
Nasherus a écrit :J'habite sur Paris (XXème)
 De plus en plus coule !

 Sois le bienvenu parmi nous ; au plaisir de te voir mardi soir à l’auberge de jeunesse ! ;)
 Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
 L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی من‌و‌تو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
Avatar du membre
Nasherus
Messages : 4
Enregistré le : ven. 29 juin 2018 19:19

Re: Présentation Nasherus

Message par Nasherus »

Ah super !

Mais je me demande : Je dois prendre une consommation sur place pour participer ? Et puis est-ce que je peux rejoindre une table ce jour là ?
J'avoue ne pas bien connaître la marche à suivre  :D

EDIT : Je suis bête ! Tout est expliqué sur le forum ! Mais pour évité d'arrivé comme ça au dernier moment, y a t'il une place de libre ? (je ne sais pas vraiment à qui demander :) )
Avatar du membre
Demi-périmètre
Messages : 5013
Enregistré le : mer. 15 févr. 2017 23:47
Prénom : Pierre

Re: Présentation Nasherus

Message par Demi-périmètre »

 Il est de bon ton de prendre une consommation sur place, oui : nous sommes hébergés gracieusement par l’AJ.

 L’organisation des soirées est ici : http://laboiteachimere.com/forum/viewforum.php?f=5. Tu peux t’inscrire à la table de ton choix tant qu’il reste de la place ; comme c’est ta première venue parmi nous, si toutes les places sont prises, tu peux quand même t’incruster sur la place du p’tit nouveau (s’il y en a une et si elle n’est pas déjà prise par un p’tit nouveau). Il vaut mieux s’inscrire à l’avance pour être sûr d’avoir une place.
 Et si aucune table de jeu de rôle ne te tente, dis-toi qu’il y a aussi un grand choix en jeux de plateau ; et là, il n’est pas nécessaire de s’inscrire à l’avance à une table, même si c’est possible de le faire (notamment pour les gros jeux).
 Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
 L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی من‌و‌تو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
Avatar du membre
Nasherus
Messages : 4
Enregistré le : ven. 29 juin 2018 19:19

Re: Présentation Nasherus

Message par Nasherus »

Parfait ! Un grand merci !

Je pense m'inscrire sur la table de Donjons et Dragons 3.5. Le scénario me paraît pas mal.
En ligne
Avatar du membre
RedDragon
Messages : 1566
Enregistré le : ven. 10 mars 2017 13:51

Re: Présentation Nasherus

Message par RedDragon »

Bienvenue à toi Nasherus,
Je pense que tu vas trouvé ton bonheur à la Boite à Chimère, il y a pas mal de JDR de tous genre mener par tout un tas de MJ bien sympathiques.
Tu veux venir un peu plus tôt ce qui te permettra de faire connaissance. Généralement les gens arrivent entre 18h30 et 19h30, boivent un coup et causent chiffon avant de commencer les hostilités.
Avatar du membre
Demi-périmètre
Messages : 5013
Enregistré le : mer. 15 févr. 2017 23:47
Prénom : Pierre

Re: Présentation Nasherus

Message par Demi-périmètre »

 Salut ! On ne t’a pas vu ce soir, j’espère qu’il ne s’est rien passé de grave !
 Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
 L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی من‌و‌تو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
Avatar du membre
allan.
Messages : 577
Enregistré le : jeu. 4 mai 2017 22:02

Re: Présentation Nasherus

Message par allan. »

bienvenue!
Seulement, il n'y avait personne derrière le masque.
Avatar du membre
Blacksad
Messages : 793
Enregistré le : lun. 13 févr. 2017 15:39

Re: Présentation Nasherus

Message par Blacksad »

Bienvenue roliste !
Avatar du membre
Meroub
Messages : 2773
Enregistré le : dim. 12 févr. 2017 23:15
Steam : Meroub019
Discord : FR_Meroub#5816

Re: Présentation Nasherus

Message par Meroub »

Bienvenue du mec en manque d'originalité.
Le meroub est là

Ici les trolls et le flood :hurt5:
Répondre