TTTails - Présentation

Où les petits nouveaux peuvent trouver les informations de base et se présentent.

Modérateur : Le CA

Répondre
Avatar du membre
TTTails
Messages : 29
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 18:57
Localisation : Paris

TTTails - Présentation

Message par TTTails »

Salut à tous !

A la recherche de table de jeu de rôle sur Paris j'ai procédé à quelques recherches et je suis tombé sur ce forum.  Me concernant, je suis un joueur qui adore pratiquer le RP et jouer dans tous les univers possibles :) . J'avoue avoir une préférence pour WoD et Vampires mais je suis ouvert à tout type de table tant que l'esprit y est et que je peux partir dans des longues tirades dans le respect du MJ et des joueurs :) Dans l'espoir de vous croiser le plus rapidement possible autour d'une table ! 

TTTails 

EDIT : 1. Je viens de payer mon adhésion et je suis fier de pouvoir faire partie de cette association. 
2. Je vais maintenant essayer d'être un peu plus explicite sur mon CV Boite à Chimère !! 

Age : 27 ans 

Localisation : 75012 Paris

Domaines d'études : Juridique / Cinéma / Audiovisuel. J'ai repris mes études pour travailler dans le milieu du cinéma après une expérience dans la Fonction Publique et des Armes à Feu. Je suis aujourd'hui en stage de fin d'étude dans une boite de production audiovisuelle. J'espère trouver du taf dans une boite de prod cinématographique et j'écris et je travaille des scénarios de films de genre à coté ! 

Première exépriences ludiques : Ma vraie première expérience a été le jeu de plateau D&D et j'ai eu la joie de peindre et de jouer à Warhammer (Orcs & Gobelins ; Elfes Noirs ; Vampires). J'ai également eu la chance de tomber dans les jeux vidéos très jeune et de me faire mes premières frayeurs sur Alone In The Dark. Il m'est impossible de faire un top mais si je devais me faire un top 5 (Final Fantasy 10 ; Zelda Ocarina of Time ; Mass Effect 2 ; Metal Gear Solid 2 ; The Last of Us). Encore une fois ce sont les jeux qui m'ont emotionnellement marqués et j'en ai fait beaucoup d'autres tout aussi bien  :) 

Premières expérience JDR : Quand j'étais plus jeune j'observais les plus grands jouer à Vampire la mascarade et D&D. J'ai ensuite pris le pas et j'ai pu m'essayais à du D&D. J'ai eu une longue pause du fait de la distance et du fait de nombreux déménagements. Quand j'ai repris j'ai pu faire une campagne de deux saisons sur Vampire le Requiem et un début de campagne de Warhammer. J'ai également pu jouer à quelques OS de Sombre. J'espère pouvoir aujourd'hui m'investir dans de nombreux jeux et m'impliquer le plus possible ! 

Passions diverses : Cinéma (Indépendant américain ; Humour britannique ; Horreur ; SF) / Musique (je joue de la guitare et de la batterie) ! 

J'espère avoir l'occasion de m'investir dans le MJtage. J'adore écrire des scénarios donc je pense que la combinaison de ces deux passions ne peut être que bénéfique ! 

Je suis à votre disposition si vous avez des questions ou si vous voulez parler :) 

TTTails
Modifié en dernier par TTTails le dim. 13 mai 2018 16:04, modifié 1 fois.
We're Werewolves, not Swear-Wolves.
Avatar du membre
Cédric
Messages : 2724
Enregistré le : lun. 13 févr. 2017 07:04
Steam : Arkh01
Discord : Cédric#0562

Re: TTTails - Présentation

Message par Cédric »

Ah, si tu cherche du RP et pleins d'univers différents. Je pense que tu as toqué à la bonne porte !

Bienvenue.
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous ;)
http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
Avatar du membre
TTTails
Messages : 29
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 18:57
Localisation : Paris

Re: TTTails - Présentation

Message par TTTails »

C'est exactement ça !! J'ai beaucoup joué en virtuel du fait de la distance avec mes amis rollistes et j'espère avoir la chance de trouver une table rapidement :D

Pour compléter ma présentation j'ai 27 ans, j'habite donc Paris et je suis à votre disposition si vous avez plein de questions ;)

Les derniers campagnes que j'ai faites :

- Vampire le requiem (Jet de dès + beaucoup de narration partagée pour vraiment jouer la torpeur, la bête et le coté horrifique) --> 2 saisons
- Vampire la mascarade (Plus classique cette fois ci)
- Beaucoup d'OS de Sombre
- Dans le passé j'ai beaucoup joué à D&D
We're Werewolves, not Swear-Wolves.
Avatar du membre
Demi-périmètre
Messages : 5013
Enregistré le : mer. 15 févr. 2017 23:47
Prénom : Pierre

Re: TTTails - Présentation

Message par Demi-périmètre »

 Bienvenue à toi !

 Tu verras que D&D est en pleine expansion à la BàC, qui finira peut-être par être renommé la Boite à dragon, voire le Donjon à dragon !
 Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
 L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی من‌و‌تو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
Avatar du membre
Cédric
Messages : 2724
Enregistré le : lun. 13 févr. 2017 07:04
Steam : Arkh01
Discord : Cédric#0562

Re: TTTails - Présentation

Message par Cédric »

Après ça va ça vient. Il y a eu une période avec un ou deux Cthulhu par semaines. Une avec du WoD a ne plus savoir quoi en faire.

Pou Sombre on a assez peu de partie, mais le créateur de Sombre nous tient au courant de toutes les nouveautés du jeu directement sur le forum http://laboiteachimere.com/forum/viewto ... ?f=6&t=316

Et de toute façon le mieux c'est Oltréé !
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous ;)
http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
Avatar du membre
TTTails
Messages : 29
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 18:57
Localisation : Paris

Re: TTTails - Présentation

Message par TTTails »

Le Donjon à Dragons ça en jette !


Super ! Merci pour toutes ces premières infos en tout cas :) je vais fouiller un peu le forum maintenant
We're Werewolves, not Swear-Wolves.
Avatar du membre
Ren-Ren
Messages : 25
Enregistré le : dim. 29 avr. 2018 23:21

Re: TTTails - Présentation

Message par Ren-Ren »

Bienvenue! Un autre nouveau yey o/
Avatar du membre
TTTails
Messages : 29
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 18:57
Localisation : Paris

Re: TTTails - Présentation

Message par TTTails »

\o/
We're Werewolves, not Swear-Wolves.
Avatar du membre
Meroub
Messages : 2773
Enregistré le : dim. 12 févr. 2017 23:15
Steam : Meroub019
Discord : FR_Meroub#5816

Re: TTTails - Présentation

Message par Meroub »

Coucou, bienvenue à toi.
Le meroub est là

Ici les trolls et le flood :hurt5:
Avatar du membre
Paddy
Messages : 447
Enregistré le : ven. 2 mars 2018 19:09
Localisation : Gentilly
Steam : Paddy
Discord : Paddy#6373

Re: TTTails - Présentation

Message par Paddy »

Je te souhaite la bienvenue et à bientôt sur les tables de JdR ! :D
Avatar du membre
TTTails
Messages : 29
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 18:57
Localisation : Paris

Re: TTTails - Présentation

Message par TTTails »

Merci à tous :D
We're Werewolves, not Swear-Wolves.
Avatar du membre
Blacksad
Messages : 793
Enregistré le : lun. 13 févr. 2017 15:39

Re: TTTails - Présentation

Message par Blacksad »

Ah non mais pas vampire... Pourquoi tant de vampires ? Looooup Garoooou ! Ahouuuu !
J'espere que tu trouveras ta place dans notre communauté ludique :)
Avatar du membre
Daeris
Messages : 537
Enregistré le : jeu. 4 mai 2017 18:04

Re: TTTails - Présentation

Message par Daeris »

Bienvenue en retard ! Je suis avec toi sur la table de Sabbat !
Mon pseudo se prononce Déris avec un é !!!!!
Avatar du membre
TTTails
Messages : 29
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 18:57
Localisation : Paris

Re: TTTails - Présentation

Message par TTTails »

Daeris a écrit : Bienvenue en retard ! Je suis avec toi sur la table de Sabbat !
Merci :D 

Team Vampires en force :modo:
We're Werewolves, not Swear-Wolves.
Avatar du membre
TTTails
Messages : 29
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 18:57
Localisation : Paris

Re: TTTails - Présentation

Message par TTTails »

En tout cas merci pour ceux que j'ai croisé et/ou joué pour la présentation de l'association et du forum, ça ne donne envie que de revenir :D
We're Werewolves, not Swear-Wolves.
DevilMcam
Messages : 21
Enregistré le : mar. 17 avr. 2018 20:30

Re: TTTails - Présentation

Message par DevilMcam »

Bienvenue aussi un peu en retard
Avatar du membre
TTTails
Messages : 29
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 18:57
Localisation : Paris

Re: TTTails - Présentation

Message par TTTails »

Merci DevilMcam !! Dans l'espoir de pouvoir intégrer ta table de Sens ;)
We're Werewolves, not Swear-Wolves.
Etiennetarkov
Messages : 6
Enregistré le : sam. 5 mai 2018 19:27

Re: TTTails - Présentation

Message par Etiennetarkov »

Salut à toi :)
Avatar du membre
TTTails
Messages : 29
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 18:57
Localisation : Paris

Re: TTTails - Présentation

Message par TTTails »

Merci Etiennetarkov ! Bienvenue à toi également !

Etant donné que j'ai maintenant un membre après paiement de l'adhésion, je me suis permis de compléter un peu ma description qui était un peu simpliste ;)
We're Werewolves, not Swear-Wolves.
Avatar du membre
Cédric
Messages : 2724
Enregistré le : lun. 13 févr. 2017 07:04
Steam : Arkh01
Discord : Cédric#0562

Re: TTTails - Présentation

Message par Cédric »

T'as testé FFX HD sur steam ? Je trouve ça très cool le côté accéléré pour pouvoir refaire le jeu mais plus rapidement.
(Et aussi sur la fin ou je me suis fait plaisir avec le code de Gils, on a beau ne pas trop se servir de l'argent en temps normal, je n'avais pas pensé que pouvoir "soudoyer" tous les monstres pouvait être aussi OP que ça)
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous ;)
http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
Avatar du membre
TTTails
Messages : 29
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 18:57
Localisation : Paris

Re: TTTails - Présentation

Message par TTTails »

Je t'avoue que non ! J'ai pu le poncer sur Ps2 (avant de perdre ma sauvegarde à plus de 150 heures de jeu.... hahaha) Mais je ais regarder ça rapidement. Ahhhh l'usage des gils :D Moi je soudoyais ma chimère favorite Mr. Yojimbo <3 Et je parle pas de mes heureus acharnées sur le BlitzBall à aller recruter à droite à gauche
We're Werewolves, not Swear-Wolves.
Avatar du membre
Cédric
Messages : 2724
Enregistré le : lun. 13 févr. 2017 07:04
Steam : Arkh01
Discord : Cédric#0562

Re: TTTails - Présentation

Message par Cédric »

Justement, le blitzball est l'autre partie du jeu qui profite ÉNORMÉMENT de la vitesse accéléré.
Il faudra que je reprenne ma sauvegarde histoire de finir les purgatrices (avec le cheat des gils et donc des armes limite plus puissantes que les armes finales ^^)

Il y a aussi le X-2 dans le remaster mais je n'ai pas eu le courage de le refaire. Je me suis dis qu'une fois c'était suffisant. 
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous ;)
http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
Avatar du membre
RedDragon
Messages : 1566
Enregistré le : ven. 10 mars 2017 13:51

Re: TTTails - Présentation

Message par RedDragon »

Bienvenue à toi TTTails,
Je pense que tu vas trouver ce que tu cherches ici...
Maintenant il faut donner son CV à la BàC ? Je suis impressionné par ta présentation.
Avatar du membre
TTTails
Messages : 29
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 18:57
Localisation : Paris

Re: TTTails - Présentation

Message par TTTails »

Merci RedDragon ! Oui je pense que je vais me plaire ^^
We're Werewolves, not Swear-Wolves.
Répondre