Re: Murder Le secret de la Pyramide
Modérateur : Le CA
Donc pour le 17 septembre, c'est parti: on lance les inscriptions.
Une murder de 18h à 23h environ (horaires à confirmer en fonction des dates), ambiance années 20 fantastique, horrifique, dans l'univers de l'Appel de Cthulhu.
Acteurs : 15 rôles, dont 3 PNJ
Le pitch:
"
Bienvenue sous le dur soleil du sud égyptien, en plein cœur du Soudan, où règnent la chaleur infernale du désert et les scorpions.
Là, à quelques kilomètres du Nil placide et silencieux, se tient la Pyramide tronquée, un mausolée perdu depuis des millénaires qui n'attend que de courageux explorateurs pour révéler ses secrets ancestraux.
Nous sommes en 1928. Il y a 6 ans retentissait la découverte d'une tombe bien connue maintenant, celle de Toutankhamon, recelant des trésors inimaginables attisant toutes les convoitises...
Vous avez mis à peine quelques jours pour trouver une entrée, un espace suffisant pour que chacun puisse s’y glisser avec un peu d’équipement. Vous avez descendu un petit escalier de pierre obscure, et êtes arrivés dans une grande salle : devant vous, un grand mur de pierre forme la dernière barrière à franchir avant de pénétrer dans le cœur du mausolée…
"
Acteurs de cette grande aventure :
1- Daeris
2- Eriamelo
3- Gujuud
4- Allan.
5- Le barde
6- Fen'harel
7- Yuki
8- Cédric
9- Laëticia
10 Rainbow
et un groupe de PNJ determinés
Une murder de 18h à 23h environ (horaires à confirmer en fonction des dates), ambiance années 20 fantastique, horrifique, dans l'univers de l'Appel de Cthulhu.
Acteurs : 15 rôles, dont 3 PNJ
Le pitch:
"
Bienvenue sous le dur soleil du sud égyptien, en plein cœur du Soudan, où règnent la chaleur infernale du désert et les scorpions.
Là, à quelques kilomètres du Nil placide et silencieux, se tient la Pyramide tronquée, un mausolée perdu depuis des millénaires qui n'attend que de courageux explorateurs pour révéler ses secrets ancestraux.
Nous sommes en 1928. Il y a 6 ans retentissait la découverte d'une tombe bien connue maintenant, celle de Toutankhamon, recelant des trésors inimaginables attisant toutes les convoitises...
Vous avez mis à peine quelques jours pour trouver une entrée, un espace suffisant pour que chacun puisse s’y glisser avec un peu d’équipement. Vous avez descendu un petit escalier de pierre obscure, et êtes arrivés dans une grande salle : devant vous, un grand mur de pierre forme la dernière barrière à franchir avant de pénétrer dans le cœur du mausolée…
"
Acteurs de cette grande aventure :
1- Daeris
2- Eriamelo
3- Gujuud
4- Allan.
5- Le barde
6- Fen'harel
7- Yuki
8- Cédric
9- Laëticia
10 Rainbow
et un groupe de PNJ determinés
Je serai partant pour le 17 septembre.
Re: Re: Murder Le secret de la Pyramide
welcome welcome welcome!
Ça vous pose un problème si le noob en murder que je suis ce joigne à la partie ?
Ben non pourquoi? C est pas réservé aux experts. Faut bien commencer un jour
OK, alors je serai présent
Cooool ! c'est quoi les persos pour qu'on prépare les costumes ?
coucou!
je voulais faire un questionnaire pour savoir qui voulait faire quoi, mais je n'aurais pas le temps. je vous envois vos perso dans la journée ou la soirée, promis!
je voulais faire un questionnaire pour savoir qui voulait faire quoi, mais je n'aurais pas le temps. je vous envois vos perso dans la journée ou la soirée, promis!
Chaud pour la murder si il reste de la place 

Ouaip. Bon je gèle les inscriptions. J attend des confirmations pour les autres
- Cédric
- Steam : Arkh01
- Discord : Cédric#0562
Je confirme pour moi et Laetitia
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous
http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer

Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
Premiere fournée de personnages envoyés! si vous avez des questions n’hésitez pas
Shopping murder ce week-end, qui veut venir ? ^^ (on peut boire une bière en passant)
Mon pseudo se prononce Déris avec un é !!!!!
- Cédric
Ah c'est pas con ça. Tu vas ou ?
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous

je sais pas encore.... faut que je fasse l'inventaire de ce qu'il me faut mais chapeau type coloniale (dans un truc à deguisement sinon trop cher un vrai), lampe torche, cravate de femme... Tu as des trucs à acheter toi ?
- Cédric
Ben je sais pas ce que j'ai, je n'ai pas vraiment regardé en fait.

Bah zieute! Ou demandes au grand khan!
Parlez pas trop de vos perso hein! Faut pas vous gacher le plaisir. Après vous avez descendu le Nil et traversez un bout de désert ensemble, vous pouvez papoter
Gujuud a proposé un trombinoscope. Si ça vous dit envoyé moi une petite photo et je vous fait ça
Gujuud a proposé un trombinoscope. Si ça vous dit envoyé moi une petite photo et je vous fait ça
Je n'ait pas reçut de fiche pour mon PNJ
Seulement, il n'y avait personne derrière le masque.
J ai dis 1ère fournée. La suivante arrive tantôt
Okidoki, je suis rassuré (et te remercie, ainsi que tout ceux qui y concourent, la gestion du schmilblick)
Pour ceux qui recherchait un casque colonial, je n'ait pas put m'en procurer un d'époque(la fragilité tout ca) mais j'en ait trouvé un sympat sur une boutique d'apiculture
Pour ceux qui recherchait un casque colonial, je n'ait pas put m'en procurer un d'époque(la fragilité tout ca) mais j'en ait trouvé un sympat sur une boutique d'apiculture
pas con ça!
j'ai oublié de dire que la murder se passera au Dernier bar avant la fin du monde, au 2eme sous sol
j'ai oublié de dire que la murder se passera au Dernier bar avant la fin du monde, au 2eme sous sol
Pour l'instant il reste un rôle féminin à pourvoir, et peut-être un role masculin. J en avais parlé â Ex nihilo mardi mais je ne sais pas s'il l'a entendu concentré qqu'il était sur ses petits cubes en bois
Hello guys! j'aurais besoin de la confirmation de chacun, s'il a bien reçu son BG
je l'ait bien reçut