Je crée ce sujet pour la Campagne de Dark Heresy:
Sauf cas exceptionnel (genre grève globale des transports)les session sont tous les deuxième mardi du mois.
Pour des ressources de règles et de suppléments, c'est ici.
Pour des ressources sur l'univers, c'est là si vous êtes pas trop à l'aise avec l'anglais, et plutôt ici et là si la langue de Shakespeare ne vous effraie pas.
[Dark Heresy] Campagne et Ressources
Modérateur : Le CA
Re: Dark Heresy, Campagne et Ressources
Petit topo de l'univers.
L'Imperium de l'humanité règne sur la galaxie, avec à sa tête l'Empereur-Dieu, assis sur le trône d'or depuis 10000 ans. L'Imperium est un état totalitaire, intolérant et va-t-en-guerre, où le culte de l'Empereur est obligatoire et l'hérésie est punie de mort (ou pire, les bougres sont créatifs).
La technologie et les sciences sont vues avec beaucoup de mysticisme, et beaucoup de technologies sont des reliquats de l'âge d'or de l'humanité, jalousement gardées par les technoprêtres de Mars.
Pour leurs voyages spatiaux, les vaisseaux impériaux utilise le Warp, une dimension alternative dans laquelle les lois de la physiques ne s'applique pas, permettant des voyages à vitesses supraluminique, mais le Warp recèle d'autres secrets, et ses habitant ne sont pas amicaux, l'influence du Warp à aussi créé des mutants, allant du dégénéré informe aux redoutable psyker dotés de pouvoirs psychiques.
L'Imperium à de nombreuses forces armées, lignes de défense et arsenaux pour combattre la menace constante des xenos et des pirates, mais la menace la plus grande est celle de la rébellion et de l'aliénation de son peuple, pour cela, la Sainte Inquisition de L' Empereur traque l'hérésie, le complot et la sédition pour éliminer le mal à la racine, chaque joueur est un acolyte de l'inquisition, travaillant sous la supervision d'un inquisiteur pour mettre à jour les conspirations et éliminer les traîtres, afin de permettre à l'Humanité de survivre et prospérer.
L'Imperium de l'humanité règne sur la galaxie, avec à sa tête l'Empereur-Dieu, assis sur le trône d'or depuis 10000 ans. L'Imperium est un état totalitaire, intolérant et va-t-en-guerre, où le culte de l'Empereur est obligatoire et l'hérésie est punie de mort (ou pire, les bougres sont créatifs).
La technologie et les sciences sont vues avec beaucoup de mysticisme, et beaucoup de technologies sont des reliquats de l'âge d'or de l'humanité, jalousement gardées par les technoprêtres de Mars.
Pour leurs voyages spatiaux, les vaisseaux impériaux utilise le Warp, une dimension alternative dans laquelle les lois de la physiques ne s'applique pas, permettant des voyages à vitesses supraluminique, mais le Warp recèle d'autres secrets, et ses habitant ne sont pas amicaux, l'influence du Warp à aussi créé des mutants, allant du dégénéré informe aux redoutable psyker dotés de pouvoirs psychiques.
L'Imperium à de nombreuses forces armées, lignes de défense et arsenaux pour combattre la menace constante des xenos et des pirates, mais la menace la plus grande est celle de la rébellion et de l'aliénation de son peuple, pour cela, la Sainte Inquisition de L' Empereur traque l'hérésie, le complot et la sédition pour éliminer le mal à la racine, chaque joueur est un acolyte de l'inquisition, travaillant sous la supervision d'un inquisiteur pour mettre à jour les conspirations et éliminer les traîtres, afin de permettre à l'Humanité de survivre et prospérer.
- Saheyus
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Re: [Dark Heresy] Campagne et Ressources
Sinon, par curiosité, c'est quel genre de campagne Okinawak ? ^^
MJ toujours ouvert aux collaborations, prêts de matériels, discussions ou demandes de parties.
Expérience en : D&D 3, L'Anneau Unique, le Trône de Fer, Warhammer Fantasy, Warrior Poet, L'Appel de Cthulhu, Vampires, Warhammer 40K, Polaris...
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Re: [Dark Heresy] Campagne et Ressources
Pour l'instant, le groupe enquête dans un monde-ruche qui semble être sur la trajectoire d'une anomalie warp, et la ruche où ils sont est en pleine guerre des gangs.
- Saheyus
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Re: [Dark Heresy] Campagne et Ressources
D'accord, donc c'est une campagne maison ? Est-ce qu'elle a des objectifs ou une thématique particulière ?
MJ toujours ouvert aux collaborations, prêts de matériels, discussions ou demandes de parties.
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Re: [Dark Heresy] Campagne et Ressources
Oui, la campagne est maison, elle avance lentement, donc pour l'instant ils en sont encore à castagner des trucs dans les bas-fonds de la cité, l'objectif, pour l'instant étant de découvrir comment arrêter cette anomalie warp, et dans la mesure du possible déterminer l'ampleur de la menace si elle venait à être inévitable, pour la suite, c'est un secret 

Re: [Dark Heresy] Campagne et Ressources
Pour les classes jouables, plusieurs choix:
- Adeptes: un membre de la bureaucratie de l'Administratum, ayant dédié sa vie a l'entretient de la machine kafkaienne qu'est l'administration Imperiale, il est très cultivé et adepte de la recherche de donnée, mais n'est pas (ou peu) formé au combat.
- Arbitrator: Un agent des forces de l'ordre impériales, aux compétences allant de l'infiltration et la filature au travail d’enquête et interrogatoire, en passant par l’inévitable application libérale de coups d'électromatraque.
- Assassin: Je vais pas vous faire l'affront de vous expliquer la classe, mais un peu quand même, vous avez des armes, vous tuez des trucs, possiblement discrètement, dans l'Imperium les assassins vivent en sociétés secrètes, et sont donc relativement peu connu dans la population générale, mais largement tolérés par les pouvoirs en place.
- Clerc: Un prêtre du culte impérial, chargé avant tout d'entretenir la foi des fidèles en l'Empereur et d'attiser la haine envers les hérétiques, traîtres et xenos.
Garde Impérial: Un terme regroupant tous les gros bras, aussi bien le chasseur de prime que le véritable garde impérial, un soldat dans l’âme, avec des grosses armes.
- Psyker: Un mutant aux pouvoirs psychiques lui permettant de canaliser l’énergie même du warp pour déchaîner des pouvoirs aussi dangereux qu’étranges. C'est la seule classe pour laquelle je demanderai que le joueur connaisse le système.
- Racaille: Un voleur sans scrupule, usant de tromperie ou de violence pour arriver à ses fins, escroquant, trichant aux cartes, ou extorquant l'arme au clair.
- Technoprêtre: Membre du culte de la machine et seul détenteur des connaissances technologiques d’antan, utilise son intellect supérieur pour résoudre les problèmes que les simplets ne sont même pas en mesure de discerner.
- Adeptes: un membre de la bureaucratie de l'Administratum, ayant dédié sa vie a l'entretient de la machine kafkaienne qu'est l'administration Imperiale, il est très cultivé et adepte de la recherche de donnée, mais n'est pas (ou peu) formé au combat.
- Arbitrator: Un agent des forces de l'ordre impériales, aux compétences allant de l'infiltration et la filature au travail d’enquête et interrogatoire, en passant par l’inévitable application libérale de coups d'électromatraque.
- Assassin: Je vais pas vous faire l'affront de vous expliquer la classe, mais un peu quand même, vous avez des armes, vous tuez des trucs, possiblement discrètement, dans l'Imperium les assassins vivent en sociétés secrètes, et sont donc relativement peu connu dans la population générale, mais largement tolérés par les pouvoirs en place.
- Clerc: Un prêtre du culte impérial, chargé avant tout d'entretenir la foi des fidèles en l'Empereur et d'attiser la haine envers les hérétiques, traîtres et xenos.
Garde Impérial: Un terme regroupant tous les gros bras, aussi bien le chasseur de prime que le véritable garde impérial, un soldat dans l’âme, avec des grosses armes.
- Psyker: Un mutant aux pouvoirs psychiques lui permettant de canaliser l’énergie même du warp pour déchaîner des pouvoirs aussi dangereux qu’étranges. C'est la seule classe pour laquelle je demanderai que le joueur connaisse le système.
- Racaille: Un voleur sans scrupule, usant de tromperie ou de violence pour arriver à ses fins, escroquant, trichant aux cartes, ou extorquant l'arme au clair.
- Technoprêtre: Membre du culte de la machine et seul détenteur des connaissances technologiques d’antan, utilise son intellect supérieur pour résoudre les problèmes que les simplets ne sont même pas en mesure de discerner.
- Demi-périmètre
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- Enregistré le : mer. 15 févr. 2017 23:47
- Prénom : Pierre
Re: [Dark Heresy] Campagne et Ressources
[justify] Ça me tente tellement…okinawak a écrit :- Adeptes: un membre de la bureaucratie de l'Administratum, ayant dédié sa vie a l'entretient de la machine kafkaienne qu'est l'administration Imperiale, il est très cultivé et adepte de la recherche de donnée, mais n'est pas (ou peu) formé au combat.

Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی منوتو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
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