Invitation à l'entrainement GN Cité U

Nos rendez-vous 100 % sauvagerie et latex

Modérateurs : Modérateur du blog, Administrateurs du forum, Le CA

Répondre
Louis Kastan

Invitation à l'entrainement GN Cité U

Message par Louis Kastan » mar. 1 août 2017 15:13

Bonjour !
Je suis tombé par hasards sur votre association et j'ai remarqué que vous vous entraîniez à l'escrime GN, et il se trouve que je pratique également !
Si jamais certains d'entre vous se sentes motivez pour participer à un entrainement sachez que tous les dimanches à la Cité Universitaire de Paris est organisé un entrainement libre (et donc gratuit). Il existe depuis très longtemps et on a pas mal de membres en général, dont certains assez expérimenté si vous cherchez à vous améliorer. 
Du coup si vous êtes intéressé je vous invite à aller vous même y jeter un œil quand vous aurez du temps libre, les gens commencent à arriver vers 14h30/15h en général et on s’arrête quand on en a marre, donc souvent tards quand ce n'est pas la nuit qui nous rattrape.
Dans l'idéal essayez de ramener votre matériel, toutefois si vous l'oubliez ou ne pouvez pas le ramener on vous en prêtera selon ce qu'on a !
Sur ce bonne journée à vous !

P.S. Je ne serais pas la ce dimanche si, mais n'hésitez pas à aller faire un tour quand même

Cédric
Administrateur du site

Re: Invitation à l'entrainement GN Cité U

Message par Cédric » mar. 1 août 2017 15:22

Je passerai peut-être le 20.
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous ;)
http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer

Meroub

Message par Meroub » dim. 6 août 2017 14:18

Louis Kastan a écrit : Si jamais certains d'entre vous se sentes motivez pour participer à un entrainement sachez que tous les dimanches à la Cité Universitaire de Paris est organisé un entrainement libre (et donc gratuit). 
Juste, le parc de Cité U il n'est pas petit. Vous vous retrouvez où habituellement ?
Le meroub est là

Ici les trolls et le flood :hurt5:

Louis Kastan

Message par Louis Kastan » dim. 6 août 2017 14:24

Juste derrière la maison internationale tu as une grande pelouse, quand tu es dos à la maison internationale on est juste à droite (si tu vois pas d'épées qui s'agite tu traine un peu autour). Parfois on est sur la grande pelouse si on nous laisse la place

Répondre
phpbb3 free themes phpbb32 3.2 styles themes templates