Vendredi 20 Septembre 2019 - Natéma (20e)

Les rendez-vous bimensuels du Vendredi (Natéma - 39 Rue des Orteaux, Paris 20)

Modérateurs : Modérateur du blog, Administrateurs du forum, Le CA

Répondre
RedDragon
Administrateur du site

Vendredi 20 Septembre 2019 - Natéma (20e)

Message par RedDragon » ven. 19 juil. 2019 01:44

Soirée Jeu Natema (20ème)

Ce vendredi se déroulera au café jeux Natema, 39 rue des Orteaux, métro Dumas (2) ou Maraîchers (9).
En bus c'est : Orteaux ou Pyrénées-Bagnolet (26 et 64 pour les deux), La Réunion (76).

La soirée débutera vers 19 h 00.

Remarque : changement de fonctionnement pour le vendredi au Natema, celui-ci ne sera pas ouvert officiellement mais la salle est mise à notre disposition. Donc il n'y aura pas de possibilité d'y acheter des consommations, à chacun d'apporter boissons et repas. Par contre on aura la clé du lieu donc plus de flexibilité sur les horaires de fin, à notre charge de ranger et nettoyer le local.

Une participation de 2 euros sera demandée à chaque participant non-adhérant pour payer les frais d'électricité, eau, etc... (en gros, on loue le local au Natema)

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

Présents
1- 
2- 
3- 
4- 
5- 
6- 
7- 
8- 
9- 
10- 
11- 
12- 
13- 
14- 
15- 
16- 
17- 
18- 
19- 
20- 

Jeux proposés :
- Ludothèque du Natema
-
-
-
-
-
-
-
-

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

JDR :

Donjons et Dragons 3.5
MJ : ϖR
Scénario : Cerfa n° 719B5, vert : rapport d'enquête sur les activités démoniaques du secteur JZV 32-18 Sud, spinofe de la campagne Bienvenue chez les p’tits
Description rapide du scénario : Depuis quelques mois, l’administration infernale a noté une activité sismique plus importante dans un désert et, après avoir examiné les avis de plusieurs commissions, a pris la décision d’envoyer une mission d’enquête sur place. De forts soupçons pèsent sur une présence de démons à l’origine de ces séismes…
Les joueurs incarneraient des agents de l’administration infernale (soit des diables, fonctionnaires de catégories B, C ou D, éventuellement stagiaires ; soit des auxiliaires mortels, contractuels).
Note : ceci n’est pas censé être un scénario sérieux, attendez-vous à ne plus voir les diables sous le même angle…

Place du stagiaire : Coline ?
Joueurs :
— Cédric
— Kalliparéos
— Hachiman ?
— Meroub
— Okinawak ?
— Vel ?
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

Incertains :
-
-
-

Absents :
-

Demi-périmètre

Re: Vendredi 20 Septembre 2019 - Natéma (20e)

Message par Demi-périmètre » mer. 14 août 2019 02:04

Suite de la mission d’enquête diabolique. J’avais sept joueurs la dernière fois, que je reprendrai tous s’ils sont disponibles, donc il n’y aura à priori pas de place du stagiaire de libre, vous m’en voyez marri.

Code : Tout sélectionner

[center][font=Times New Roman][b][i]Donjons et Dragons 3.5[/i][/b][/font][/center]

[justify][font=Times New Roman][b]MJ :[/b] ϖR
[b]Scénario :[/b] [i]Cerfa n° 719B5, vert : rapport d'enquête sur les activités démoniaques du secteur JZV 32-18 Sud,[/i] spinofe de la campagne [i]Bienvenue chez les p’tits[/i]
[b]Description rapide du scénario :[/b] Depuis quelques mois, l’administration infernale a noté une activité sismique plus importante dans un désert et, après avoir examiné les avis de plusieurs commissions, a pris la décision d’envoyer une mission d’enquête sur place. De forts soupçons pèsent sur une présence de démons à l’origine de ces séismes…
Les joueurs incarneraient des agents de l’administration infernale (soit des diables, fonctionnaires de catégories B, C ou D, éventuellement stagiaires ; soit des auxiliaires mortels, contractuels).
[i]Note : ceci n’est pas censé être un scénario [/i]sérieux,[i] attendez-vous à ne plus voir les diables sous le même angle…[/i]

[b]Place du stagiaire :[/b] Coline ?
[b]Joueurs :[/b]
— Cédric ?
— Kalliparéos ?
— Hachiman ?
— Meroub
— Okinawak ?
— Vel ?[/font][/justify]
 Pierre, chevalier du tiers exclu
 L’existentialisme est un humanisme.
.شکوفه می​رقصد از باد بهاری

Demi-périmètre

Message par Demi-périmètre » mer. 14 août 2019 02:04

Demi-périmètre a écrit :
 vous m’en voyez marri.
 Et Bernard, aussi : j’ai un truc à lui dire !

Cédric
Administrateur du site

Message par Cédric » mer. 14 août 2019 10:11

À priori c'est bon pour moi
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous ;)
http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer

Kalliparéos

Message par Kalliparéos » mer. 14 août 2019 15:58

[Fait en trois exemplaires transmis par voie hiérarchique, avec copie au service des plannings, tamponé et double tamponé]

Monsieur le Maître du jeu,
Mesdames et messieurs les titulaires,
Cher collègue contractuel, 

Comme suite à la note de service du 14/08, je confirme par la présente ma disponibilité pour la réunion en date du 20/09.

Dans l'attente de poursuivre notre travail au service de l'administration infernale, du mal commun et du désintérêt général, je vous prie d'agréer, Mesdames, Messieurs , l'expression de mes très humbles salutations.

(Oui, donc, je serai bien là pour la suite de la mission d'enquête diabolique)

Demi-périmètre

Message par Demi-périmètre » mer. 14 août 2019 16:07

Kalliparéos a écrit :désintérêt général
 Le désintérêt général, mais l’intérêt du service avant tout !

D’ailleurs, je recommande encore à tout le monde la minisérie Au service de la France. ;)
 Mais attention : c’est confidentiel !

Répondre
phpbb3 free themes phpbb32 3.2 styles themes templates