Mardi 31 Mai

Où l'on stock les anciens messages

Modérateur : Le CA

okinawak
Discord : Okinawak#4171

Mardi 31 Mai

Message par okinawak »

Lieu : l'Auberge de Jeunesse Yves Robert, 20 rue Pajol, dans le 18ème, Métro La Chapelle (2) ou Marx Dormoy (12)
Ouverture à : 19 heure 30 (installation à partir de 19 heure)
On nous accueille et il y a donc quelques règles à ne pas oublier.

[justify]Les règles sont :[/justify]

[ol]
[li]La nourriture et les boissons : toute consommation liquide doit se faire au bar de l'auberge de jeunesse et chaque membre doit y consommer au moins une fois par soirée, la CB passe sans contact à partir de 2 euros. La nourriture est autorisé venant de l’extérieur mais tout déchet doit être jeté dans les poubelles du rdc et non dans les salles en bas.[/li]
[li]Les tables et les chaises : chaque élément déplacé doit être remis à son exact même place sauf contre ordre explicite de l'auberge, cela vaut aussi bien pour les tables que pour les chaises. Si des chaises doivent être montée car il y a beaucoup de monde dans l'auberge, redescendez les.[/li]
[li]Les portes extérieures des salles de JdR : merci de les garder fermées et de vérifier en partant qu'elles le soient, il y a des rats et des bagarres en dehors de l'auberge et on aimerait bien que cela y reste, en dehors.[/li]
[li]Les Poubelles : elles sont uniquement au rez de chaussé et sont là pour être utilisées, merci de bien débarrasser vos déchets.[/li]
[/ol]
Adhésion à l'asso : La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous  ;)  (Vos données ne sont pas revendus et le paiement est sécurisé)
www.helloasso.com/associations/la-boite ... -a-chimere
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
Soirées de la BaC Bimensuelle du vendredi au Natéma : Vous pouvez aussi venir nous retrouver pour du jeu de rôle ou du jeu de plateau tous les 1er et 3èmes vendredi de chaque mois. Si vous pensez venir, faites le savoir sur le forum pour motiver les autres.
Plus d'info ici
Dimanche après midi mensuel au Natéma : Vous pouvez aussi venir nous retrouver pour du jeu de rôle ou du jeu de plateau un dimanche après midi (fin en soirée) . Si vous pensez venir, faites le savoir sur le forum pour motiver les autres.
Plus d'info ici
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ Jeux de plateau - Tiamisù
- Eriamelo

Jeux proposés :

Sans oublier la ludothèque de l'association.

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
JDR
Place du petit nouveau/noob/champignon magique : Lors de votre première soirée avec nous, ces places vous sont réservées sur les table de JdR. Ne connaissant pas le forum ni le fonctionnement de l'asso, cela vous permet de vous intégrer facilement à une table
Utilisation des accessoires de jeu de rôle de l'association : Avis aux MJ (ou aux joueurs), la Boîte à Chimère dispose de dés, ardoises transparentes, critérium et pions (heroic-fantasy) que vous pouvez utiliser pour vos parties de jeu de rôle. N'hésitez pas à vous en servir !
Pour que ce soit plus clair, vous pouvez indiquer sur ce sujet ce que vous souhaitez utiliser, mais vous pourrez toujours choisir une fois sur place
Vous pourrez trouver la liste et description du matériel ici
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦Table 1/6♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Vampire V5
Annulé ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦Table 2/6♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Cyberpunk Red

Description de la partie : Création de perso en vue d'un scenario cyberpunk red thème a définir lors de la création des personnages selon les rôles choisis. ( jeu mature )

Image
En effet la cohérence du groupe et la détermination du ou des rôles prépondérants donnera un thème de campagne, la table sera ouverte le côté mercenaire permettant de faire jouer de nombreuses personnes dans une campagne orienté suite de one shot ....

Night city ville corporatiste dirigée par le maire Rhyne sort juste d'une guerre d'indépendance qui l'opposait aux new USA, grâce a ses alliés d'Arasaka une puissante corporation japonaise ils ont gagné la guerre. Militech ronge son frein, les gang asiatiques soutenus par Arasaka cherchent a prendre contrôle de la rue.
Ici personne ne dort tranquille, les cités de containers jouxtent les immeubles ultra modernes en construction tandis que les archologies et les monades abritent les executives corporatistes .
Lles Badlands autour de la ville ont été érigés en No Man land les catastrophes climatiques multipliant les villes fantômes, hantées par des IA oubliées et n'ayant pas été confinées derrière le mur noir de Netwatch.

Que vous soyez journaliste, médecins, corpo ou une star en devenir, Night City 2070 vous ouvre ses portes, mais ne vous y trompez pas c'est pour mieux vous dépouiller !

MJ: Beusb
Place du petit nouveau : libre
Joueurs : 
- Stban
- Dandy
- Akai Tora

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦Table3/6♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Mage l'ascension
Chronique de la Licorne d'argent

MJ:  Dyonisos
Place du petit nouveau : - Libre
Joueurs : :
- Cédric
- Kalnicroche ?
- Elettar
- Moherat
- Nodletradi

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦Table 4/6♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
The Expanse. Petite campagne dans le monde de la série et des romans éponymes, qui commencera un peu avant "les événements" canoniques.

Pour ceux qui ont vu la série ou lu les romans pas de soucis il est prévu, qu'il est possible que rien ne se passe pareil.

Image

The Expanse (Systeme AGE)

Setting :
24e siècle. L'humanité a plus ou moins conquis le système solaire.
La Terre surpeuplée et polluée est dirigée par l'ONU.
Mars, ancienne colonie de la Terre est maintenant une puissance indépendante "nationaliste" et militariste.
La ceinture d'astéroïde, où vivent et travaillent des millions de "belters" est sous contrôle de corporations terriennes ou martiennes qui en captent l'essentiel des richesses. L'OPA (Outer Planet Alliance) est un regroupement de factions hétérogènes, considéré comme terroristes par les uns, comme résistants par les autres, qui cherche a rendre le contrôle de la ceinture d'astéroïde à ses habitants.
Entre terriens, martiens et "belters" c'est pire qu'entre elfes, nain et humain chez Tolkien. Les tensions entre les puissances du système solaire sont palpables et la situation est explosive.

Vos aventures commenceront un peu avant les événements des livres et de la série.

0/x

MJ : Tsumasan (David)

Joueurs :
- Place du nouveau : Libre
- Nalor
- PinpinPetitLapin
-

On verra si on a le temps de lancer un aventure d'intro après avoir fait les perso mais j'en doute.
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦Table 5/6♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

MJ: 
Joueurs : 

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦Table 6/6♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

MJ: 
Joueurs : 

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

A caser :
- Nalor

Incertains :

Absents :

[spoiler= Code pour recopier le table complète]
[left]Table complète, y compris place du nouveau[/left]
[/spoiler]
Nous vous rappelons qu'une fois vos deux sessions d'essai faites, l'adhésion est obligatoire afin d'être assurés et d'être en accord avec le contrat passé avec nos partenaires.
Nodletradi

Re: Mardi 31 Mai

Message par Nodletradi »

Vampire V5

Children of révolution: 1/4

Mini campagne vampire la mascarade en quatre épisode axer sur la politique et les intrigue le jeux se voudra résolument en PVP

Les joueurs incarne des anciens vampire membres du primogène de Lyon en 1831. Pendant la révolte des canuts le prince ventrue de la ville à connu la mort ultime, une lutte de pouvoir se lance pour savoir qui sera le nouveau prince. En l'absence de consensus tout le monde peu avoir sa chance, des alliance et des luttes de pouvoir sont à prévoir.

Il y' aura une séance complète pour créer votre personnage, sont infant et sa goule. Il faut à mon avis bien connaitre le jeux de rôles vampire mais ce n'est pas obligatoire.

Le prince et mort vive le pince !!!!

MJ: Nodletradi
Place de la goule:
Joueurs :
- Nalor
- Paul
- wilde
- Mathieu en mieux
« Tout le monde en est capable. »
~ Sacha Guitry à propos de la vidéo qu'il vient de voir sur Youtube.~
Paul

Message par Paul »

Je serais bien présent pour continuer mon ascension vers la principauté !
Nodletradi

Message par Nodletradi »

Je suis vraiment désoler pour tout le monde mais je vis devoir réduire mon activité a  a l'associations pour des raisons personnel, je vais devoir annuler complémentent la campagne vampire. je serais incapable de la maintenir au yeux de ma charge de travail c'est prochain mois. Désoler pour tout l’énergie investit par mes joueurs.

Paul toi qui veux te rejoindre associations ne te formalise pas. J’espère que tu trouvera a intégrer dans une campagne n’hésite pas  m'envoyer un mp pour me donner tes coordonnées. 

à bientôt
Dyonisos

Message par Dyonisos »

Mage l'ascension
Chronique de la Licorne d'argent
MJ: Dyonisos
Place du petit nouveau : libre
Joueurs :
- Cédric
- Kalnicroche ?
- Elettar
- Moherat
- Nodeltradi
Modifié en dernier par Dyonisos le dim. 22 mai 2022 18:10, modifié 2 fois.
beusb

Message par beusb »

Je viens, je proposerais une création de perso en vue d' un scenario cyberpunk red thème a définir lors de la création des personnages selon les rôles choisis. ( jeu mature )
Image
En effet la cohérence du groupe et la détermination du ou des rôles prépondérants donnera un thème de campagne, la table sera ouverte le côté mercenaire permettant de faire jouer de nombreuses personnes dans une campagne orienté suite de one shot ....

Night city ville corporatiste dirigée par le maire Rhyne sort juste d'une guerre d'indépendance qui l'opposait aux new USA, grâce a ses alliés d'Arasaka une puissante corporation japonaise ils ont gagné la guerre. Militech ronge son frein, les gang asiatiques soutenus par Arasaka cherchent a prendre contrôle de la rue.
Ici personne ne dort tranquille, les cités de containers jouxtent les immeubles ultra modernes en construction tandis que les archologies et les monades abritent les executives corporatistes .
Lles Badlands autour de la ville ont été érigés en No Man land les catastrophes climatiques multipliant les villes fantômes, hantées par des IA oubliées et n'ayant pas été confinées derrière le mur noir de Netwatch.

Que vous soyez journaliste, médecins, corpo ou une star en devenir, Night City 2070 vous ouvre ses portes, mais ne vous y trompez pas c'est pour mieux vous dépouiller !
Modifié en dernier par beusb le dim. 22 mai 2022 17:08, modifié 1 fois.
"obedezco pero no cumplo"
Nodletradi

Message par Nodletradi »

Je m'inscrit sur la partie de mage
Tiramisù

Message par Tiramisù »

Tiamat or not Tiamat mon cher Akai Tora ?
stban

Message par stban »

beusb a écrit : Je viens, je proposerais une création de perso en vue d' un scenario cyberpunk red thème a définir lors de la création des personnages selon les rôles choisis. ( jeu mature )

Aaah je suis chaud pour du cyberpunk !! :hello:
beusb

Message par beusb »

super !
Akai Tora

Message par Akai Tora »

Pour Tiamat, je pense reprendre en Juin le premier mardi si possible. Au passage, Tiramisù, si tu as du temps, il serait intéressant que nous jouions une scène en aparté relative aux actions de ton personnage.
"There could be only one." :twisted:

"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. " Mickael Pinson, le cycle des Thanatonautes, Bernard Werber
Dandy
Titre : Dirigeant éclairé et éclairant

Message par Dandy »

Présent pour Cyberpunker.
beusb

Message par beusb »

super 3 joueurs  pour cyberpunk c'est une team on fera les persos akai aura déjà donné le ton il fera le sien ce mardi ...
s'il est là on jouera 
Akai Tora

Message par Akai Tora »

Confirmation pour Cyberpunk !
"There could be only one." :twisted:

"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. " Mickael Pinson, le cycle des Thanatonautes, Bernard Werber
Paul

Message par Paul »

Si c'ewt possible de joindre Cyberpunk aussi ce serait cool !
Tiramisù

Message par Tiramisù »

Je suis bien parti pour faire du platal' !
beusb

Message par beusb »

j'ai deux joueurs de plus pour cyberpunk ! ç'est la limite du soir !
Nalor

Message par Nalor »

Je serai là, pour du JDR s'il y a. Et pour du plateau, avec plaisir, sinon.
Nodletradi

Message par Nodletradi »

Pourquoi la place du nouveau et fermé sur cyberpunk ? je n'en voit pas la raison sur le poste du 31 je trouve ça étonnant pour une première partie ces le moment idéal pour intégrer des nouveaux. Beusb tu  as pas un pré-tiré sous la mains ?
De plus la place libre rayé je trouve ça moyen au niveau visibilité. autant indiqué fermé non ?
Tsumasan
Prénom : David
Discord : Etsukushi#1599

Message par Tsumasan »

S'il y a trop de monde pour Cyberpunk cette fois, je peux ouvrir un table de JdR si nécessaire.
"If we shadows have offended,
 Think but this, and all is mended—
 That you have but slumbered here
 While these visions did appear."

A Midsummer Night’s Dream - W.S.
Tsumasan

Message par Tsumasan »

Tsumasan a écrit : Je suis sensé être sur Cyberpunk aussi.
Mais s'il y a trop de monde cette fois, je peux ouvrir un table de JdR si nécessaire.
Modifié en dernier par Tsumasan le dim. 29 mai 2022 20:10, modifié 1 fois.

Fabrice

Message par Fabrice »

Nodletradi a écrit : Pourquoi la place du nouveau et fermé sur cyberpunk ? je n'en voit pas la raison sur le poste du 31 je trouve ça étonnant pour une première partie ces le moment idéal pour intégrer des nouveaux. Beusb tu  as pas un pré-tiré sous la mains ?
De plus la place libre rayé je trouve ça moyen au niveau visibilité. autant indiqué fermé non ?
Si j'ai bien compris, Beusb indiquait qu'il avait atteint sa limite de joueurs pour cette soirée (message du samedi 28 mai 2022 à 01 h 03). Mais peut-être que j'ai mal compris. Je vous laisse voir avec lui et corriger ce qui doit l'être.
Tsumasan

Message par Tsumasan »

Fabrice a écrit :
Nodletradi a écrit : Pourquoi la place du nouveau et fermé sur cyberpunk ? je n'en voit pas la raison sur le poste du 31 je trouve ça étonnant pour une première partie ces le moment idéal pour intégrer des nouveaux. Beusb tu  as pas un pré-tiré sous la mains ?
Si j'ai bien compris, Beusb indiquait qu'il avait atteint sa limite de joueurs pour cette soirée (message du samedi 28 mai 2022 à 01 h 03). Mais peut-être que j'ai mal compris. Je vous laisse voir avec lui et corriger ce qui doit l'être.
Oui et a priori c'est moi qui me suis inscrit et ai fait un perso en dernier donc si on suit la règle de la place du nouveau à la lettre je suis sur la place du nouveau que je devrai donc la céder si un nouveau se présente.
Comme j'ai pas envie de rester les mains dans les fouilles à rien faire mardi, je préfère anticiper et proposer autre chose : par exemple de faire des perso pour une campagne The Expanse ou Bushido (Powered by GURPS).

Nalor

Message par Nalor »

@Tsumasan Si tu proposes quelque chose, je m'inscris.
Pinpinlepetitlapin

Message par Pinpinlepetitlapin »

Pareil pour moi !
Répondre

Retourner vers « Archives »