[Topic flood] La Taverne des Trolls

Où on dit des trucs plus ou moins utiles mais qu'on ne sait pas ranger ailleurs

Modérateur : Le CA

Avatar du membre
rebentis
Messages : 137
Enregistré le : lun. 8 avr. 2019 14:02

Re: La Taverne des Trolls [NSFWSM]

Message par rebentis »

Demi-périmètre a écrit : [youtube]OcP0WdH7rTs[/youtube]
C'est la meilleure nouvelle de l'E3, avec Zelda évidemment :coeur: :coeur: :coeur: . Mais cette 3 d ça va être dur dur, il était si beau notre baldur's , ça va donner quoi niveau gameplay? Que d'angoisse et d'attente !
Avatar du membre
Meroub
Messages : 2773
Enregistré le : dim. 12 févr. 2017 23:15
Steam : Meroub019
Discord : FR_Meroub#5816

Re: La Taverne des Trolls [NSFWSM]

Message par Meroub »

Et cyberpunk 2077 ?
Le meroub est là

Ici les trolls et le flood :hurt5:
Avatar du membre
Lazarock
Messages : 1933
Enregistré le : lun. 4 déc. 2017 17:08
Discord : Lazarock#9565

Re: La Taverne des Trolls [NSFWSM]

Message par Lazarock »

c'est pas un jeu annoncé depuis genre 10 ans ? :o
Avatar du membre
Demi-périmètre
Messages : 5013
Enregistré le : mer. 15 févr. 2017 23:47
Prénom : Pierre

Re: La Taverne des Trolls [NSFWSM]

Message par Demi-périmètre »

rebentis a écrit :Mais cette 3 d ça va être dur dur, il était si beau notre baldur's
 On voit que ça fait longtemps que tu n’y as pas joué. ^^
 Soyons honnêtes : à l’époque, c’était peut-être beau, mais aujourd’hui…
rebentis a écrit :ça va donner quoi niveau gameplay? Que d'angoisse et d'attente !
 J’aurais tendance à penser que ça fera beaucoup de déçus, notamment parce que nombreux seront ceux auront plein, voire trop, d’attentes.
Meroub a écrit :Nom, nom, nom, nom, nom. Non, je suis désolé, ça manque de gout.
 Si j’y pense, je passe demain chez le boucher pour en ramener au Natéma.
 Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
 L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی من‌و‌تو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
Avatar du membre
Demi-périmètre
Messages : 5013
Enregistré le : mer. 15 févr. 2017 23:47
Prénom : Pierre

Re: La Taverne des Trolls [NSFWSM]

Message par Demi-périmètre »

 Notez ce jour d’une pierre blanche, car cela n’arrivera pas souvent : je souhaite que gagne son match, demain soir, l’équipe de France de fouteballe !
 Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
 L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی من‌و‌تو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
Avatar du membre
Meroub
Messages : 2773
Enregistré le : dim. 12 févr. 2017 23:15
Steam : Meroub019
Discord : FR_Meroub#5816

Re: La Taverne des Trolls [NSFWSM]

Message par Meroub »

Ok, mais pourquoi ? Qu'as tu contre l'équipe des étas unis ? Ou alors qu'a tu à gagner dans cette victoire ?
Le meroub est là

Ici les trolls et le flood :hurt5:
Avatar du membre
Demi-périmètre
Messages : 5013
Enregistré le : mer. 15 févr. 2017 23:47
Prénom : Pierre

Re: La Taverne des Trolls [NSFWSM]

Message par Demi-périmètre »

 Rien à gagner, du moins pas plus que les conards qui se barbouillent en bleublanrouge et beuglent la Marseillaise tout en puant la bière dans un stade. Mais autant il m’est un délectable plaisir de voir se faire laminer l’équipe de France (et surtout voir la peine des suscités conards), autant il m’est encore plus délectable de voir perdre ces salopards de yènequis.
 Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
 L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی من‌و‌تو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
Avatar du membre
Meroub
Messages : 2773
Enregistré le : dim. 12 févr. 2017 23:15
Steam : Meroub019
Discord : FR_Meroub#5816

Re: La Taverne des Trolls [NSFWSM]

Message par Meroub »

Demi-périmètre a écrit :  Rien à gagner.
Et au final on a perdu....
Le meroub est là

Ici les trolls et le flood :hurt5:
Avatar du membre
Lazarock
Messages : 1933
Enregistré le : lun. 4 déc. 2017 17:08
Discord : Lazarock#9565

Re: La Taverne des Trolls [NSFWSM]

Message par Lazarock »

Dommage, j'imagine ?
Avatar du membre
Demi-périmètre
Messages : 5013
Enregistré le : mer. 15 févr. 2017 23:47
Prénom : Pierre

Re: La Taverne des Trolls [NSFWSM]

Message par Demi-périmètre »

 Dans un match, il y a presque toujours une équipe gagnante et une perdante, donc on a perdu, oui, c’est sûr. Et on a aussi gagné.

 Ce qui ne nous dit donc pas quelle équipe a gagné.
 Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
 L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی من‌و‌تو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
Avatar du membre
Demi-périmètre
Messages : 5013
Enregistré le : mer. 15 févr. 2017 23:47
Prénom : Pierre

Re: La Taverne des Trolls [NSFWSM]

Message par Demi-périmètre »

Lazarock a écrit :Dommage, j'imagine ?
 Ça dépend pour qui. Mais quelle qu’ait été l’équipe victorieuse, c’était dommage. Avec l’une plus qu’avec l’autre, je dois dire.
 Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
 L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی من‌و‌تو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
Avatar du membre
Lazarock
Messages : 1933
Enregistré le : lun. 4 déc. 2017 17:08
Discord : Lazarock#9565

Re: La Taverne des Trolls [NSFWSM]

Message par Lazarock »

Je suis pas sûr
Avatar du membre
Demi-périmètre
Messages : 5013
Enregistré le : mer. 15 févr. 2017 23:47
Prénom : Pierre

Re: La Taverne des Trolls [NSFWSM]

Message par Demi-périmètre »

 Mais sinon, du coup, c’est les conasses en bleublanrouge qui ont perdu ? Ou c’est les conasses en bleublanrouge ?
 Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
 L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی من‌و‌تو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
Avatar du membre
Meroub
Messages : 2773
Enregistré le : dim. 12 févr. 2017 23:15
Steam : Meroub019
Discord : FR_Meroub#5816

Re: La Taverne des Trolls [NSFWSM]

Message par Meroub »

Celles que tu voulais voir gagner qui ont perdu, mais j'aime beaucoup ta façon d’appeler quelqu'un capable de prouesses physiques qui te seront à jamais impossible...
On sent vraiment toute ton amitié pour elles, qui ont quand même fait passer un plutôt bon moment à des milliers de personnes à travers le monde.
Le meroub est là

Ici les trolls et le flood :hurt5:
Avatar du membre
Demi-périmètre
Messages : 5013
Enregistré le : mer. 15 févr. 2017 23:47
Prénom : Pierre

Re: La Taverne des Trolls [NSFWSM]

Message par Demi-périmètre »

Meroub a écrit :Celles que tu voulais voir gagner qui ont perdu
 Mince ! Les Yènequis ont dû passer plus d’argent sous la table… Ou mettre de meilleurs produits dans les seringues de leurs athlètes. Voire les deux !
 Le bon côté des choses, c’est que, par cause du chauvinisme exacerbé qu’entraine presque toute manifestation sportive, puisque l’équipe de France est éliminée, on en entendra moins parler. Ça nous fera des vacances !
Meroub a écrit :mais j'aime beaucoup ta façon d’appeler quelqu'un capable de prouesses physiques qui te seront à jamais impossible...
 Quel est le rapport ? Il faudrait être veule et servile envers toute personne capable de choses dont on est incapable ? Et qu’est-ce qui te dit que j’en serais incapable, d’ailleurs ? Tu ne m’as jamais vu taper dans un ballon… certes, je n’ai pas billet de cinq-cents roros dans les poches quand je le fais, mais bon…
Meroub a écrit :On sent vraiment toute ton amitié pour elles, qui ont quand même fait passer un plutôt bon moment à des milliers de personnes à travers le monde.
 Une fois encore : quel rapport ? Les discours de Hitler étaient acclamés par des milliers de personnes, voire plus. Et il faudrait par conséquent s’abstenir de le critiquer ?
 Je ne compare pas Hitler et des conards pétés de thunes qui tapent dans un ballon : je dis juste que ta présentation des choses entraine sur une pente glissante et très dangereuse.
 Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
 L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی من‌و‌تو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
Avatar du membre
Meroub
Messages : 2773
Enregistré le : dim. 12 févr. 2017 23:15
Steam : Meroub019
Discord : FR_Meroub#5816

Re: La Taverne des Trolls [NSFWSM]

Message par Meroub »

Demi-périmètre a écrit :
Meroub a écrit :Celles que tu voulais voir gagner qui ont perdu
 Mince ! Les Yènequis ont dû passer plus d’argent sous la table… Ou mettre de meilleurs produits dans les seringues de leurs athlètes. Voire les deux !
 Le bon côté des choses, c’est que, par cause du chauvinisme exacerbé qu’entraine presque toute manifestation sportive, puisque l’équipe de France est éliminée, on en entendra moins parler. Ça nous fera des vacances !
C'est pas faux pour la seconde partie, pour la première, merci de me montrer des preuves s'il te plait.
Demi-périmètre a écrit :
Meroub a écrit :mais j'aime beaucoup ta façon d’appeler quelqu'un capable de prouesses physiques qui te seront à jamais impossible...
 Quel est le rapport ? Il faudrait être veule et servile envers toute personne capable de choses dont on est incapable ? Et qu’est-ce qui te dit que j’en serais incapable, d’ailleurs ? Tu ne m’as jamais vu taper dans un ballon… certes, je n’ai pas billet de cinq-cents roros dans les poches quand je le fais, mais bon…
Mouais, 50000 euros si tu arrives à produire un match de foot au moins équivalent à ce qu'elles ont fait en terme d'effort physique....
Demi-périmètre a écrit :
Meroub a écrit :On sent vraiment toute ton amitié pour elles, qui ont quand même fait passer un plutôt bon moment à des milliers de personnes à travers le monde.
 Une fois encore : quel rapport ? Les discours de Hitler étaient acclamés par des milliers de personnes, voire plus. Et il faudrait par conséquent s’abstenir de le critiquer ?
 Je ne compare pas Hitler et des conards pétés de thunes qui tapent dans un ballon : je dis juste que ta présentation des choses entraine sur une pente glissante et très dangereuse.
En fait, je cherche surtout à savoir pourquoi un tel acharnement envers ces joueuses ? Contrairement aux curetons qui dont certains vont essayer de te guérir du cancer et te promettre un paradis éternel si tu vide ton porte monnaie, je vois pas le mal produit par les footballeuses.
Le meroub est là

Ici les trolls et le flood :hurt5:
Avatar du membre
Saheyus
Admin
Messages : 890
Enregistré le : lun. 13 févr. 2017 11:15
Prénom : Marc
Steam : Saheyus
Discord : Saheyus#3617

Re: La Taverne des Trolls [NSFWSM]

Message par Saheyus »

A mon avis, le simple fait que ce soit des joueuses plutôt que des joueurs, et compte tenu du climat de sexisme existant, non seulement dans la société, mais aussi plus particulièrement dans le sport et le foot, ça devrait inciter à rester modéré dans les insultes.

Enfin, surtout quand on parle d'insultes elles-mêmes sexistes.
Donc, pourritures, ordures capitalistes, pourquoi pas, connasses, non.
MJ toujours ouvert aux collaborations, prêts de matériels, discussions ou demandes de parties.
Expérience en : D&D 3, L'Anneau Unique, le Trône de Fer, Warhammer Fantasy, Warrior Poet, L'Appel de Cthulhu, Vampires, Warhammer 40K, Polaris...
Avatar du membre
Meroub
Messages : 2773
Enregistré le : dim. 12 févr. 2017 23:15
Steam : Meroub019
Discord : FR_Meroub#5816

Re: La Taverne des Trolls [NSFWSM]

Message par Meroub »

Ouais, ou sinon on évite d'insulter les gens, c'est plus simple.
Le meroub est là

Ici les trolls et le flood :hurt5:
Avatar du membre
Lazarock
Messages : 1933
Enregistré le : lun. 4 déc. 2017 17:08
Discord : Lazarock#9565

Re: La Taverne des Trolls [NSFWSM]

Message par Lazarock »

Meroub a écrit : Mouais, 50000 euros si tu arrives à produire un match de foot au moins équivalent à ce qu'elles ont fait en terme d'effort physique....
Alors je ne partage pas la passion de DP, ni même son point de vue sur la globalité des choses, mais là tout de même, cette réflexion me fait bondir !

C'est leur métier, rappelons le, ça n'est pas quelque chose d'innée et d'inaccessible au commun des mortels. Et effectivement, l'approche provocante de DP peut être frustrante, parce que le foot c'est plus que simplement taper dans un ballon, mais dans l'absolu il n'a pas non plus tort en disant qu'il pourrait y arriver aussi.
Je ne dis pas que c'est simple ou que ça ne demande pas énormément de sacrifices et de rigueur, mais là ta comparaison c'est comme de dire "mouais, 50000 euros si tu arrives à gérer une classe de 30 gamins en pleine adolescence sans en tuer 10% pendant l'année", ou pour être plus sérieux, "mouais, 50000 euros si tu arrives à faire une journée de déménagement au moins équivalente aux déménageurs bretons ..."

Elles sont payées pour ça, elles travaillent en permanence pour ça, après chacun a son opinion sur les sommes versées ou sur les méthodes utilisées, perso j'en sais rien et ça m'intéresse pas, tant mieux si elles gagnent de grosses sommes, tant pis si elles ont des entraînements de l'enfer, mais ta réflexion fait vraiment "ouais t'es pas capable de le faire donc t'as pas ton mot à dire"... sauf que c'est pas le métier de DP d'en être capable, et le tacler en disant que leurs performances sportives lui seront à jamais impossible, bah je trouve pas vraiment ça juste parce que ça nie sa capacité à faire d'autres choses mieux qu'elles.

Si ça se trouve ce sont des billes en mathématiques ET en enseignement ! :o Est-ce qu'elles sont de facto moins méritante que le troll en chef ? Bah pas sûr !

Je veux dire, ça n'enlève rien à l'effort et à la performance (j'imagine) que ça représente, et à nouveau aux sacrifices ou même à la rigueur qui y sont lié(e)s, mais ça reste leur métier.
Tu parlais de prouesse, mais j'ai pas vraiment l'impression qu'elles repoussent les limites du corps humain, pas plus, pas moins que leurs homologues masculins, sinon il n'y aurait pas tant de roulements dans les fédérations. (enfin je pense)
Si elles n'étaient pas bonnes dans leur métier, elles ne seraient pas là, mais pour moi c'est aussi impressionnant qu'un pâtissier dans une compétition internationale, c'est cool pour lui, ça veut dire qu'il est parmi les meilleurs de sa profession (et encore, mais ça c'est une autre question), mais ça n'en fait pas un meilleur humain, plus méritant qu'un autre.
Il s'est cassé le cul comme les autres, il a sacrifié énormément de choses comme les autres, peut être à un degré différent, mais à part de trèèèèès rares cas, bah si d'autres avaient fait exactement les même choses, ils seraient arrivés au même stade, à mon sens.
Avatar du membre
Meroub
Messages : 2773
Enregistré le : dim. 12 févr. 2017 23:15
Steam : Meroub019
Discord : FR_Meroub#5816

Re: La Taverne des Trolls [NSFWSM]

Message par Meroub »

En fait je répondais à la partie où Demi-périmètre disait qu'il pouvait en faire autant. Parce que oui, mon argument était bidon et je suis assez d'accord avec toi sur le fait qu'une telle performance est reproductible. En revanche, au vu de son âge et de sa corpulence, je doute très fortement que Demi périmètre soit capable de jouer un match de football de ce niveau.
Le meroub est là

Ici les trolls et le flood :hurt5:
Avatar du membre
Demi-périmètre
Messages : 5013
Enregistré le : mer. 15 févr. 2017 23:47
Prénom : Pierre

Re: La Taverne des Trolls [NSFWSM]

Message par Demi-périmètre »

Meroub a écrit :
Demi-périmètre a écrit : Mince ! Les Yènequis ont dû passer plus d’argent sous la table… Ou mettre de meilleurs produits dans les seringues de leurs athlètes. Voire les deux !
 Le bon côté des choses, c’est que, par cause du chauvinisme exacerbé qu’entraine presque toute manifestation sportive, puisque l’équipe de France est éliminée, on en entendra moins parler. Ça nous fera des vacances !
C'est pas faux pour la seconde partie, pour la première, merci de me montrer des preuves s'il te plait.
 Je n’ai aucune preuve. C’est bien pour ça que je n’ai pas dit « les Yènequis ont passé » etc., mais bien « ont passer » etc. C’est un usage habituel du verbe devoir avec une valeur modale : ça implique une probabilité, une conviction personnelle motivée (https://www.cnrtl.fr/definition/devoir, sens II.A.2.).
Meroub a écrit :
Demi-périmètre a écrit :
Meroub a écrit :mais j'aime beaucoup ta façon d’appeler quelqu'un capable de prouesses physiques qui te seront à jamais impossible...
 Quel est le rapport ? Il faudrait être veule et servile envers toute personne capable de choses dont on est incapable ? Et qu’est-ce qui te dit que j’en serais incapable, d’ailleurs ? Tu ne m’as jamais vu taper dans un ballon… certes, je n’ai pas billet de cinq-cents roros dans les poches quand je le fais, mais bon…
Mouais, 50000 euros si tu arrives à produire un match de foot au moins équivalent à ce qu'elles ont fait en terme d'effort physique....
 J’ai autre chose à foutre dans la vie. Tu m’aurais proposé un bon repas, un bouquin qui m’intéresse, une étagère… un truc sympa, quoi : j’aurais pu essayer. Mais pour cinquante-mille roros… si je dégueule sur ces conasses pétées de thunes, c’est pas pour leur ressembler ! :berk1:
Meroub a écrit :En fait, je cherche surtout à savoir pourquoi un tel acharnement envers ces joueuses ? Contrairement aux curetons qui dont certains vont essayer de te guérir du cancer et te promettre un paradis éternel si tu vide ton porte monnaie, je vois pas le mal produit par les footballeuses.
 Elles exacerbent le chauvinisme et la haine de l’autre. Certes, ce n’est pas elles, directement, qui le font, mais elles participent à cette entreprise.
Saheyus a écrit :A mon avis, le simple fait que ce soit des joueuses plutôt que des joueurs, et compte tenu du climat de sexisme existant, non seulement dans la société, mais aussi plus particulièrement dans le sport et le foot, ça devrait inciter à rester modéré dans les insultes.

Enfin, surtout quand on parle d'insultes elles-mêmes sexistes.
Donc, pourritures, ordures capitalistes, pourquoi pas, connasses, non.
 Je suis choqué que tu t’abaisses à une remarque aussi sexiste. On dirait des parents bien intentionnés qui disent à leur petit garçon : « Attention ! et tu ne tapes pas les filles, hein ! » Sous-entendu : une fille, c’est fragile, il faut que les puissants mâles la protègent.
 Sous prétexte que c’est des femmes, il serait interdit de les critiquer ? Comme Meroub le dit ensuite : mieux vaut n’insulter personne que de décider de n’insulter que la moitié de l’humanité, au prétexte qu’elle a un pénis ! C’est d’un sexisme… jamais je ne me serais attendu à ça venant de toi, franchement.

 Et depuis quand « conasse » serait une insulte sexiste ? C’est le féminin de « conard », c’est tout. Je les aurais traitées de morues, greluches, sales putes ou quoi… oui, là, ç’aurait été sexiste. Mais avec un argument comme le tien, il serait donc impossible de traiter Jeanne d’Arc, Charlotte Corday ou Margaret Thatcher de sales connes, ce qu’elles sont pourtant.


 Je me permets de me citer, parce que c’est exactement ce que j’avais prévu (http://laboiteachimere.com/forum/viewto ... 133#p26133) :
Demi-périmètre a écrit : Oh ! là, là ! On nous a fait chier pendant des semaines, l’an dernier, avec la coupe du monde de fouteballe des gros cons, et je sens qu’on va encore se faire bien matraquer avec la coupe du monde de fouteballe des grosses connes… X|

 Et le pire, c’est que cette fois-ci, on n’aura pas le droit de dire que c’est de la merde en boite pour les connards sinon on passera pour de gros réacs misogynes. :/

Meroub a écrit :Ouais, ou sinon on évite d'insulter les gens, c'est plus simple.
 Tout à fait d’accord. Mais reste alors une question à régler : des multimilliardaires pétés de thunes sont-ils des gens ?
Lazarock a écrit :Je ne dis pas que c'est simple ou que ça ne demande pas énormément de sacrifices et de rigueur, mais là ta comparaison c'est comme de dire "mouais, 50000 euros si tu arrives à gérer une classe de 30 gamins en pleine adolescence sans en tuer 10% pendant l'année"
 Cinquante-mille balles, c’est moins que ce gagne un enseignant pendant toute sa carrière, mais c’est plus que ce qu’il gagne en un an (ça correspond à peu près à deux ans de salaire, voire un an et demi en fin de carrière, en gros).
 Si on proposais cette somme à chaque cours, je serais le premier à démissionner et à critiquer ces conards qui font les zouaves devant des petits cons !
Lazarock a écrit :si d'autres avaient fait exactement les même choses, ils seraient arrivés au même stade, à mon sens.
 Pas d’inné, que de l’acquis, je suis tout à fait d’accord.
Meroub a écrit :En fait je répondais à la partie où Demi-périmètre disait qu'il pouvait en faire autant. Parce que oui, mon argument était bidon et je suis assez d'accord avec toi sur le fait qu'une telle performance est reproductible. En revanche, au vu de son âge et de sa corpulence, je doute très fortement que Demi périmètre soit capable de jouer un match de football de ce niveau.
 Alors on n’a pas le droit de dire qu’une conasse est une conasse, juste parce que c’est une femme… mais les remarques jeunistes ou grossophobes, là, il n’y a aucun problème, c’est en libre-service ?
Modifié en dernier par Demi-périmètre le sam. 29 juin 2019 08:56, modifié 1 fois.
 Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
 L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی من‌و‌تو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
Avatar du membre
Meroub
Messages : 2773
Enregistré le : dim. 12 févr. 2017 23:15
Steam : Meroub019
Discord : FR_Meroub#5816

Re: La Taverne des Trolls [NSFWSM]

Message par Meroub »

Alors c'est ni jeuniste ni grossophobe car je ne précise ni ton poids ni ton âge. Avec ce que j'ai écrit tu peut aussi être un enfant de 6 ans en malnutrition.
Le meroub est là

Ici les trolls et le flood :hurt5:
Avatar du membre
Demi-périmètre
Messages : 5013
Enregistré le : mer. 15 févr. 2017 23:47
Prénom : Pierre

Re: La Taverne des Trolls [NSFWSM]

Message par Demi-périmètre »

 Sauf que j’ai trente ans et une IMC égale à mon âge.
 Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
 L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی من‌و‌تو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
Avatar du membre
Meroub
Messages : 2773
Enregistré le : dim. 12 févr. 2017 23:15
Steam : Meroub019
Discord : FR_Meroub#5816

Re: La Taverne des Trolls [NSFWSM]

Message par Meroub »

Oui mais ça c'est non déductible de mon message , donc ma remarque n'était en rien insultante. Elle disait juste que ta catégorie d'âge et de poids est différente de celle d'une footballeuse, c'est à dire comme 80% ( à vu de pif ) de la population au moins.
Le meroub est là

Ici les trolls et le flood :hurt5:
Avatar du membre
Meroub
Messages : 2773
Enregistré le : dim. 12 févr. 2017 23:15
Steam : Meroub019
Discord : FR_Meroub#5816

Re: La Taverne des Trolls [NSFWSM]

Message par Meroub »

Puis bon, si tu veux jouer l'IMC élevé, le mien est proche de 35.
Le meroub est là

Ici les trolls et le flood :hurt5:
Répondre