[Topic flood] La Taverne des Trolls

Où on dit des trucs plus ou moins utiles mais qu'on ne sait pas ranger ailleurs

Modérateur : Le CA

Avatar du membre
Nodletradi
Messages : 1379
Enregistré le : ven. 5 mai 2017 02:42
Localisation : Saint-ouen
Contact :

Re: La Taverne des Trolls [NSFWSM]

Message par Nodletradi »

"Je crois qu'il y à confusion entre les Rolistes et les joueurs de JDR...
Un roliste est quelqun qui pratique assidûment le JDR. Le reste ce sont des joueurs.
Le JDR C'est quoi?
Déjà ce sont des parties de 6h MINIMUM en campagne. Pas 2h en salon.
En campagne ça veut dire 10/15 scénarios, pas 3.
Ensuite c'est un jeu de hazzard et d'optimisation pour survivre affin de connaître et comprendre l'histoire. Donc non, le narrativisme n'est pas du JDR.
Pareil le roleplay n'a RIEN À VOIR, on doit comprendre comment RÉAGIRAIT un personnage. Pas cabotiner des blagues de Kaamelot...
Donc NON , on ne joue pas avec des amis mais avec des types suffisament motivés pour s'enfermer 6/8h avec vous. Exit le côté social.
NON on est pas la pour faire découvrir / étendre notre loisir mais pour l'améliorer afin que notre poignée de joueurs y trouve du plaisir (Pour les autres Y'a les jeux vidéos)
C'est dur à comprendre donc NON on ne joue pas avec des enfants ou avec des règles simplifiés pour faire plaisir à Mamie.
Voilà voilà... Bonne soirée à tous et n'hestiez pas à vous présenter comme JOUEUR de jdr histoire qu'on vous invite pas à notre table par erreur..." larue iago
« Tout le monde en est capable. »
~ Sacha Guitry à propos de la vidéo qu'il vient de voir sur Youtube.~
Tomar
Messages : 613
Enregistré le : sam. 25 mai 2019 19:03

Re: La Taverne des Trolls [NSFWSM]

Message par Tomar »

Meroub a écrit :
Tomar a écrit :
Lazarock a écrit :
Barde, guerrier, disciple dragon
Pas hyper-optimisé-e car à la fois roublard-e du groupe et semi-tank-e volant-e.
Mais avec 38 en force et une arme à deux mains boostée, la capacité de mandale est assez importante...
Genre une centaine de dégats par round...
entre 115 et 120.
Mais j'ai pas eu de chance, jamais pu passer les 4 attaques en 3 rounds (pourtant à +28 pour la dernière attaque...)
Avatar du membre
nyssistre
Messages : 1697
Enregistré le : jeu. 11 mai 2017 15:08
Prénom : David Homère Childéric III
Localisation : Chimérie Septentrionale

Re: La Taverne des Trolls [NSFWSM]

Message par nyssistre »

Nodletradi a écrit : [...] on vous invite pas à notre table [...] larue iago
Oh ! C'est sans conteste le meilleur troll de l'été, merci  :D

(suis soulagé de ne pas être invité à sa table)
Vivez d'amour et d'eau fraîche si vous voulez... moi j'veux des jeux et des pizzas
Tomar
Messages : 613
Enregistré le : sam. 25 mai 2019 19:03

Re: La Taverne des Trolls [NSFWSM]

Message par Tomar »

nyssistre a écrit :
Nodletradi a écrit : [...] on vous invite pas à notre table [...] larue iago
Oh ! C'est sans conteste le meilleur troll de l'été, merci  :D

(suis soulagé de ne pas être invité à sa table)
Oui, pareil !
Ca fait peur : "le narrativisme n'est pas du JDR. 
Pareil le roleplay n'a RIEN À VOIR,"...
Avatar du membre
Demi-périmètre
Messages : 5030
Enregistré le : mer. 15 févr. 2017 23:47
Prénom : Pierre

Re: La Taverne des Trolls [NSFWSM]

Message par Demi-périmètre »

Mais comme je le disais à Nod hier, je suis pas en total désaccord avec la distinction entre rôliste et joueur de jeu de rôle... J'aurais dû mal à qualifier de rôliste quelqu'un qui joue une heure tous les deux mois pour l'apéro. C'est un peu comme la différence entre un cycliste et quelqu'un qui fait du vélo.
Mais bon, c'est vrai que là, c'est peut-être un poil excessif, voire désobligeant.

Meroub a écrit :comme j'ai plus foutu le bordel qu'autre chose
Oh ? on t'aurait changé ?
Meroub a écrit :( genre forme de tyrannosaure au milieu d'une ville )....
Je suppose qu'en réfléchissant deux minutes, tu comprends pourquoi ce genre de choses ne passe pas. Mais ce serait bien d'avoir cette réflexion avant de le faire... X|
 Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
 L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی من‌و‌تو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
Avatar du membre
Lazarock
Messages : 1933
Enregistré le : lun. 4 déc. 2017 17:08
Discord : Lazarock#9565

Re: La Taverne des Trolls [NSFWSM]

Message par Lazarock »

Je trouve la question intéressante.
À titre d'exemple, JohnLorde est pour moi un roliste, là où Meroub est un joueur de jdr.
Avatar du membre
Demi-périmètre
Messages : 5030
Enregistré le : mer. 15 févr. 2017 23:47
Prénom : Pierre

Re: La Taverne des Trolls [NSFWSM]

Message par Demi-périmètre »

Vu que Meroub s'intéresse bien plus à la partie technique (notamment l'optimisation), est tout à fait prêt à jouer pendant par séances de six ou huit heures chaque semaine (c'est aussi mon cas !), cherche la petite bête dans les règles (qu'il connait très bien) et a tendance à laisser de côté l'interprétation, il serait plutôt rôliste, suivant la définition de ce Larue Iago.
 Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
 L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی من‌و‌تو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
Tomar
Messages : 613
Enregistré le : sam. 25 mai 2019 19:03

Re: La Taverne des Trolls [NSFWSM]

Message par Tomar »

Demi-périmètre a écrit : Mais comme je le disais à Nod hier, je suis pas en total désaccord avec la distinction entre rôliste et joueur de jeu de rôle... J'aurais dû mal à qualifier de rôliste quelqu'un qui joue une heure tous les deux mois pour l'apéro. C'est un peu comme la différence entre un cycliste et quelqu'un qui fait du vélo.
Mais bon, c'est vrai que là, c'est peut-être un poil excessif, voire désobligeant.
Yep, tout est une question de mesure. On peut ne pas être un complet dilettante qui se fout de l'avancée du scénario, sans pourtant tomber dans l'extrême productivisme en délaissant le role play.
L'essentiel est quand même de s'amuser. Ca n'exclue ni la recherche d'efficacité, ni déconner avec des copains autour de la table.
Demi-périmètre a écrit :
Meroub a écrit :( genre forme de tyrannosaure au milieu d'une ville )....
Je suppose qu'en réfléchissant deux minutes, tu comprends pourquoi ce genre de choses ne passe pas. Mais ce serait bien d'avoir cette réflexion avant de le faire... X| 



Le plus amusant, c'est que la transformation tyranosauresque s'est faite dans une ruelle étroite  et donc que des maisons se sont écroulées. Et encore, pour mémoire, la ville est une sorte de Venise on a eu de la chance que tout un îlot ne s'effondre/s'enfonce pas ! ;)
Mais le pauvre Meroub a vu son perso volant transformé en pelote d’épingles (et aussi se faire assommer dans l'auberge...)
Modifié en dernier par Tomar le mer. 21 août 2019 14:53, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Cédric
Messages : 2723
Enregistré le : lun. 13 févr. 2017 07:04
Steam : Arkh01
Discord : Cédric#0562

Re: La Taverne des Trolls [NSFWSM]

Message par Cédric »

Tout à fait d'accord avec Pierre. Quant à la partie rôle play, il est très fidèle à son rôle play.
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous ;)
http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
Avatar du membre
Meroub
Messages : 2773
Enregistré le : dim. 12 févr. 2017 23:15
Steam : Meroub019
Discord : FR_Meroub#5816

Re: La Taverne des Trolls [NSFWSM]

Message par Meroub »

Demi-périmètre a écrit : Vu que Meroub s'intéresse bien plus à la partie technique (notamment l'optimisation), est tout à fait prêt à jouer pendant par séances de six ou huit heures chaque semaine (c'est aussi mon cas !), cherche la petite bête dans les règles (qu'il connait très bien) et a tendance à laisser de côté l'interprétation, il serait plutôt rôliste, suivant la définition de ce Larue Iago.
:pleur4: Je suis triste que tu ne me vois que comme ça...
Tu te souviens de ta wyverme ? Ou alors demande à mes joueurs de Terra X ce qu'il pense de ma table.
Le meroub est là

Ici les trolls et le flood :hurt5:
Avatar du membre
Demi-périmètre
Messages : 5030
Enregistré le : mer. 15 févr. 2017 23:47
Prénom : Pierre

Re: La Taverne des Trolls [NSFWSM]

Message par Demi-périmètre »

Tomar a écrit :L'essentiel est quand même de s'amuser. Ca n'exclue ni la recherche d'efficacité, ni déconner avec des copains autour de la table.
Tout à fait. Comme le vélo, donc, du coup ! :D
Tomar a écrit :
Demi-périmètre a écrit :
Meroub a écrit :( genre forme de tyrannosaure au milieu d'une ville )....
Je suppose qu'en réfléchissant deux minutes, tu comprends pourquoi ce genre de choses ne passe pas. Mais ce serait bien d'avoir cette réflexion avant de le faire... X| 
Le plus amusant, c'est que la transformation tyranosauresque s'est faite dans une ruelle étroite  et donc que des maisons se sont écroulées. Et encore, pour mémoire, la ville est une sorte de Venise on a eu de la chance que tout un îlot ne s'effondre/s'enfonce pas ! ;)
Mais le pauvre Meroub a vu son perso volant transformé en pelote d’épingles (et aussi se faire assommer dans l'auberge...)
Ceci me rappelle une fois où il m'a failli causer un TPK totalement débile et où j'ai donc dû faire une entorse à la manière dont l'environnement réagissait, de manière à éviter de tuer bêtement les autres personnages : ils étaient réduits à la taille d'une mouche et évoluaient dans un donjon conçu pour cette taille... et il a voulu lancer une convocation de monstres pour faire apparaitre un poulet. En toute logique, le poulet aurait dû apparaitre à sa vraie taille et les écraser aux parois... :triste1:
(Mais en fait, à la réflexion, peut-être que le sort aurait dû échouer : l'environnement ne laissant pas la possibilité au poulet de survivre (c'est comme convoquer une créature aquatique à l'air libre), je me demande si les règles ne disent pas que ça échoue.)
 Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
 L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی من‌و‌تو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
Avatar du membre
Meroub
Messages : 2773
Enregistré le : dim. 12 févr. 2017 23:15
Steam : Meroub019
Discord : FR_Meroub#5816

Re: La Taverne des Trolls [NSFWSM]

Message par Meroub »

Demi-périmètre a écrit :
Meroub a écrit :comme j'ai plus foutu le bordel qu'autre chose
Oh ? on t'aurait changé ?
Meroub a écrit :( genre forme de tyrannosaure au milieu d'une ville )....
Je suppose qu'en réfléchissant deux minutes, tu comprends pourquoi ce genre de choses ne passe pas. Mais ce serait bien d'avoir cette réflexion avant de le faire... X|
Pour une fois, j'assume, bourriner et foncer dans le tas sans réfléchir et tout détruire est aussi une option possible offerte par le jeu, si tu veux que ce soit pas le cas, on joue des ploucs face à des dragons.
Le meroub est là

Ici les trolls et le flood :hurt5:
Avatar du membre
Demi-périmètre
Messages : 5030
Enregistré le : mer. 15 févr. 2017 23:47
Prénom : Pierre

Re: La Taverne des Trolls [NSFWSM]

Message par Demi-périmètre »

Meroub a écrit :
Demi-périmètre a écrit :Vu que Meroub s'intéresse bien plus à la partie technique (notamment l'optimisation), est tout à fait prêt à jouer pendant par séances de six ou huit heures chaque semaine (c'est aussi mon cas !), cherche la petite bête dans les règles (qu'il connait très bien) et a tendance à laisser de côté l'interprétation, il serait plutôt rôliste, suivant la définition de ce Larue Iago.
:pleur4: Je suis triste que tu ne me vois que comme ça...
Pourquoi triste ? Tu n'es pas d'accord avec mon analyse ?
Meroub a écrit :Tu te souviens de ta wyverme ? Ou alors demande à mes joueurs de Terra X ce qu'il pense de ma table.
Que faut-il se souvenir à propos de la vouivre ?
Et à TerraX, tu es MJ, ce n'est pas pareil. Moi aussi, je suis assez différent en tant que joueur et en tant que MJ.
 Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
 L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی من‌و‌تو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
Avatar du membre
Meroub
Messages : 2773
Enregistré le : dim. 12 févr. 2017 23:15
Steam : Meroub019
Discord : FR_Meroub#5816

Re: La Taverne des Trolls [NSFWSM]

Message par Meroub »

Demi-périmètre a écrit : (Mais en fait, à la réflexion, peut-être que le sort aurait dû échouer : l'environnement ne laissant pas la possibilité au poulet de survivre (c'est comme convoquer une créature aquatique à l'air libre), je me demande si les règles ne disent pas que ça échoue.)
Oui c'est impossible, c'est explicité à la page sur les écoles de sorts, école invocation. C'est cette même règle qui fait que tu ne peux pas convoquer un élémentaire de terre 6 mètres au dessus d'un ennemi et laisser les dégats de chute faire la suite.
Le meroub est là

Ici les trolls et le flood :hurt5:
Avatar du membre
Demi-périmètre
Messages : 5030
Enregistré le : mer. 15 févr. 2017 23:47
Prénom : Pierre

Re: La Taverne des Trolls [NSFWSM]

Message par Demi-périmètre »

Meroub a écrit :
Demi-périmètre a écrit :
Meroub a écrit :( genre forme de tyrannosaure au milieu d'une ville )....
Je suppose qu'en réfléchissant deux minutes, tu comprends pourquoi ce genre de choses ne passe pas. Mais ce serait bien d'avoir cette réflexion avant de le faire... X|
Pour une fois, j'assume, bourriner et foncer dans le tas sans réfléchir et tout détruire est aussi une option possible offerte par le jeu, si tu veux que ce soit pas le cas, on joue des ploucs face à des dragons.
Qu'est-ce qui ne te choque pas dans le fait de se transformer en tyrannosaure dans une ville ? 8/
 Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
 L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی من‌و‌تو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
Avatar du membre
Meroub
Messages : 2773
Enregistré le : dim. 12 févr. 2017 23:15
Steam : Meroub019
Discord : FR_Meroub#5816

Re: La Taverne des Trolls [NSFWSM]

Message par Meroub »

Demi-périmètre a écrit :
Meroub a écrit :Tu te souviens de ta wyverme ? Ou alors demande à mes joueurs de Terra X ce qu'il pense de ma table.
Que faut-il se souvenir à propos de la vouivre ?
Que j'ai réussi à m'adapter pour que, seul avec une classe qui selon tes propre dires "fait tout mal", je retourne le mini boss contre le boss. Et tu notera aussi que dans ce même scénario, plutôt que de foncer dans le tas avec les autres, je suis resté au village et j'ai récupéré une bonne partie des infos en restant discret et sans déclencher de tempête de feu ou autre absurdité dans le genre. Dans la même veine, demande au Barde et à Daeris la fois où j'ai joué un médecin sur un bateau pirate à Pavillon noir, tu serais surpris.
Le meroub est là

Ici les trolls et le flood :hurt5:
Avatar du membre
Meroub
Messages : 2773
Enregistré le : dim. 12 févr. 2017 23:15
Steam : Meroub019
Discord : FR_Meroub#5816

Re: La Taverne des Trolls [NSFWSM]

Message par Meroub »

Demi-périmètre a écrit :
Meroub a écrit :
Demi-périmètre a écrit : Je suppose qu'en réfléchissant deux minutes, tu comprends pourquoi ce genre de choses ne passe pas. Mais ce serait bien d'avoir cette réflexion avant de le faire... X|
Pour une fois, j'assume, bourriner et foncer dans le tas sans réfléchir et tout détruire est aussi une option possible offerte par le jeu, si tu veux que ce soit pas le cas, on joue des ploucs face à des dragons.
Qu'est-ce qui ne te choque pas dans le fait de se transformer en tyrannosaure dans une ville ? 8/
Ah, rien, c'était débile et je me suis fais courser par toute la garnison pendant 2 heures mais le prisonier a parlé, c'était une bonne stratégie, débile mais efficace.
Le meroub est là

Ici les trolls et le flood :hurt5:
Avatar du membre
Lilyh
Messages : 14
Enregistré le : mar. 20 août 2019 11:21

Re: La Taverne des Trolls [NSFWSM]

Message par Lilyh »

Dîtes, scusez-moi de casser la discussion, en plus on m'a déconseillé de venir par ici mais j'en fais qu'à ma tête !  :(

J'ai cru comprendre que certains d'entre vous allaient se retrouver à Cidre & Dragon cette année. Je jette une bouteille à la mer : est-ce qu'à tout hasard quelqu'un connaîtrait un couturier à Paris capable de confectionner des bouts de costume d'ici le weekend du 20 septembre ?
Avatar du membre
Demi-périmètre
Messages : 5030
Enregistré le : mer. 15 févr. 2017 23:47
Prénom : Pierre

Re: La Taverne des Trolls [NSFWSM]

Message par Demi-périmètre »

D'ailleurs, ce n'est pas parce qu'un personnage a la possibilité de faire un truc complètement fou qui va lui aliéner toute la population d'une ville qu'il est obligé de le faire... ni surtout qu'il faut refuser d'admettre que ça pourra avoir des conséquences néfastes. ^^
Meroub a écrit :
Demi-périmètre a écrit :
Meroub a écrit :Tu te souviens de ta wyverme ? Ou alors demande à mes joueurs de Terra X ce qu'il pense de ma table.
Que faut-il se souvenir à propos de la vouivre ?
Que j'ai réussi à m'adapter pour que, seul avec une classe qui selon tes propre dires "fait tout mal", je retourne le mini boss contre le boss. Et tu notera aussi que dans ce même scénario, plutôt que de foncer dans le tas avec les autres, je suis resté au village et j'ai récupéré une bonne partie des infos en restant discret et sans déclencher de tempête de feu ou autre absurdité dans le genre. Dans la même veine, demande au Barde et à Daeris la fois où j'ai joué un médecin sur un bateau pirate à Pavillon noir, tu serais surpris.
Rappelle-moi : c'était un prétiré ou un personnage que tu avais fait ? Et si je t'avais laissé jouer la druidesse prétirée, aurais-tu fait ça ?
Et d'ailleurs, en quoi ça contredit ce que j'avais dit ? Tu recherches l'optimisation (et tu y as réussi avec une classe qui, effectivement, fait tout, mais mais moins bien que les autres (sauf que les autres ne font pas tout !)), tu connais très bien les règles (que tu as bien utilisées sur cette rencontre) et tu as tendance à laisser de côté l'interprétation pour te focaliser sur la technique. Et ce n'est pas un reproche ! C'est juste une constatation. Chacun a sa manière de jouer, aussi.

Lilyh a écrit :Dîtes, scusez-moi de casser la discussion, en plus on m'a déconseillé de venir par ici
Je n'imagine pas que ça pût être moi !
Lilyh a écrit :J'ai cru comprendre que certains d'entre vous allaient se retrouver à Cidre & Dragon cette année. Je jette une bouteille à la mer : est-ce qu'à tout hasard quelqu'un connaîtrait un couturier à Paris capable de confectionner des bouts de costume d'ici le weekend du 20 septembre ?
Alors là... désolé, mais aucune idée. Par contre, si tu veux avoir une réponse sérieuse qui ne soit pas noyée dans les conneries, fais un sujet spécialement pour parler de ça (éventuellement dans la section GN).
Modifié en dernier par Demi-périmètre le mer. 21 août 2019 15:14, modifié 1 fois.
 Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
 L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی من‌و‌تو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
Avatar du membre
Meroub
Messages : 2773
Enregistré le : dim. 12 févr. 2017 23:15
Steam : Meroub019
Discord : FR_Meroub#5816

Re: La Taverne des Trolls [NSFWSM]

Message par Meroub »

Lilyh a écrit : un couturier à Paris capable de confectionner des bouts de costume
Définit "bouts de costume" s'il te plait. Car je connais un paquet de monde qui pourrait faire un simple gilet en fourrure et une ou deux qui peuvent faire une armure en cuir complète ajustée sur mesure, tu cherches donc quoi ?
Le meroub est là

Ici les trolls et le flood :hurt5:
Avatar du membre
Lilyh
Messages : 14
Enregistré le : mar. 20 août 2019 11:21

Re: La Taverne des Trolls [NSFWSM]

Message par Lilyh »

En gros une jupe en deux couches comme ça : https://goopics.net/i/3XAoW
Avatar du membre
Meroub
Messages : 2773
Enregistré le : dim. 12 févr. 2017 23:15
Steam : Meroub019
Discord : FR_Meroub#5816

Re: La Taverne des Trolls [NSFWSM]

Message par Meroub »

Demi-périmètre a écrit : D'ailleurs, ce n'est pas parce qu'un personnage a la possibilité de faire un truc complètement fou qui va lui aliéner toute la population d'une ville qu'il est obligé de le faire... ni surtout qu'il faut refuser d'admettre que ça pourra avoir des conséquences néfastes. ^^

tu as tendance à laisser de côté l'interprétation pour te focaliser sur la technique. Et ce n'est pas un reproche ! C'est juste une constatation. Chacun a sa manière de jouer, aussi.

*Prend une voix de gnome, se fait interdire de prendre un voix de gnome...
*Décide de jouer un sous druide, sous optimisé en bas de la hiérachie, se prend un "Il à le doit de parler lui?"
*Décide de jouer un gros bill, personne est content.
Le meroub est là

Ici les trolls et le flood :hurt5:
Avatar du membre
Meroub
Messages : 2773
Enregistré le : dim. 12 févr. 2017 23:15
Steam : Meroub019
Discord : FR_Meroub#5816

Re: La Taverne des Trolls [NSFWSM]

Message par Meroub »

@Lilyh : reposte le en section GN, si tu y a accès (je sais pas si les nouveaux inscrits le peuvent), je vais voir de mon coté mais je ne garantie rien.
Le meroub est là

Ici les trolls et le flood :hurt5:
Avatar du membre
Demi-périmètre
Messages : 5030
Enregistré le : mer. 15 févr. 2017 23:47
Prénom : Pierre

Re: La Taverne des Trolls [NSFWSM]

Message par Demi-périmètre »

Meroub a écrit :*Prend une voix de gnome, se fait interdire de prendre un voix de gnome...
Les gnomes n'existant pas, c'est toi qui as décidé que c'était une voix de gnome. Et prendre une voix de fausset qui horripilera vite tout le monde, ce n'est pas la même chose qu'interpréter un personnage...
Meroub a écrit :*Décide de jouer un sous druide, sous optimisé en bas de la hiérachie, se prend un "Il à le doit de parler lui?"
Sous-optimisé ? Là, j'y crois pas vraiment... Et pour rappel : à peine arrivé en vue de l'oasis, avant même que je décrive les lieux... tu as annoncé que tu allais détruire par magie les arbres présents.
Meroub a écrit :*Décide de jouer un gros bill, personne est content.
Je ne crois pas que qui que ce soit ait dit être mécontent. On se contente de charrier ton style de jeu qui, ne t'en déplaise, est souvent le même d'un personnage à l'autre quand tu joues des druides. ;)
 Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
 L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی من‌و‌تو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
Avatar du membre
Lilyh
Messages : 14
Enregistré le : mar. 20 août 2019 11:21

Re: La Taverne des Trolls [NSFWSM]

Message par Lilyh »

Ok merci ! Par contre en GN j'ai que accès à Discussions Ludiques > Murder & Grandeur Nature et Nos Rendez-Vous > Entraînements GN et j'y ai pas vu de sujets semblables
Répondre