yo ckiki gere la page facebook

Où on dit des trucs plus ou moins utiles mais qu'on ne sait pas ranger ailleurs

Modérateur : Le CA

Répondre
Avatar du membre
Nodletradi
Messages : 1370
Enregistré le : ven. 5 mai 2017 02:42
Localisation : Saint-ouen
Contact :

yo ckiki gere la page facebook

Message par Nodletradi »

Salut qui gère la page Facebook de l'assoc svp faut qu'on parle !!!!! lolilool
« Tout le monde en est capable. »
~ Sacha Guitry à propos de la vidéo qu'il vient de voir sur Youtube.~
Avatar du membre
Cédric
Messages : 2724
Enregistré le : lun. 13 févr. 2017 07:04
Steam : Arkh01
Discord : Cédric#0562

Re: yo ckiki gere la page facebook

Message par Cédric »

Pas sur mais je dirais entre RedDragon, jet d'ail et Kristoff. Pourquoi ?
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous ;)
http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
Avatar du membre
eriamelo
Messages : 1232
Enregistré le : lun. 13 févr. 2017 22:22

Re: yo ckiki gere la page facebook

Message par eriamelo »

On est plusieurs à avoirs les droits sur la page FB (Kristoff, et moi sûre je ne sais plus pour les autres).
Père des Steppes pour certains et The man with the golden bag pour d'autres.

https://www.myludo.fr/#!/profil/olivier-lemaire-49500 ma ludothèque plus ou moins à jours
Avatar du membre
Cédric
Messages : 2724
Enregistré le : lun. 13 févr. 2017 07:04
Steam : Arkh01
Discord : Cédric#0562

Re: yo ckiki gere la page facebook

Message par Cédric »

Tous le CA avait les droits, mais ça ne veut pas dire que tout le CA s'en occupe.
Perso je me les suis retiré parce que les notifications constantes ça me saoulait.
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous ;)
http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
myronkoch
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 15 déc. 2022 23:32

Re: yo ckiki gere la page facebook

Message par myronkoch »

Bonjour, Il est possible d'adresser une demande de droits administrateur au propriétaire de la page, en passant directement par son URL. Voici une astuce que vous pouvez suivre pour gérer avec succès votre page Facebook : Tout d'abord, créez un compte sur Facebook et créez une page d'entreprise ou d'organisation. Veillez à remplir toutes les informations de votre page, telles que votre nom, votre adresse et votre site web. Publiez du contenu régulièrement. Partagez du texte, des images, des vidéos et d'autres types de contenu pour informer et divertir vos adeptes. Engagez le dialogue avec vos adeptes en répondant aux commentaires et en encourageant les conversations sur votre page ou en faisant appel à des services de médias sociaux comme Crovu. Ensuite, utilisez les outils de ciblage et de publicité de Facebook pour atteindre un public cible spécifique et promouvoir votre page auprès d'un public plus large. Enfin, analysez les performances de votre page en utilisant les outils de gestion des pages et en suivant les indicateurs clés de performance (KPIs). Suivez les règles de la communauté Facebook et respectez les droits de propriété intellectuelle en ne partageant que du contenu que vous avez le droit de publier.
Répondre