Demandes d'accès sur le forum après adhésion (ou autre)

Où on dit des trucs plus ou moins utiles mais qu'on ne sait pas ranger ailleurs

Modérateur : Le CA

Avatar du membre
Demi-périmètre
Messages : 5013
Enregistré le : mer. 15 févr. 2017 23:47
Prénom : Pierre

Re: Demandes d'accès sur le forum

Message par Demi-périmètre »

 Sur Firefox, je n’ai aucun problème non plus, néanmoins… parfois, lorsque le temps de réponse est un peu long, certaines pages (pas forcément du forum, mais sur Internet en général) se chargent incomplètement et on ne voit que le texte, sans tout ce qui est image, mise en forme, etc. Peut-être est-ce ce dont tu parles, Fabrice.
 Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
 L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی من‌و‌تو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
Fabrice
Messages : 1468
Enregistré le : ven. 5 mai 2017 10:05

Re: Demandes d'accès sur le forum

Message par Fabrice »

Cédric a écrit : lun. 7 août 2017 09:37 Ah, ça m'intéresse aussi le forum qui s'affiche mal. C'est sur quel navigateur, sur mobile, sur ordi, peut importe le support ?
(Perso sur ordi ou android avec Chrome je n'ai jamais de soucis)
Sur ordinateur :
Sur Firefox : 45.4.0
Sur Internet Explorer : 9.0.8112.16421 (Versions des mises à jour : RTM KB982861)

Le forum et le blog ont parfois des soucis.
Fabrice
Messages : 1468
Enregistré le : ven. 5 mai 2017 10:05

Re: Demandes d'accès sur le forum

Message par Fabrice »

Pierre a écrit : lun. 7 août 2017 09:54  Sur Firefox, je n’ai aucun problème non plus, néanmoins… parfois, lorsque le temps de réponse est un peu long, certaines pages (pas forcément du forum, mais sur Internet en général) se chargent incomplètement et on ne voit que le texte, sans tout ce qui est image, mise en forme, etc. Peut-être est-ce ce dont tu parles, Fabrice.
Ca fait un peu penser à ça. Néanmoins, je n'ai pas perçu de lenteurs : d'autres sites se chargent sans souci.
Fabrice
Messages : 1468
Enregistré le : ven. 5 mai 2017 10:05

Re: Demandes d'accès sur le forum

Message par Fabrice »

Cédric a écrit : J'avais oublié, désolé.
J'ai créé un groupe modérateur du blog. Est-ce que tu peux vérifier que tu peux modifier les messages du blog mais pas ceux du sous-forum juste au dessus ?
Est-ce que je rajoute d'autres personnes dans ce groupe ?
J'ai l'impression que j'ai les droits en édition sur l'ensemble du forum.
Ça me va : qui peut le plus peut le moins !  :)
Osek
Messages : 11
Enregistré le : mer. 9 août 2017 17:20

Re: Demandes d'accès sur le forum

Message par Osek »

Hello,
perso, je suis aussi un peu mou du genou et viens de me rendre compte (c'est dire si je vais souvent sur le forum!) que je n'ai plus accès au forum LH3 en tant que non-BàC. Serait-il possible de m'inscrire dans le groupe des "Amis de la BàC" pour que je puisse accéder au forum Conan, SVP?
Merci.
Avatar du membre
Cédric
Messages : 2724
Enregistré le : lun. 13 févr. 2017 07:04
Steam : Arkh01
Discord : Cédric#0562

Re: Demandes d'accès sur le forum

Message par Cédric »

C'est bon
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous ;)
http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
Osek
Messages : 11
Enregistré le : mer. 9 août 2017 17:20

Re: Demandes d'accès sur le forum

Message par Osek »

Merci!
Avatar du membre
nyssistre
Messages : 1697
Enregistré le : jeu. 11 mai 2017 15:08
Prénom : David Homère Childéric III
Localisation : Chimérie Septentrionale

Re: Demandes d'accès sur le forum

Message par nyssistre »

Bonjour,

J'ai trois questions :

1 - Puis-je avoir accès au forum Murder ; j'ai cliqué sur l'annonce et... pas autorisé à lire

2 - Pourquoi je ne peux pas envoyé de MP ?

3 - Est-ce qu'il y a un wifi accessible dans l'auberge de jeunesse ?
Vivez d'amour et d'eau fraîche si vous voulez... moi j'veux des jeux et des pizzas
Avatar du membre
Blacksad
Messages : 793
Enregistré le : lun. 13 févr. 2017 15:39

Re: Demandes d'accès sur le forum

Message par Blacksad »

Pour un et deux, as tu payé ta cotiz' ? si oui, encore un peu de patience tu vas bientot avoir les accès. Si non, c'est pour ça :) Pour le point trois, j'en sais rien. Je suppose que oui ;)
Avatar du membre
nyssistre
Messages : 1697
Enregistré le : jeu. 11 mai 2017 15:08
Prénom : David Homère Childéric III
Localisation : Chimérie Septentrionale

Re: Demandes d'accès sur le forum

Message par nyssistre »

Blacksad a écrit : Pour un et deux, as tu payé ta cotiz' ? si oui, encore un peu de patience tu vas bientot avoir les accès. Si non, c'est pour ça :) Pour le point trois, j'en sais rien. Je suppose que oui ;)
ok merci
Vivez d'amour et d'eau fraîche si vous voulez... moi j'veux des jeux et des pizzas
Avatar du membre
nyssistre
Messages : 1697
Enregistré le : jeu. 11 mai 2017 15:08
Prénom : David Homère Childéric III
Localisation : Chimérie Septentrionale

Re: Demandes d'accès sur le forum

Message par nyssistre »

nyssistre a écrit :
Blacksad a écrit : Pour un et deux, as tu payé ta cotiz' ? si oui, encore un peu de patience tu vas bientot avoir les accès. Si non, c'est pour ça :) Pour le point trois, j'en sais rien. Je suppose que oui ;)
ok merci

Ayé ! Ayé ! J'ai payé ma cotiz' et je suis armé de patience... 

... et pour le wifi gratuit, y'en a ! Il fonctionne super bien ; les codes sont scotchés sur le comptoir à côté du stand d'accueil.
Vivez d'amour et d'eau fraîche si vous voulez... moi j'veux des jeux et des pizzas
Avatar du membre
Cédric
Messages : 2724
Enregistré le : lun. 13 févr. 2017 07:04
Steam : Arkh01
Discord : Cédric#0562

Re: Demandes d'accès sur le forum après adhésion (ou autre)

Message par Cédric »

Modification du premier message
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous ;)
http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
Avatar du membre
Cédric
Messages : 2724
Enregistré le : lun. 13 févr. 2017 07:04
Steam : Arkh01
Discord : Cédric#0562

Re: Demandes d'accès sur le forum après adhésion (ou autre)

Message par Cédric »

Certains ont peut être remarqué que vous avez changé de couleur de pseudo. C'est parce que nous avons décidé de passer tous les membres qui étaient dans le groupe "Les chimériens"vers "Les amis de la bac". Dès qu'un membre à cotiser, nous le repasserons dans le bon groupe. Comme ça c'est plus simple de voir quels membres sont toujours actifs au sein de l'asso.

J'en profite aussi pour vous rappeler le message de bonne année que vous avez reçu par mail par rapport aux inscriptions.
Le début d'année est aussi la période de reprise des adhésions. Nouveauté cette année : vous pouvez renouveler votre cotisation en ligne - sans frais supplémentaires - en remplissant le formulaire et en payant via le site helloasso, en cliquant sur le lien qui suit : https://www.helloasso.com/associations/ ... esion-2018

Nous vous invitons fortement à utiliser ce moyen qui facilite grandement l’administratif de l'association. Mais bien entendu, il est toujours possible de reprendre votre cotisation par formulaire papier lors de nos soirées.
Une fois que vous avez adhéré, vous pouvez mettre un message sur ce sujet pour que l'on vous rechange de groupe.
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous ;)
http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
Avatar du membre
eriamelo
Messages : 1232
Enregistré le : lun. 13 févr. 2017 22:22

Re: Demandes d'accès sur le forum après adhésion (ou autre)

Message par eriamelo »

Adhésion renouvellée
Père des Steppes pour certains et The man with the golden bag pour d'autres.

https://www.myludo.fr/#!/profil/olivier-lemaire-49500 ma ludothèque plus ou moins à jours
Avatar du membre
Jet d'Ail
Messages : 98
Enregistré le : mar. 14 févr. 2017 17:36
Prénom : Fred

Re: Demandes d'accès sur le forum après adhésion (ou autre)

Message par Jet d'Ail »

J'aurais volontiers fait chier Kristoff en payant ma cotisation en pièces jaunes, mais je suis sympa j'ai payé en ligne  :hehe:
C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons!

mes jeux: Clic
Avatar du membre
Meroub
Messages : 2773
Enregistré le : dim. 12 févr. 2017 23:15
Steam : Meroub019
Discord : FR_Meroub#5816

Re: Demandes d'accès sur le forum après adhésion (ou autre)

Message par Meroub »

Bon, Kristoff m'a convaincu, j'ai payé sur le site.
Le meroub est là

Ici les trolls et le flood :hurt5:
Avatar du membre
Demi-périmètre
Messages : 5013
Enregistré le : mer. 15 févr. 2017 23:47
Prénom : Pierre

Re: Demandes d'accès sur le forum après adhésion (ou autre)

Message par Demi-périmètre »

 Lâcheur !
 Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
 L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی من‌و‌تو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
Avatar du membre
shikata ga nai
Messages : 325
Enregistré le : dim. 14 mai 2017 14:08
Localisation : Ici ou là, mais pas par ici ni là bas

Re: Demandes d'accès sur le forum après adhésion (ou autre)

Message par shikata ga nai »

Cédric a écrit : Certains ont peut être remarqué que vous avez changé de couleur de pseudo. C'est parce que nous avons décidé de passer tous les membres qui étaient dans le groupe "Les chimériens"vers "Les amis de la bac". Dès qu'un membre à cotiser, nous le repasserons dans le bon groupe. Comme ça c'est plus simple de voir quels membres sont toujours actifs au sein de l'asso.

J'en profite aussi pour vous rappeler le message de bonne année que vous avez reçu par mail par rapport aux inscriptions.
Le début d'année est aussi la période de reprise des adhésions. Nouveauté cette année : vous pouvez renouveler votre cotisation en ligne - sans frais supplémentaires - en remplissant le formulaire et en payant via le site helloasso, en cliquant sur le lien qui suit : https://www.helloasso.com/associations/ ... esion-2018

Nous vous invitons fortement à utiliser ce moyen qui facilite grandement l’administratif de l'association. Mais bien entendu, il est toujours possible de reprendre votre cotisation par formulaire papier lors de nos soirées.
Une fois que vous avez adhéré, vous pouvez mettre un message sur ce sujet pour que l'on vous rechange de groupe.
Euh, ça n'aurait pas été plus pratique d'attendre au moins la fin du mois, au plus l'AG ?
Enfin si ça n'enlève pas d'accès et tant que vous n'avez pas embarqué les personnes ayant cotisé fin 2017, c'est pas très grave, sinon ça risque d'être pénible pour certaines personnes.
All it takes to fly is to hurl yourself at the ground... and miss. ¯\_(ツ)_/¯
-- Douglas Adams
Fabrissou
Messages : 31
Enregistré le : ven. 5 mai 2017 19:11

Re: Demandes d'accès sur le forum après adhésion (ou autre)

Message par Fabrissou »

Effectivement, c'est bien pratique de pouvoir adhérer en ligne.
Enchanté, je suis un nouvel adhérent !
Avatar du membre
Cédric
Messages : 2724
Enregistré le : lun. 13 févr. 2017 07:04
Steam : Arkh01
Discord : Cédric#0562

Re: Demandes d'accès sur le forum après adhésion (ou autre)

Message par Cédric »

shikata ga nai a écrit : Euh, ça n'aurait pas été plus pratique d'attendre au moins la fin du mois, au plus l'AG ?
Enfin si ça n'enlève pas d'accès et tant que vous n'avez pas embarqué les personnes ayant cotisé fin 2017, c'est pas très grave, sinon ça risque d'être pénible pour certaines personnes.
Ça ne change rien au niveau des accès (et si c'est le cas, c'est une erreur donc prévenez moi et je corrige ça). Pour ceux qui ont cotisé fin 2017, je ne sais pas si David les a déjà rajouté, mais si ce n'est pas encore fait, ce n'est qu'une question de peu de temps.
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous ;)
http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
Avatar du membre
Fae
Messages : 75
Enregistré le : mar. 28 nov. 2017 10:42
Localisation : Terres de Fangh

Re: Demandes d'accès sur le forum après adhésion (ou autre)

Message par Fae »

Bonjour,
j'ai réglé ma cotisation et rempli le formulaire en ligne sur HelloAsso.
Je suis nouvelle
A bientôt in game IRL
Fae
Il y a des gens qui voient les choses comme elles sont, et qui se demandent "pourquoi ?".
Et il y a des gens qui rêvent les choses comme elles ne sont pas et qui se demandent "pourquoi pas !". Je veux être de ceux là.
G.B. Shaw.
Avatar du membre
Fae
Messages : 75
Enregistré le : mar. 28 nov. 2017 10:42
Localisation : Terres de Fangh

Re: Demandes d'accès sur le forum après adhésion (ou autre)

Message par Fae »

Fae a écrit : Bonjour,
j'ai réglé ma cotisation et rempli le formulaire en ligne sur HelloAsso.
Je suis nouvelle
A bientôt in game IRL
Fae
Merci beaucoup :)
Il y a des gens qui voient les choses comme elles sont, et qui se demandent "pourquoi ?".
Et il y a des gens qui rêvent les choses comme elles ne sont pas et qui se demandent "pourquoi pas !". Je veux être de ceux là.
G.B. Shaw.
Avatar du membre
djodjo
Messages : 65
Enregistré le : sam. 2 déc. 2017 21:02

Re: Demandes d'accès sur le forum après adhésion (ou autre)

Message par djodjo »

Coucou tout le monde.
Pour info, j'ai réglé la cotisation sur le site qui va bien :)
See you space cowboy...
Avatar du membre
Lazarock
Messages : 1933
Enregistré le : lun. 4 déc. 2017 17:08
Discord : Lazarock#9565

Re: Demandes d'accès sur le forum après adhésion (ou autre)

Message par Lazarock »

Salutations !

Pour information, j'ai réglé ma cotisation en ligne :)
Avatar du membre
Bounzy
Messages : 181
Enregistré le : dim. 21 janv. 2018 21:58

Re: Demandes d'accès sur le forum après adhésion (ou autre)

Message par Bounzy »

Salut !
J'ai effectué ma cotisation en ligne :)
Répondre