[75] Recrute dernier joueur pour campagne régulière sur Métal Adventure (hors BaC)

Où on dit des trucs plus ou moins utiles mais qu'on ne sait pas ranger ailleurs

Modérateur : Le CA

Répondre
Avatar du membre
Nils Jastal
Messages : 73
Enregistré le : jeu. 21 mars 2019 01:36

[75] Recrute dernier joueur pour campagne régulière sur Métal Adventure (hors BaC)

Message par Nils Jastal »

[justify]Salut tout le monde, j'ai cherché sur le forum s'il y avait une rubrique pour proposer des parties hors de la BaC mais en vain... Donc je poste le topic ici en espérant ne pas froisser la modération :gene: (ce serait d'ailleurs bien de créer une rubrique dédiée à la recherche de parties hors-BaC, pour ceux qui comme moi souhaitent faire des campagnes "fermées" au long cours - ce qui n'est pas l'objet de l'association).[/justify]
. . Image . . [justify]Nous sommes un groupe de 4 (MJ + 3 PJ) désireux de jouer la campagne officielle de Métal Adventure (largement modifiée par les soins de notre MJ qui connaît très bien le jeu) sur un rythme régulier.[/justify] . [justify]Nous nous sommes tous rencontrés il y a peu, nos personnages sont déjà créés, le scénario est écrit… Il ne nous manque plus qu’un dernier membre d’équipage avant de décoller pour des aventures rocambolesques riches en émotions. [/justify] . [justify]Joueur débutant ou rôliste aguerri : peu importe, affirmatif ! Nous cherchons juste un joyeux luron motivé (durablement) à l’idée de raconter et vivre des histoires, le tout dans une ambiance conviviale (partage de repas, débrief après les parties…) ! Nous cherchons donc un joueur davantage porté sur les intrigues, le RP et le fun (même si les combats ne manqueront pas et seront faits dans les règles de l’art).[/justify] . [justify]Le MJ reçoit dans le 6ème près de Montparnasse. Le rythme des parties reste à négocier, mais on part sur des rendez-vous réguliers (soir de semaine / jour de weekend).[/justify] . [justify]Motivé ou simplement curieux ? Contacte-nous sur : nils.jastal@mailo.com et paré au décollage ![/justify]
Edouard
Avatar du membre
Nils Jastal
Messages : 73
Enregistré le : jeu. 21 mars 2019 01:36

Re: [75] Recrute dernier joueur pour campagne régulière sur Métal Adventure (hors BaC)

Message par Nils Jastal »

. Image . . [justify]Le jeu :[/justify]
[justify]Metal Adventures est un jeu d’aventures de science-fiction baroque et décadente dans lequel vous incarnez des pirates de l’espace ! L’univers du jeu, issu de nombreux registres de la science-fiction et de l’heroic-fantasy (Dune, Blade Runner, Star Wars, Star Trek, Les chroniques de Riddick, Albator…), mêle la technologie la plus futuriste avec des duels au sabre et autres pouvoirs mutants (lesquels sont d’ailleurs pourchassés dans le plupart des systèmes).[/justify] . [justify]Le pitch :[/justify]
[justify]An 50 021. L’âge stellaire a des allures d’apocalypse. Les érudits de la galaxie estiment que l’univers entre dans son dernier millénaire : peu à peu, et sans que personne ne sache l’expliquer, les étoiles meurent. D’autre part, après avoir vraisemblablement exterminé les autres races intelligentes, l’humanité domine une galaxie où s’affrontent quatre civilisations radicalement différentes : l’Empire de Sol (un vieil empire féodal inspiré par Dune) combat l’Empire Galactique (une dictature militaire inspirée de Star Wars), tandis que l’Omni-Cartel Galactique (OCG - une corporation commerciale inspirée de Blade Runner) engrange les profits générés par le conflit… et que la Ligue des planètes libres (fédération de planètes inspirée par Star Trek) plaide vainement pour la paix.Dans ce contexte sans espoir, certains individus ont décidé de faire contre mauvaise fortune bon cœur : ce sont les pirates de l’espace, vivant d’abordages, de rapines et de rhum !Flibustiers depuis peu, vous constituerez un équipage désireux d’acquérir son premier vaisseau afin de vivre la vie d’abordages, de rapines et peut-être d’héroïsme politique… Après tout, chacun ses raisons de rejoindre l’équipée, tant que vous en respectez les codes et que vous avez le sens du spectaculaire et du panache ![/justify]
Modifié en dernier par Nils Jastal le jeu. 30 janv. 2020 01:03, modifié 1 fois.
Edouard
Avatar du membre
nyssistre
Messages : 1697
Enregistré le : jeu. 11 mai 2017 15:08
Prénom : David Homère Childéric III
Localisation : Chimérie Septentrionale

Re: [75] Recrute dernier joueur pour campagne régulière sur Métal Adventure (hors BaC)

Message par nyssistre »

Nils Jastal a écrit : [justify][...] j'ai cherché sur le forum s'il y avait une rubrique pour proposer des parties hors de la BaC mais en vain... [...][/justify]
Le forum sur l'organisation de parties me semble assez indiqué. Quoi qu'il en soit, ici c'est bien aussi... bonne campagne à vous !
Vivez d'amour et d'eau fraîche si vous voulez... moi j'veux des jeux et des pizzas
Avatar du membre
Cédric
Messages : 2724
Enregistré le : lun. 13 févr. 2017 07:04
Steam : Arkh01
Discord : Cédric#0562

Re: [75] Recrute dernier joueur pour campagne régulière sur Métal Adventure (hors BaC)

Message par Cédric »

Je préfère que ces sujets soient postés ici. Je ne vois pas d'inconvénients à ce que des gens de la BaC utilisent le forum pour leurs parties, mais ce n'est pas le but de l'association non plus.
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous ;)
http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
Avatar du membre
Nils Jastal
Messages : 73
Enregistré le : jeu. 21 mars 2019 01:36

Re: [75] Recrute dernier joueur pour campagne régulière sur Métal Adventure (hors BaC)

Message par Nils Jastal »

nyssistre a écrit :
Nils Jastal a écrit : [justify][...] j'ai cherché sur le forum s'il y avait une rubrique pour proposer des parties hors de la BaC mais en vain... [...][/justify]
Le forum sur l'organisation de parties me semble assez indiqué. Quoi qu'il en soit, ici c'est bien aussi... bonne campagne à vous !
Merci beaucoup! :merci:
Edouard
Avatar du membre
morphee
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 2 janv. 2020 11:56

Re: [75] Recrute dernier joueur pour campagne régulière sur Métal Adventure (hors BaC)

Message par morphee »

Hello,
Vous faites les parties quel jour (j'ai un travail au 35h, donc les jeudi aprem ce serait compliqué ;) )
Bref Si c'est pour jouer le weekend ou soirées, je suis grave chaud !!!
Si Joseph d'Arimathie a pas été trop con, vous pouvez être sûr que le Graal, c'est un bocal à anchois.
Avatar du membre
Nils Jastal
Messages : 73
Enregistré le : jeu. 21 mars 2019 01:36

Re: [75] Recrute dernier joueur pour campagne régulière sur Métal Adventure (hors BaC)

Message par Nils Jastal »

Salut!

Alors pour les jours ça dépendra du groupe: dans l'idée on part sur 2/3 séances par mois, qui seront fixées selon les disponibilités des joueurs et du MJ (donc faudra faire selon les agendas de tout le monde, même si on va essayer de se créer des rendez-vous réguliers).

En tout cas t'inquiète pas, t'es pas le seul à bosser donc oui ce sera soit en soirée la semaine, soit en aprem le weekend. Juste ce sera jamais le mardi soir, ce qui te permettra de venir également à la Boite à Chimère ;) !
   
Le MJ (qui est extra, j'étais sur sa table de Runequest à la convention Faerix samedi dernier : très immersif, bcp de fun et des combats assez corsés)  nous reçoit chez lui, entre Montparnasse et Sainte-Placide.

Si ça te motive toujours, on continue la discussion en MP sur le forum / mail (adresse précitée) / ou par téléphone et puis GO!
Edouard
Répondre