Noël et Réveillon.

Où on dit des trucs plus ou moins utiles mais qu'on ne sait pas ranger ailleurs

Modérateur : Le CA

Répondre
Avatar du membre
Meroub
Messages : 2773
Enregistré le : dim. 12 févr. 2017 23:15
Steam : Meroub019
Discord : FR_Meroub#5816

Noël et Réveillon.

Message par Meroub »

Bonjour à toutes et à tous. Si vous êtes attentifs, vous avez remarqué que, cette année, le 24 et le 31 décembre tombe un mardi. Bien entendu, il n'y a aucune raison d'annuler une soirée le soir de Noël ou le Réveillon. Donc, dans un premier temps, si vous compter venir, mettez le sur les sujets car on peut facilement partir du principe que vous aurez autre chose à faire ce soir là et si vous montrez que vous venez, ça motivera les autres qui hésitent Ensuite, que voulez vous faire ces soirs là ? Car pour pouvoir en discuter avec l'auberge (genre, exceptionnellement la possibilité de ramener du champagne...), j'aimerais avoir quelque chose à proposer. Le 24, voulez vous faire un père noël secret ? Le 31, on fait quoi pour le réveillon ? Voici le sujet pour échanger de tout ça.
Le meroub est là

Ici les trolls et le flood :hurt5:
Avatar du membre
Demi-périmètre
Messages : 5013
Enregistré le : mer. 15 févr. 2017 23:47
Prénom : Pierre

Re: Noël et Réveillon.

Message par Demi-périmètre »

Meroub a écrit :Bien entendu, il n'y a aucune raison d'annuler une soirée le soir de Noël ou le Réveillon.
 Sauf s’il y a trop peu de monde et qu’existe une demande pour que la soirée soit la veille ou le lendemain…


 Pour ma part, le 24 je ne serai pas à Paris, mais le 31, je peux envisager de venir… sous réserve que soit organisé quelque chose qui me botte. Sinon, disons-le franchement, je réveillonnerai avec des amis (et j’aimerais du coup le savoir un peu en avance).
 Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
 L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی من‌و‌تو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
Avatar du membre
Cédric
Messages : 2724
Enregistré le : lun. 13 févr. 2017 07:04
Steam : Arkh01
Discord : Cédric#0562

Re: Noël et Réveillon.

Message par Cédric »

Je comprends le besoin d'organisation mais je ne suis absolument pas fan du mail/mp groupé a tous les utilisateurs du forum.

Déjà qu'un mail/mp à tous les chimeriens je ne suis pas pour. Mais alors un mail a tous les utilisateurs, donc ceux qui ne sont pas revenus depuis 3 ans ainsi que ceux qui ne sont jamais venus. Je trouve ça largement abusé.
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous ;)
http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
Avatar du membre
Demi-périmètre
Messages : 5013
Enregistré le : mer. 15 févr. 2017 23:47
Prénom : Pierre

Re: Noël et Réveillon.

Message par Demi-périmètre »

 En effet : je viens de voir le message privé et… c’est des coups à nous rappeler à certaines personnes qui ne souhaitent plus forcément entendre parler de nous.
 Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
 L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی من‌و‌تو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
Avatar du membre
Melendil
Messages : 505
Enregistré le : ven. 24 août 2018 15:59

Re: Noël et Réveillon.

Message par Melendil »

Demi-périmètre a écrit :  En effet : je viens de voir le message privé et… c’est des coups à nous rappeler à certaines personnes qui ne souhaitent plus forcément entendre parler de nous.
Ça partait d’une bonne intention afin de rallier les solitaires sur ces 2 jours. Une erreur de jeunesse de notre Meroub qui voulait bien faire. 👶

Potentiellement dispo le 24 et 31 selon les Jdr proposés.  
Avatar du membre
Gujuud
Messages : 364
Enregistré le : dim. 14 mai 2017 20:30

Re: Noël et Réveillon.

Message par Gujuud »

Éventuellement dispo le 24, je risque de ne pas rentrer pour Noël, mais c'est pas encore sûr.
David_M
Messages : 216
Enregistré le : lun. 19 nov. 2018 19:49

Re: Noël et Réveillon.

Message par David_M »

Pas la aux deux dates, bonnes fetes ;)
Avatar du membre
Nym'Zoya
Messages : 408
Enregistré le : lun. 2 juil. 2018 19:23

Re: Noël et Réveillon.

Message par Nym'Zoya »

Demi-périmètre a écrit :  En effet : je viens de voir le message privé et… c’est des coups à nous rappeler à certaines personnes qui ne souhaitent plus forcément entendre parler de nous.
Hello! Pourtant par défaut un utilisateur n'est pas notifié par email d'un message privé... Non ? En tout cas c'est mon cas. D'ailleurs c'est possible ou pas? Je suis notifiée seulement pour des posts sur un topic que je suis ou sur lequel j'ai répondu.

Et sinon je ne serai pas là mais je trouve que l'idée est choupinou 😊
David_M
Messages : 216
Enregistré le : lun. 19 nov. 2018 19:49

Re: Noël et Réveillon.

Message par David_M »

Nym'Zoya a écrit :
Demi-périmètre a écrit :  En effet : je viens de voir le message privé et… c’est des coups à nous rappeler à certaines personnes qui ne souhaitent plus forcément entendre parler de nous.
Hello! Pourtant par défaut un utilisateur n'est pas notifié par email d'un message privé... Non ? En tout cas c'est mon cas. D'ailleurs c'est possible ou pas?
Oui, panneau de l'utilisateur --> Préférences du forum --> Modifier les préférences des notifications
Par défaut il n'y pas de mail pour les messages privés.
Avatar du membre
Nym'Zoya
Messages : 408
Enregistré le : lun. 2 juil. 2018 19:23

Re: Noël et Réveillon.

Message par Nym'Zoya »

Yes merci !
Mais du coup ça va je pense que Meroub n'a pas du spammer les gens 😉
Avatar du membre
Cédric
Messages : 2724
Enregistré le : lun. 13 févr. 2017 07:04
Steam : Arkh01
Discord : Cédric#0562

Re: Noël et Réveillon.

Message par Cédric »

Mon mauvais alors, je pensais que c'était activé par défaut.
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous ;)
http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
Avatar du membre
Nym'Zoya
Messages : 408
Enregistré le : lun. 2 juil. 2018 19:23

Re: Noël et Réveillon.

Message par Nym'Zoya »

Cédric a écrit : Mon mauvais
Pas mal, j'ai trouvé ça confusant pendant un pouième de seconde  :D
Répondre