Kando ?

Où on dit des trucs plus ou moins utiles mais qu'on ne sait pas ranger ailleurs

Modérateur : Le CA

Répondre
Wrenn
Messages : 3
Enregistré le : ven. 9 juin 2017 20:37

Kando ?

Message par Wrenn »

Bonjour,
Je met ça ici... Je ne sais pas trop où poster.
En fait, j'avais écrit un message dans le sous-forum GN de l'ancien forum et je n'avais pas eu de réponse, le sujet avait disparu (ou a été déplacé dans une partie où je n'ai pas accès ?).
C'est à propos de l'épave du Niebelungen sur le GN kandorya...
Bonne journée !
Mirwë/Nolwenn
Avatar du membre
Blacksad
Messages : 793
Enregistré le : lun. 13 févr. 2017 15:39

Re: Kando ?

Message par Blacksad »

Du coup, tu peux reposer ta question ? :diable:
Wrenn
Messages : 3
Enregistré le : ven. 9 juin 2017 20:37

Re: Kando ?

Message par Wrenn »

Ha mince, je n'avais pas noté et j'ai oublié des trucs depuis, pas sure que j'arrive à bien reformuler la question...

En fait, à la fin du kando 201..5? j'avais donné les ordres sur l'occulus (gestion des navires) pour ramener l'épave du Niebelungen sur mon fief, remorqué par le My Little Kraken et la Gaymore et un navire marchand que vous (et nous aussi ? Je ne sais plus) aviez arraisonné et récupéré. La Gaymore était repartie avec quelques-uns du Niebelungen, aucune idée de ce qui était arrivé au navire marchand, et l'épave du Niebelugen (impossible de naviguer dessus) est restée traîner dans un coin de mon port.
Du coup, j'aimerai me servir en planches et autre dessus, vu qu'il n'est pas réutilisable tel quel.
Et vu que je suis bien élevée, je demande la permission avant (et oui oui, je suis pirate... cherchez la contradiction)
Avatar du membre
Satan
Messages : 820
Enregistré le : mar. 9 mai 2017 10:16

Re: Kando ?

Message par Satan »

on avait refilé le bousin (= les restes du Niebelungen) à son ancien propriétaire, le Barbe noire. Après je doute qu'il soit revenu chercher (sinon il aurait fait un AVC direct!) alors bon; utilise tout ce que tu veux dessus
Wrenn
Messages : 3
Enregistré le : ven. 9 juin 2017 20:37

Re: Kando ?

Message par Wrenn »

Cool, merci !
Répondre