Etude de marché - magasin sur Paris 13

Où on dit des trucs plus ou moins utiles mais qu'on ne sait pas ranger ailleurs

Modérateur : Le CA

Répondre
Dolendin
Messages : 1
Enregistré le : ven. 2 juin 2017 04:54

Etude de marché - magasin sur Paris 13

Message par Dolendin »

Bonjour !

Je me présente, Aiméry, joueur de jeux de société depuis plusieurs années, grand féru de jeux de rôle (warhammer étant mon préféré) et actuellement au chômage,
Je suis en train de me lancer dans la grande aventure de la création d'entreprise, et comme le titre l'indique, j'ai choisi de tenter d'ouvrir un magasin de jeux de société, sur Paris 13ème arrondissement.
Comme toute création d'entreprise, la première étape du business plan est l'étude de marché.
Je fais donc appel à vous pour vous demander votre avis et pour profiter de votre réseau de joueurs enthousiastes Image
Voici le lien vers le questionnaire :  étude de marché pour un magasin de jeux de société à Paris 13
N'hésitez pas à y répondre et/ou partager le lien sur les réseaux sociaux. Toute aide sera la bienvenue ! A bientôt, j'espère Image
Avatar du membre
Cédric
Messages : 2723
Enregistré le : lun. 13 févr. 2017 07:04
Steam : Arkh01
Discord : Cédric#0562

Re: Etude de marché - magasin sur Paris 13

Message par Cédric »

Sujet déplacé dans "Le Forum Libre"
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous ;)
http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
Répondre