Nouveaux cherche joueurs de l'appel de Cthulhu

Où les petits nouveaux peuvent trouver les informations de base et se présentent.

Modérateur : Le CA

Répondre
miky
Messages : 1
Enregistré le : mer. 28 nov. 2018 12:31

Nouveaux cherche joueurs de l'appel de Cthulhu

Message par miky »

Bonjour, je suis nouveau dans la région, je me suis initié avec des amis au JDR il y a peu, j'aimerais rencontrer des joueurs qui me pardonneront mon manque d’expérience (je n'ai fais que 5 ou 6 scénar ), et qui chercheraient un joueur pour jouer à l'appel de Cthulhu ou qui voudrais créer un groupe se réunissant assez régulièrement.
N'hésitez pas à me contacter ... 
A bientôt  
Avatar du membre
nyssistre
Messages : 1697
Enregistré le : jeu. 11 mai 2017 15:08
Prénom : David Homère Childéric III
Localisation : Chimérie Septentrionale

Re: Nouveaux cherche joueurs de l'appel de Cthulhu

Message par nyssistre »

Bonjour et bienvenue à toi.

Nous nous réunissons tous les mardis pour jouer (à Cthulhu mais pas que), je t'invite donc à jeter un oeil sur la rubrique qui traite de l'organisation de nos soirées du mardi

La prochaine partie de Cthulhu est planifiée pour le mardi 11 et il y a une place réservée pour les nouveaux comme toi. N'hésite pas à t'inscrire à cette partie (ou à toute autre qui te plairait) et à venir voir comment notre association est pleine de gens très chouettes  :malin1:

You're welcome !
Vivez d'amour et d'eau fraîche si vous voulez... moi j'veux des jeux et des pizzas
Avatar du membre
Lazarock
Messages : 1933
Enregistré le : lun. 4 déc. 2017 17:08
Discord : Lazarock#9565

Re: Nouveaux cherche joueurs de l'appel de Cthulhu

Message par Lazarock »

Bienvenue !
Sauf erreur de ma part nous avons au moins de 2 MJ qui font régulièrement du Cthulhu, tu devrais trouver ton compte :)
Répondre