Présentation PetitPoisCassé

Où les petits nouveaux peuvent trouver les informations de base et se présentent.

Modérateur : Le CA

Répondre
Avatar du membre
PetitPoisCassé
Messages : 6
Enregistré le : mar. 3 juil. 2018 19:17

Présentation PetitPoisCassé

Message par PetitPoisCassé »

Amis du jour bonsoir, amis du soir bonjour.
Rôliste fille de 21 ans, cela fais trois ans que je pratique le jdr, aussi bien en tant que MJ que joueuse. 
Je suis déjà membre d'une association dans le 78 mais malheureusement, faute de nouveau joueurs et joueuses ainsi que MJ me voilà en quête de nouveaux objectifs.
J'aime énormément le médiéval fantastique, qui est mon domaine préféré notamment Pathfinder.
J'ai joué à : Pathfinder, Starfinder, Beasts and Barbarians, Barbarians of Lemuria, Chthulu, Friponnes, Insectopia, et bien d'autres inventés...
Je crée souvent des personnages loufoques qui ont souvent des tares qui font tout le grain de mon roleplay. Rodeur halfelin handicapé social, femme chat maître des couteaux, sorcière cannibale ainsi que les nombreux personnages inventés dans mes parties pour ravir mes joueurs.
J'ai également mon équipement GN que je me ferais un plaisir de sortir à la moindre occasion, bien que n'ayant pour l'instant frapper que des innocents.

Sur ce, je vais aller m'inscrire de ce pas en tant que petite nouvelle...  :ange:
Avatar du membre
allan.
Messages : 577
Enregistré le : jeu. 4 mai 2017 22:02

Re: Présentation PetitPoisCassé

Message par allan. »

bienvenue! personnellement n’aurait tenté le halfelin cannibale, mais les 6 repas par jours ((premier petit déjeuner, second petit déjeuner, déjeuner, goûter, dîner et souper) m'aurait tôt fait repérer
Seulement, il n'y avait personne derrière le masque.
Avatar du membre
RedDragon
Messages : 1566
Enregistré le : ven. 10 mars 2017 13:51

Re: Présentation PetitPoisCassé

Message par RedDragon »

Bienvenue à toi PetitPoisCassé,
C'est cool de venir de loin, j'espère que tu va trouvé ton bonheur. Il y a la BàC tout un tas de rôlistes...
Il est défendu de leur donner à manger après minuit. Et j'espère qu'il n'y aura pas d'orage mardi prochain !
En ligne
Avatar du membre
Demi-périmètre
Messages : 5013
Enregistré le : mer. 15 févr. 2017 23:47
Prénom : Pierre

Re: Présentation PetitPoisCassé

Message par Demi-périmètre »

 Les orages semblent bouder Paris, malheureusement. :nono:
 Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
 L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی من‌و‌تو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
Avatar du membre
RedDragon
Messages : 1566
Enregistré le : ven. 10 mars 2017 13:51

Re: Présentation PetitPoisCassé

Message par RedDragon »

Demi-périmètre a écrit :  Les orages semblent bouder Paris, malheureusement. :nono:
C'est vrai, il pleut plus sur Paris, c'est normal Roland Garros est fini :)
Matthieu
Messages : 556
Enregistré le : lun. 15 mai 2017 12:27

Re: Présentation PetitPoisCassé

Message par Matthieu »

Le petit pois c'est cassé.
Une liste non exhaustive des RPGs auxquels j'ai joué : d&d v1-5. Rolemaster. Elric & Hawkmoon. Oltrée. Barbarian of Lemuria. Dogs eat dogs. Knight. The Witcher. L'appel de Cthulhu. Paranoia, épées et sorcellerie... :super:
Avatar du membre
Meroub
Messages : 2773
Enregistré le : dim. 12 févr. 2017 23:15
Steam : Meroub019
Discord : FR_Meroub#5816

Re: Présentation PetitPoisCassé

Message par Meroub »

Bienvenue du mec en manque d'originalité.
Le meroub est là

Ici les trolls et le flood :hurt5:
Répondre