Présentation Carpentier

Où les petits nouveaux peuvent trouver les informations de base et se présentent.

Modérateur : Le CA

Répondre
Avatar du membre
Carpentier
Messages : 1
Enregistré le : ven. 15 juin 2018 14:49

Présentation Carpentier

Message par Carpentier »

Bonjour à vous, mirages, chimères,
22 ans et toutes mes dents, étudiant en philo, je me présente à vous, Carpentier alias Colin. Voilà quelques mois que j’hésite sur le seuil de ce forum, ô timidité, mais allons-y, vaille que vaille, je me lance, je suis lancé, la chose est faite.  
J’ai découvert les jeux de rôle un peu par hasard avec quelques amis, dans un irrespect chaotique et festif des règles ; puis Donjons et Dragons grâce à Critical Role. Mais à peine m’étais-je préparé à masteriser, à peine avais-je esquissé une campagne et organisé une partie d’introduction, que mon groupe – ces traîtres – s’est dissipé aux quatre coins de la France. Me voici donc à frapper à la porte de votre bande d’hurluberlus passionnés.
Je suis plutôt jeu de rôle, mais les jeux de plateau me bottent aussi pas mal (ouïe).
Au plaisir de jeter des dés avec vous.
Avatar du membre
nyssistre
Messages : 1697
Enregistré le : jeu. 11 mai 2017 15:08
Prénom : David Homère Childéric III
Localisation : Chimérie Septentrionale

Re: Présentation Carpentier

Message par nyssistre »

bienvenue, welcome
Vivez d'amour et d'eau fraîche si vous voulez... moi j'veux des jeux et des pizzas
Avatar du membre
RedDragon
Messages : 1566
Enregistré le : ven. 10 mars 2017 13:51

Re: Présentation Carpentier

Message par RedDragon »

Carpentier a écrit :votre bande d’hurluberlus passionnés.
Bienvenue Carpentier
J'aime beaucoup le "bande d'hurluberlus passionnés", surtout que nous sommes pas mal, en effet.
Avatar du membre
eriamelo
Messages : 1232
Enregistré le : lun. 13 févr. 2017 22:22

Re: Présentation Carpentier

Message par eriamelo »

Carpentier a écrit :
votre bande d’hurluberlus passionnés.

Et encore tu nous a pas tous rencontré sinon le terme aurait été encore plus fort.
Père des Steppes pour certains et The man with the golden bag pour d'autres.

https://www.myludo.fr/#!/profil/olivier-lemaire-49500 ma ludothèque plus ou moins à jours
Avatar du membre
allan.
Messages : 577
Enregistré le : jeu. 4 mai 2017 22:02

Re: Présentation Carpentier

Message par allan. »

jean charpentier? est ce toi qui a réalisé des films cinématographiques comme la chose, ils vivent et extraterestre le huitième passager? et bien bienvenue!
Seulement, il n'y avait personne derrière le masque.
Avatar du membre
RedDragon
Messages : 1566
Enregistré le : ven. 10 mars 2017 13:51

Re: Présentation Carpentier

Message par RedDragon »

allan. a écrit : jean charpentier? est ce toi qui a réalisé des films cinématographiques comme la chose, ils vivent et extraterestre le huitième passager? et bien bienvenue!
Le huitième passager, si tu fais référence à Alien, est un film réalisé par Ridley Scott et non le réalisateur de The Thing.
Avatar du membre
Blacksad
Messages : 793
Enregistré le : lun. 13 févr. 2017 15:39

Re: Présentation Carpentier

Message par Blacksad »

On recrute toujours des MJs, je suis sur que tu trouveras de bons cobayes/joueurs pour des parties endiablées. Bienvenue.
Avatar du membre
Meroub
Messages : 2773
Enregistré le : dim. 12 févr. 2017 23:15
Steam : Meroub019
Discord : FR_Meroub#5816

Re: Présentation Carpentier

Message par Meroub »

Bienvenue du mec en manque d'originalité.
Le meroub est là

Ici les trolls et le flood :hurt5:
Répondre