Présentation Titancki

Où les petits nouveaux peuvent trouver les informations de base et se présentent.

Modérateur : Le CA

Répondre
Avatar du membre
Titancki
Messages : 4
Enregistré le : mer. 6 juin 2018 20:44
Localisation : Pantin (93500)

Présentation Titancki

Message par Titancki »

Salut à tous,
Je m'appelle Guillaume (oui il y en a partout) et j'ai 25 ans. Je viens d’emménager dans une région d'Europe (93500) pour le taff. J'ai commencer le jeu de rôle depuis un petit moment mais avec un rythme assez léger (1 fois tout les mois).

    Mes JDRs
Je suis un fan d'Anima mais je reconnait que c'est une usine à règle. A savoir que ce JDR j'en fait depuis 10 ans.
Pour le cas de PathFinder, le D&D lite, le système de plateau ne me plait pas pour un JDR. Pour moi c'est un hybride, il ne fait ni un bon jeu de plateau, ni un bon JDR.
FadingSuns avec son univers futuriste post-apo marche plutôt bien. Univers sympa, leveling bien fait et bonne prise en main.
Nahalbeuk, c'est rigolo.
Eclipse Phase est "altered carbon" en JDR. C'est sympa mais compliqué.

    Mes dispos
J'ai la chance d'avoir un taff avec des horaires assez flexibles, donc je n'ai pas de préférence particulière. Je viendrai une fois par semaine et je viendrai faire un jet d'exploration demain, vendredi.

    Mes autres activités
Je suis aussi joueur de jeu de société et de W40k. Je prévois de m'inscrire au club de Rugby de quartier :D. J'ai des projets perso de Dev' de mon coté car oui je suis Dev'.
 
Sur ce, je vous souhaite un bonne soirée et à bientôt 

Modif 1 : n'étant pas de la région parisienne, Paris et région parisienne sont semblable. Pour éviter tout problème je met que j'habite en Europe.
Modifié en dernier par Titancki le sam. 9 juin 2018 12:21, modifié 3 fois.
Avatar du membre
Demi-périmètre
Messages : 5013
Enregistré le : mer. 15 févr. 2017 23:47
Prénom : Pierre

Re: Présentation Titancki

Message par Demi-périmètre »

 Bienvenue à toi ! Une fois par mois, c’est déjà pas mal et je pense que c’est plus que la plupart d’entre nous avant notre arrivée à la BàC ! ;)
 Au plaisir de te voir un de ces jours à une de nos soirées (par exemple ce soir à l’espace Ludo, à la halle Secrétan, dans le dix-neuvième).

 Par contre, je vais faire mon relou, mais la Seine-Saint-Denis, c’est pas Paris, hein… c’est comme si je disais que j’habite à Bagnolet, mais plus précisément dans le vingtième, quoi. ^^
 Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
 L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی من‌و‌تو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
Avatar du membre
RedDragon
Messages : 1566
Enregistré le : ven. 10 mars 2017 13:51

Re: Présentation Titancki

Message par RedDragon »

Bienvenue Titancky, j'espère que tu trouvera ton bonheur à la Boite à Chimère.
Avatar du membre
Titancki
Messages : 4
Enregistré le : mer. 6 juin 2018 20:44
Localisation : Pantin (93500)

Re: Présentation Titancki

Message par Titancki »

Merci à tous
Avatar du membre
Meroub
Messages : 2773
Enregistré le : dim. 12 févr. 2017 23:15
Steam : Meroub019
Discord : FR_Meroub#5816

Re: Présentation Titancki

Message par Meroub »

Bienvenue du mec en manque d'originalité.
Le meroub est là

Ici les trolls et le flood :hurt5:
Répondre