Présentation Jess Myler

Où les petits nouveaux peuvent trouver les informations de base et se présentent.

Modérateur : Le CA

Répondre
Avatar du membre
Jess Myler
Messages : 2
Enregistré le : lun. 4 juin 2018 13:03

Présentation Jess Myler

Message par Jess Myler »

Bonjour je m'appelle jérémy mais les amis m'appellent Jess.

J'ai actuellement 24 ans et j'ai découvert le jeu de rôle au milieu de mon lycée. Je viens d'arriver sur Paris il y a 2 mois et je me demandais justement si une association de rôliste pas loin de chez moi existait, réponse, oui ;)

Je suis un joueur et un maître du jeu dans une balance : 7(PJ)/3(MJ) sur 10

Pour les univers que j'ai déjà abordé je peux citer : D&D, Warhammer battle, Dark Hérésy, Deathwatch, Paranoia, L'oeil noir, Call of cthulhu ainsi que des JDR simplifié issus de ceux-ci pour des parties sans prise de tête ou pour des initiations.

Je serais très intéressé de vous rendre visite demain (mardi 5 juin) pour me faire une idée de l'ambiance autour de table mais aussi de vous connaître vous ! oui ...même toi qui a lu ma présentation, je t'apprécie déjà !

Pour le reste , je vous dis à la prochaine et je fils un peu voyager sur les rubriques du forum :hello:
Modifié en dernier par Jess Myler le mar. 5 juin 2018 09:12, modifié 1 fois.
Avatar du membre
nyssistre
Messages : 1697
Enregistré le : jeu. 11 mai 2017 15:08
Prénom : David Homère Childéric III
Localisation : Chimérie Septentrionale

Re: Présentation Jess Myler

Message par nyssistre »

Bienvenue à toi Jess, et à demain pour de nouvelles aventures
Vivez d'amour et d'eau fraîche si vous voulez... moi j'veux des jeux et des pizzas
Avatar du membre
RedDragon
Messages : 1566
Enregistré le : ven. 10 mars 2017 13:51

Re: Présentation Jess Myler

Message par RedDragon »

Bienvenue Jess, il y a plein de parties de JDR avec une place réservée aux nouveaux venus.
Si tu viens un peu avant 19h30, tu remarqueras un attroupement pas loin du barre. Présentes toi et on t'expliquera un peu le fonctionnement de nos soirées.
Avatar du membre
Meroub
Messages : 2773
Enregistré le : dim. 12 févr. 2017 23:15
Steam : Meroub019
Discord : FR_Meroub#5816

Re: Présentation Jess Myler

Message par Meroub »

Salut, bienvenue à toi.
Le meroub est là

Ici les trolls et le flood :hurt5:
Répondre