Présentation de FrenchSumo

Où les petits nouveaux peuvent trouver les informations de base et se présentent.

Modérateur : Le CA

Répondre
FrenchSumo
Messages : 4
Enregistré le : mar. 29 mai 2018 20:46

Présentation de FrenchSumo

Message par FrenchSumo »

Bonsoir à tous !
Je suis arrivé en région parisienne il y a un peu plus d'un an et, après avoir pas mal rongé mon frein ces derniers mois faute de trouver des dates qui convenaient autant à mes amis qu'à moi pour pouvoir jeuderôliser, le manque (au sens presque maladif du terme) m'a finalement décidé à voir un peu ce que proposaient les assoc' locales !
Petite présentation d'usage, donc : Cedric, 27 ans, a découvert les jeux de rôles il y a un peu moins de trois ans et en est devenu mordu comme pas deux.
J'ai à peu près autant d'expériences de MJ que de joueur, le plus souvent sur des systèmes et univers faits maison mais aussi sur du Star Wars (version FFG), du Metal Adventures, du Antika, du D&D et quelques autres jeux en one-shot peut-être plus... confidentiels (Toon, Bitume, quelques parties improvisées via Risus, etc.). J'ai également eu l'occasion de parcourir les règles de pas mal d'autres jeux et systèmes et j'ai vraiment hâte de me lancer dans de nouvelles parties (en tant que joueur dans un premier temps : je suis toujours assez timide avec les gens que je ne connais pas encore :rouge: ).
À très bientôt, donc ! Certainement lundi ou mardi prochain, pour être plus précis !
Avatar du membre
Cédric
Messages : 2723
Enregistré le : lun. 13 févr. 2017 07:04
Steam : Arkh01
Discord : Cédric#0562

Re: Présentation de FrenchSumo

Message par Cédric »

Et bien, bienvenue à toi cher homonyme !
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous ;)
http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
Avatar du membre
RedDragon
Messages : 1568
Enregistré le : ven. 10 mars 2017 13:51

Re: Présentation de FrenchSumo

Message par RedDragon »

Bienvenue, c'est certain tu vas trouver ce que tu cherches à la Boite à Chimère. Il y a tout un tas de jeuderôlistes très variés...
Avatar du membre
Meroub
Messages : 2773
Enregistré le : dim. 12 févr. 2017 23:15
Steam : Meroub019
Discord : FR_Meroub#5816

Re: Présentation de FrenchSumo

Message par Meroub »

Salut, bienvenue à toi.
Le meroub est là

Ici les trolls et le flood :hurt5:
Répondre