Bonjour à tous !

Où les petits nouveaux peuvent trouver les informations de base et se présentent.

Modérateur : Le CA

Répondre
Malus
Messages : 4
Enregistré le : sam. 26 mai 2018 17:29

Bonjour à tous !

Message par Malus »

Bonjour à tous,

Je m'appelle Matthieu et j'aimerais pouvoir participer à du jdr ! J'ai commencé mes premières parties de jeu de rôle en tant que maitre du jeu avec la boite Légende Celtique de l'éditeur Descartes. Ce fut pas facile ^^ mais malgré tout je cherche à continuer à jouer et j'aimerais participer en tant que joueur !

Nous sommes 2 à vouloir essayer une session avec vous (peut être ce Lundi 28 ?!), mon ami se renseigne beaucoup sur l'univers du jeu de rôle mais n'a jamais pu encore y jouer !

J'espère vous rencontrez bientôt pour des parties marrantes !

A bientôt,

Malus
Avatar du membre
Demi-périmètre
Messages : 5013
Enregistré le : mer. 15 févr. 2017 23:47
Prénom : Pierre

Re: Bonjour à tous !

Message par Demi-périmètre »

 Bienvenue à toi, ainsi qu’à ton ami. Vous pouvez tout à fait venir ce lundi 28, pense juste à passer sur le sujet pour vous inscrire à une table (et vérifier qu’il reste des places). Sinon, vous pouvez aussi venir mardi.
 Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
 L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی من‌و‌تو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
Malus
Messages : 4
Enregistré le : sam. 26 mai 2018 17:29

Re: Bonjour à tous !

Message par Malus »

Merci ! Hélas à cause des emplois du temps le mardi et vendredi sa semble plus difficile ... Je vais attendre qu'il me confirme sa venu avant de poster sur la soirée du lundi.
Avatar du membre
Blacksad
Messages : 793
Enregistré le : lun. 13 févr. 2017 15:39

Re: Bonjour à tous !

Message par Blacksad »

Bonjour à vous. Je vosu souhaite la bienvenue dans notre asso et vous engage à faire des perties découvertes, même si le lundi ce n'est pas forcement ce qu'il y a de plus simple pour découvrir puisque c'est souvent des parties en campagne déjà bien installées dans le temps. Mais avec un peu de persévérance, vous devriez trouver votre bonheur.
Avatar du membre
Cédric
Messages : 2724
Enregistré le : lun. 13 févr. 2017 07:04
Steam : Arkh01
Discord : Cédric#0562

Re: Bonjour à tous !

Message par Cédric »

Et encore, même si je n'y joue pas je traîne sur les sujets du lundi et ils y a pas mal de one shot ou tables ouvertes qui s'ouvrent.
Au début on s'est dit que ça servirait au campagne, mais dans les faits j'ai l'impression que ça sert plus à d'autres personnes qui préfèrent chatelet/le lundi au mardi.
Ce qui est très bien aussi au final.
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous ;)
http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
Avatar du membre
Meroub
Messages : 2773
Enregistré le : dim. 12 févr. 2017 23:15
Steam : Meroub019
Discord : FR_Meroub#5816

Re: Bonjour à tous !

Message par Meroub »

Bienvenue à toi.
Le meroub est là

Ici les trolls et le flood :hurt5:
Répondre