Bonjour, boujour

Où les petits nouveaux peuvent trouver les informations de base et se présentent.

Modérateur : Le CA

Répondre
Antoine.D.Ward
Messages : 10
Enregistré le : ven. 12 mai 2017 15:58

Bonjour, boujour

Message par Antoine.D.Ward »

Bonjour,
Je me nomme Antoine, un endroit ou jouer au jeux de rôles dans mon coin de paris c'est le bonheur. Ayant jouer à D&D pendant des années et puis ayant peu à peu un emploi du temps occupé par le boulot et Warhammer battle (le wargame) j'avais envie de me remettre au jeux de rôles. Mais je ne mettais jamais rendu compte qu'il y en avait à cöté de chez moi. Et laissant de plus en plus warhammer. j'ai plus de temps. :diable:
Avatar du membre
Meroub
Messages : 2773
Enregistré le : dim. 12 févr. 2017 23:15
Steam : Meroub019
Discord : FR_Meroub#5816

Re: Bonjour, boujour

Message par Meroub »

Sois le bienvenue.

Voici les informations habituelles pour te retrouver sur le forum : 

Les soirées du mardi s'organisent chaque semaine, 52 fois par an, en toute saison et sans interruption, dans le 18e.
Pour voir ce qui s'y prépare, tu as la section du mardi.

Su tu viens pour du plateau, tu trouveras toujours de la place. Si tu viens pour du jeu de rôle, tu auras aussi sans doute une place puisque chaque table contient une "place de noob/champi magique" réservée aux nouveaux de l'association. Et si tu veux mener  une campagne sent toi libre de le faire, tu n'auras pas de mal à réunir des joueurs.

Les soirées du lundi, réservé aux JDR s'organisent aussi chaque semaine ici mais il est TRES vivement conseillé d'être venu au moins un mardi avant pour avoir eu le topo irl.

Les entrainement GN ( Grandeur Nature ), qui viennent de reprendre, ont lieu ici pour le moment.

Nous avons aussi un vendredi soir mensuel : par là.

Et pour suivre la BàC sur la toile, tu as la page Facebook de la Boite à Chimère et le site de l'association

Voilà, voilà.
Le meroub est là

Ici les trolls et le flood :hurt5:
Avatar du membre
Lucyan
Messages : 77
Enregistré le : ven. 17 févr. 2017 11:11

Re: Bonjour, boujour

Message par Lucyan »

Bienvenue à toi !
Avatar du membre
Demi-périmètre
Messages : 5035
Enregistré le : mer. 15 févr. 2017 23:47
Prénom : Pierre

Re: Bonjour, boujour

Message par Demi-périmètre »

 Sois le bienvenu ! De la famille de Charles ?
 Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
 L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی من‌و‌تو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
Avatar du membre
Barco
Messages : 99
Enregistré le : ven. 5 mai 2017 09:02

Re: Bonjour, boujour

Message par Barco »

Bienvenue à toi !
Répondre