Présentation Gargasse

Où les petits nouveaux peuvent trouver les informations de base et se présentent.

Modérateur : Le CA

Répondre
Gargasse
Messages : 2
Enregistré le : dim. 8 avr. 2018 17:55

Présentation Gargasse

Message par Gargasse »

Bonjour,
Je me présente Gargasse Paladin dans l'âme.  DEUS VULT !!! UTHER DONNE MOI LA FORCE !!!
Je me nomme IRL Antoine, j'ai 24 ans, en étude de game design.
J'ai une préférence pour les jeux de plateau, bien qu’intéressé par le JDR.
C'est Guillaume qui ma fait découvrir votre association.

Avec un groupe de ma classe nous avons créé un jeu se nommant AGARU. (terme japonais) Petite présentation : (le spitch est encore à peaufiner    :D  )  (tout retour est libre ^^ )   C'est un jeu de carte se jouant de 3 à 8 joueurs, utilisant des mots japonais. Chaque joueur incarne un personnage tiré au hasard mis face visible aux yeux des autres joueurs, cherchant à vaincre tous les adversaires  présent en ce lieu les réunissant. Une fois votre personnage tiré votre but sera de survivre le plus longtemps possible pour gagner un maximum de point.  Le dernier survivant sera déclaré plus puissant combattant. Pour se faire des cartes combattants, éléments, magies, terrains, boost seront vos armes pour mettre à mal vos ennemies. Chaque personnage à ses propres points de vie et aussi une capacité propre et unique. Un personnage KO n'est pas retiré du jeu. Il redevient un humain basique. A ce moment la  il retourne face caché son personnage, le désincarne, et perd son pouvoir. Dans cet état il ne prend plus de dégâts, son but, mettre lui même des personnages KO.  Lui permettant de gagner des points à son tour et pourquoi pas dépasser un joueur mis KO plus tard dans la partie. 
Avatar du membre
Meroub
Messages : 2773
Enregistré le : dim. 12 févr. 2017 23:15
Steam : Meroub019
Discord : FR_Meroub#5816

Re: Présentation Gargasse

Message par Meroub »

Salut, bienvenue à toi, j’essaierai de jouer à ton jeu entre 2 JdR.
Le meroub est là

Ici les trolls et le flood :hurt5:
Avatar du membre
shikata ga nai
Messages : 325
Enregistré le : dim. 14 mai 2017 14:08
Localisation : Ici ou là, mais pas par ici ni là bas

Re: Présentation Gargasse

Message par shikata ga nai »

Bienvenue à toi !
All it takes to fly is to hurl yourself at the ground... and miss. ¯\_(ツ)_/¯
-- Douglas Adams
Avatar du membre
Blacksad
Messages : 793
Enregistré le : lun. 13 févr. 2017 15:39

Re: Présentation Gargasse

Message par Blacksad »

Aaaah un plateauiste ! Enfin ! Bienvenue !
Avatar du membre
Daeris
Messages : 537
Enregistré le : jeu. 4 mai 2017 18:04

Re: Présentation Gargasse

Message par Daeris »

Welcome !
Mon pseudo se prononce Déris avec un é !!!!!
Répondre