Présentation Esanqueris

Où les petits nouveaux peuvent trouver les informations de base et se présentent.

Modérateur : Le CA

Répondre
Avatar du membre
Esanqueris
Messages : 3
Enregistré le : ven. 16 mars 2018 16:26

Présentation Esanqueris

Message par Esanqueris »

Bien le bonjour,

Je me présente, Esanqueris à votre service. Enfin, c'est là un des nombreux noms qui me sont attribués mais c'est celui que j'utilise le plus couramment.
Lors de mes études dans la lointaine contrée de Besançon, je me suis pris d'affection pour cette activité nommée le Jeu de Rôles (papier pour ma part).

Grand adepte des univers fantastiques dans lesquels je me plonge régulièrement, que ce soit par les livres, les jeux vidéos et le jeu de rôle ou bien, les meilleurs moyens parmi tous, mon imagination et mes rêves ! Maintenant que je suis à Paris (pour 5 ans si je suis assez studieux), je voudrais retrouver une association de jeu de rôle afin de pouvoir m'échapper à nouveau dans de merveilleuses contrées en compagnie de joyeux lurons !

Je ne sais pas encore quand sera ma première visite auprès de vous, ayant des partiels la semaine qui vient (du 19 au 21 mars 2018, des fois que vous lisiez ceci dans un futur proche, lointain ou encore apocalyptique), j'essayerai donc d'envahir votre antre après ces dures épreuves qui m'attendent !


Cordialement, Esanqueris.
Deus Vult f
Avatar du membre
Cédric
Messages : 2724
Enregistré le : lun. 13 févr. 2017 07:04
Steam : Arkh01
Discord : Cédric#0562

Re: Présentation Esanqueris

Message par Cédric »

Et bien... Au mardi d'après !
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous ;)
http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
Avatar du membre
Blacksad
Messages : 793
Enregistré le : lun. 13 févr. 2017 15:39

Re: Présentation Esanqueris

Message par Blacksad »

Youhou Besac' ! Ca c'est de la bonne reference, bienvenue par chez nous !
Avatar du membre
shikata ga nai
Messages : 325
Enregistré le : dim. 14 mai 2017 14:08
Localisation : Ici ou là, mais pas par ici ni là bas

Re: Présentation Esanqueris

Message par shikata ga nai »

Bienvenue à toi !
All it takes to fly is to hurl yourself at the ground... and miss. ¯\_(ツ)_/¯
-- Douglas Adams
Avatar du membre
Meroub
Messages : 2773
Enregistré le : dim. 12 févr. 2017 23:15
Steam : Meroub019
Discord : FR_Meroub#5816

Re: Présentation Esanqueris

Message par Meroub »

Salut, bienvenue à toi. ( insulte grossière ) pour tes partiels, en te souhaitant de bonnes révisions
Le meroub est là

Ici les trolls et le flood :hurt5:
Répondre