Presentation manlaughing

Où les petits nouveaux peuvent trouver les informations de base et se présentent.

Modérateur : Le CA

Répondre
manlaughing
Messages : 4
Enregistré le : ven. 16 mars 2018 11:12

Presentation manlaughing

Message par manlaughing »

Salut à tous,

Je jouais pas mal au jdr il y a quelques années – en particulier sur du dark heresy et du Cthuluh. J’ai découvert l’association récemment et ça me plairait bien de me remettre au jdr.

Si vous avez des campagnes dark heresy en cours je suis très preneur, mais aussi prêt à découvrir de nouveaux jeux.
Sinon, dans le monde réel de la réalité véritable, j’ai 25 ans et je travaille depuis quelques années sur Paris.

Que me conseillez-vous pour faire mes premiers pas dans l’association ? J’ai compris qu’il y avait des soirées le mardi généralement?
Avatar du membre
Meroub
Messages : 2773
Enregistré le : dim. 12 févr. 2017 23:15
Steam : Meroub019
Discord : FR_Meroub#5816

Re: Presentation manlaughing

Message par Meroub »

Salut, bienvenue à toi. Il y a actuellement 3 types de soirée, celles du Lundi, réservées au JdR et aux membres (de mémoire), celles du Vendredi, où c'est un peu compliqé de faire du JdR ( ça dépend du lieu de la soirée ) et la principale du Mardi soir. C'est le rendez vous hebdomadaire de l'asso et le moment où on peut dire bonjour à tout le monde, se faire acceuillir par les grands anciens ( et se faire sacrifier dans une cave )....
Pour le JdR, lors de ta première soirée du mardi, il y a une place ouverte sur ( presque ) chaque table pour les nouveaux arrivants ( pas besoin de t'inscrire sur une table, même si c'est mieux ). Pour les suivantes, il faut s'inscrire sur une table en postant le sujet du forum de la soirée.
Le meroub est là

Ici les trolls et le flood :hurt5:
manlaughing
Messages : 4
Enregistré le : ven. 16 mars 2018 11:12

Re: Presentation manlaughing

Message par manlaughing »

Merci de ces infos! Je vais commencer par une soirée du mardi alors (hâte de servir à l’avènement du bouc aux milles chevreaux).
Avatar du membre
Blacksad
Messages : 793
Enregistré le : lun. 13 févr. 2017 15:39

Re: Presentation manlaughing

Message par Blacksad »

Et bien, bien le bienvenue !
Avatar du membre
shikata ga nai
Messages : 325
Enregistré le : dim. 14 mai 2017 14:08
Localisation : Ici ou là, mais pas par ici ni là bas

Re: Presentation manlaughing

Message par shikata ga nai »

Bienvenue à toi !
All it takes to fly is to hurl yourself at the ground... and miss. ¯\_(ツ)_/¯
-- Douglas Adams
Répondre