Présentation nouveau venu

Où les petits nouveaux peuvent trouver les informations de base et se présentent.

Modérateur : Le CA

Répondre
diego de Montbrun
Messages : 3
Enregistré le : sam. 3 mars 2018 14:31

Présentation nouveau venu

Message par diego de Montbrun »

Ejem...

je présume que j'ai merdu en créant un nouveau sujet mais vu mon habileté très limitée avec les blogs... :D
Pour faire bref, rôliste dans les années 90, j'ai repris le JDR en 2015 sur forum (j'ai animé une campagne Cthulhu "home made" qui s'est terminée il y a quelques mois et j'en dirige une autre, "home made" également dans l'Angleterre du XIX°) et là...je cherche des tables de jeu pour regoûter aux plaisir du JDR face à face et en entendant des dés rouler sur la table!
J'ai cru comprendre que cette association en organisait régulièrement, je suis donc potentiellement intéressé, même si des parties le wee m'arrangent clairement plus qu'en semaine. Suis plus tout jeunot non plus (bientôt 37 piges), donc je ne sais pas si je corresponds bien au profil attendu.

Mais en tous cas me voilà! Prêt à rejoindre une table de jeu si une opportunité se créée.
Diego
Avatar du membre
Cédric
Messages : 2724
Enregistré le : lun. 13 févr. 2017 07:04
Steam : Arkh01
Discord : Cédric#0562

Re: Présentation nouveau venu

Message par Cédric »

Salut, bienvenue à toi !
Ne t'inquiète pas, tu sera parfaitement à ton aise à la BaC, vous êtes beaucoup (et moi aussi bientôt) à être plus proche des 40 ans que des 20 ans.
Pour les soirée le week-end, on a des soirée normalement tous les vendredi ou il y a des parties de jeu de rôle. Le lieu alterne entre le Ludido (14éme) toutes les deux semaines et l'espace Ludo (19éme) et le café jeu Natema (20éme).
Il y a moins de parties le vendredi que le mardi, mais rien ne t'empêche d'y animer des parties de temps en temps et de jouer quand d'autres MJ proposent différents jeux.
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous ;)
http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
diego de Montbrun
Messages : 3
Enregistré le : sam. 3 mars 2018 14:31

Re: Présentation nouveau venu

Message par diego de Montbrun »

Aaah, je n'avais pas compris qu'il y a avit des parties tous les vendredis ou presque! :)
Du coup suis assez intéressé de venir jeter un coup d'oeil pour voir quelles tables sont animées! Eventuellement je ne suis pas contre maîtriser des parties, soit Cthulhu (ce sera du scénario / camapgne "home made") soit Pendragon, car je vais bientôt me replonger dedans.

Je vais voir si je trouve plus d'infos sur le forum :)
Avatar du membre
shikata ga nai
Messages : 325
Enregistré le : dim. 14 mai 2017 14:08
Localisation : Ici ou là, mais pas par ici ni là bas

Re: Présentation nouveau venu

Message par shikata ga nai »

Bienvenue à toi !
All it takes to fly is to hurl yourself at the ground... and miss. ¯\_(ツ)_/¯
-- Douglas Adams
Avatar du membre
Meroub
Messages : 2773
Enregistré le : dim. 12 févr. 2017 23:15
Steam : Meroub019
Discord : FR_Meroub#5816

Re: Présentation nouveau venu

Message par Meroub »

Salut, bienvenue à toi.
Le meroub est là

Ici les trolls et le flood :hurt5:
Répondre