Présentation de DaWaaaaghBabal

Où les petits nouveaux peuvent trouver les informations de base et se présentent.

Modérateur : Le CA

Répondre
DaWaaaaghBabal
Messages : 196
Enregistré le : mer. 14 févr. 2018 23:26

Présentation de DaWaaaaghBabal

Message par DaWaaaaghBabal »

Rôlistes et joueurs de tout poil, aloha !

Ni mon nom véritable ni mon pseudonyme ne peuvent être prononcés par une voix humaine, vous pouvez donc m'appeler J-S. Ingénieur études & développement de 27 ans, fraîchement débarqué à Paris, je suis un amateur de S-F, de fantasy et de heavy metal parce qu'il y a certains stéréotypes qui méritent qu'on s'y soumette.

Je suis tombé dans les Warhammer quand j'étais ado, puis dans les Magic, avant d'être séduit par les sirènes du jeu de rôle, plus précisément D&D 3.5, puis Pathfinder, et récemment Legend (celui de Rule of Cool, pas celui de Mongoose). Ça fait maintenant 11 ans que je soumets les destins de mes alter egos imaginaires aux fantaisies de petits polyèdres en plastique. Conséquence logique d'un tel historique, j'abhorre le hasard. Comme j'ai passé les 9 dernières années à jouer ou maîtriser avec le même groupe, il est temps de varier un peu les profils ; je profite donc de mon nouveau départ professionnel pour m'offrir un nouveau départ rôlistique.

Arriver au JdR par le wargame et les TCG, ça laisse des cicatrices. Optimisateur et stratège, j'aime les combats complexes et tactiques. Une histoire ? Oui ! Des personnages développés et attachants ? Absolument ! Un univers immersif ? Indispensable ! ... Mais sinon, où qu'il est le dragon, j'ai une vorpale à tester ?

En attendant de vous retrouver autour d'un plateau de kubenbois ou de taquiner le polyèdre avec vous, je vous la souhaite bien bonne.

Et meilleurs voeux pour 2018, parce qu'il n'est jamais trop tard.
Avatar du membre
Demi-périmètre
Messages : 5028
Enregistré le : mer. 15 févr. 2017 23:47
Prénom : Pierre

Re: Présentation de DaWaaaaghBabal

Message par Demi-périmètre »

DaWaaaaghBabal a écrit :Ni mon nom véritable ni mon pseudonyme ne peuvent être prononcés par une voix humaine, vous pouvez donc m'appeler J-S.
 Salut Jean-Sébastien !
DaWaaaaghBabal a écrit :Je suis tombé dans les Warhammer
 Ton pseudo ne contredit pas cela. ^^
DaWaaaaghBabal a écrit :taquiner le polyèdre
 Régulier ou pas ?


 Sinon, en tout cas, bienvenue à toi ! Si tu cherches à rencontrer de nouvelles personnes, tu es au bon endroit (sauf si on se connait déjà, mais bon…). Tu pourras aussi découvrir plein de jeux dont tu ne te doutes même pas de l’existence !
 Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
 L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی من‌و‌تو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
Avatar du membre
Cédric
Messages : 2723
Enregistré le : lun. 13 févr. 2017 07:04
Steam : Arkh01
Discord : Cédric#0562

Re: Présentation de DaWaaaaghBabal

Message par Cédric »

Et hop, encore un qui va finir narrativo vegan dans 6 mois !
Bienvenue quand même 😉
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous ;)
http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
Avatar du membre
shikata ga nai
Messages : 325
Enregistré le : dim. 14 mai 2017 14:08
Localisation : Ici ou là, mais pas par ici ni là bas

Re: Présentation de DaWaaaaghBabal

Message par shikata ga nai »

Bienvenue à toi !
All it takes to fly is to hurl yourself at the ground... and miss. ¯\_(ツ)_/¯
-- Douglas Adams
Avatar du membre
Blacksad
Messages : 796
Enregistré le : lun. 13 févr. 2017 15:39

Re: Présentation de DaWaaaaghBabal

Message par Blacksad »

Bienvenue.
Avatar du membre
Meroub
Messages : 2773
Enregistré le : dim. 12 févr. 2017 23:15
Steam : Meroub019
Discord : FR_Meroub#5816

Re: Présentation de DaWaaaaghBabal

Message par Meroub »

Salut, bienvenue à toi.
Le meroub est là

Ici les trolls et le flood :hurt5:
Répondre