Présentation Sygillé

Où les petits nouveaux peuvent trouver les informations de base et se présentent.

Modérateur : Le CA

Sygillé
Messages : 13
Enregistré le : ven. 19 janv. 2018 10:59

Re: Présentation Sygillé

Message par Sygillé »

Ah merde ! T'étais sérieux ! Moi qui trollais mon propre sujet de présentation... Oui écoutes dans ce cas là je suis bel et bien globalement d'accord avec toi. Mais globalement seulement car sur des petits points ça pourrait se discuter mais bon n’allons pas encombrer encore plus ce pauvre sujet. qui n'a rien demandé
Avatar du membre
Meroub
Messages : 2773
Enregistré le : dim. 12 févr. 2017 23:15
Steam : Meroub019
Discord : FR_Meroub#5816

Re: Présentation Sygillé

Message par Meroub »

Mais en fait, Demi-Périmètre est toujours sérieux sauf quand il ne troll pas.
Le meroub est là

Ici les trolls et le flood :hurt5:
Avatar du membre
Demi-périmètre
Messages : 5013
Enregistré le : mer. 15 févr. 2017 23:47
Prénom : Pierre

Re: Présentation Sygillé

Message par Demi-périmètre »

 Je suis pas sûr d’avoir compris ce qu’a dit Meroub, mais bon… oui, je suis souvent sérieux, surtout quand je déconne.
 Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
 L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی من‌و‌تو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
Nicky
Messages : 66
Enregistré le : mer. 10 mai 2017 17:02

Re: Présentation Sygillé

Message par Nicky »

Mouais. Je vais éviter de donner mes opinions ici alors si ça peut épargner la vision idéaliste de Périmètre sur la mondialisation de la pensée chimérique, mais ce court échange m'a quand même triggered ici et là.
Avatar du membre
Cédric
Messages : 2724
Enregistré le : lun. 13 févr. 2017 07:04
Steam : Arkh01
Discord : Cédric#0562

Re: Présentation Sygillé

Message par Cédric »

Nicky à la gachette facile !
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous ;)
http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
Avatar du membre
Meroub
Messages : 2773
Enregistré le : dim. 12 févr. 2017 23:15
Steam : Meroub019
Discord : FR_Meroub#5816

Re: Présentation Sygillé

Message par Meroub »

Demi-périmètre a écrit :  Je suis pas sûr d’avoir compris ce qu’a dit Meroub, mais bon… oui, je suis souvent sérieux, surtout quand je déconne.
Vive l'auto correcteur, je voulais mettre trolle 
Le meroub est là

Ici les trolls et le flood :hurt5:
Avatar du membre
Fae
Messages : 75
Enregistré le : mar. 28 nov. 2017 10:42
Localisation : Terres de Fangh

Re: Présentation Sygillé

Message par Fae »

Bienvenue !
Il y a des gens qui voient les choses comme elles sont, et qui se demandent "pourquoi ?".
Et il y a des gens qui rêvent les choses comme elles ne sont pas et qui se demandent "pourquoi pas !". Je veux être de ceux là.
G.B. Shaw.
Avatar du membre
Daeris
Messages : 537
Enregistré le : jeu. 4 mai 2017 18:04

Re: Présentation Sygillé

Message par Daeris »

Welcome !
Mon pseudo se prononce Déris avec un é !!!!!
Avatar du membre
Demi-périmètre
Messages : 5013
Enregistré le : mer. 15 févr. 2017 23:47
Prénom : Pierre

Re: Présentation Sygillé

Message par Demi-périmètre »

Nicky a écrit :Mouais. Je vais éviter de donner mes opinions ici alors si ça peut épargner la vision idéaliste de Périmètre sur la mondialisation de la pensée chimérique, mais ce court échange m'a quand même triggered ici et là.
 Je n’ai rien compris : quelle vision idéaliste ? quelle mondialisation ? et ça veut dire quoi « triggered » ?

 Mais n’hésite pas à donner tes opinions, même si tu es en total désaccord avec ce qui s’est dit. ;)
 Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
 L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی من‌و‌تو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
Sygillé
Messages : 13
Enregistré le : ven. 19 janv. 2018 10:59

Re: Présentation Sygillé

Message par Sygillé »

Nicky a écrit : Mouais. Je vais éviter de donner mes opinions ici alors si ça peut épargner la vision idéaliste de Périmètre sur la mondialisation de la pensée chimérique, mais ce court échange m'a quand même triggered ici et là.
@Nicky Je suis désolée que cela t'es affecté. Mon intention n'était aucunement malhonnête ou visant à mettre mal à l'aise. Excuses moi si cela t'a gêné.

@Fae et Daeris Merci à vous !

@Demi-périmètre "Triggered" ici pourrait se traduire par "bouleversé". On parle souvent d'un "Trigger Warning" qui pourrait dire "attention truc choquant" des fois en précisant la nature dudit "truc". Je suis d'humeur docte ce soir.
Répondre