Nod Le Tradi

Où les petits nouveaux peuvent trouver les informations de base et se présentent.

Modérateur : Le CA

Répondre
Avatar du membre
Nodletradi
Messages : 1370
Enregistré le : ven. 5 mai 2017 02:42
Localisation : Saint-ouen
Contact :

Nod Le Tradi

Message par Nodletradi »

Yep Moi c'est Simon/Nod/Nox/Tradi/Le Fou/Chubby.
J'ai commencé le Jdr avec mon grand frère à 8 ans sur D&D puis Warahammer. Très vite j'ai intégré le club de ma ville j'ai pratiqué le jdr de manière intensive pendant mon adolescence jusqu’à mes 25 ans avec mes amis d'enfance.
Je viens de Picardie et j'ai vécu sur Lille. Je suis venu sur paris il y a six ans pour le taf depuis j'alterne des boulots dans l'audiovisuel ou l'informatique.
Après une longue pause j'ai repris le jdr avec des potes en 2015 puis je me suis inscris à la boite à chimère en novembre 2016. Je suis surtout MJ et grand Fan du W.O.D surtout vampire mon but est de rentabiliser ma petite collection de bouquins qui dorment sur mes étagères depuis trop longtemps.Je propose pour l'instant une campagne Vampire et une campagne Innocent (WOD avec des enfants.)  et pour la rentré  du Dark Age et du Loup-Garou.
Je suis pas très jeux de plateaux même si j'y joue de temps en temps (j'ai pas encore d'enfant donc j'ai le temps pour faire du JDR). Les jeux de carte et les jeux de figurines j'ai jamais eu les moyens. J'ai jamais fait de Murder ni de GN et je n'y connais pas grand chose.
J'aime le jeux de rôle traditionnel parce que je connais bien  et que pour l'instant pour moi le narratif ça me rappel le BAFA plus qu'autre chose "dixit le gars qui a son perf JDR au CEMEA". En vrai je reste ouvert à toutes sortes de propositions et je suis prêts à essayer plein de chose.
Dans la vie je suis un fêtard  qui connais très bien la plupart des bars du 18eme comme j'habite aux milieux des puces de Saint-Ouen.
Pour finir je suis pas un gardien du dogme dans le jdr. Je joue avant tout pour m'amuser j'aime beaucoup les blagues, les digressions et l'aléatoire dans une partie.
« Tout le monde en est capable. »
~ Sacha Guitry à propos de la vidéo qu'il vient de voir sur Youtube.~
Avatar du membre
Cédric
Messages : 2724
Enregistré le : lun. 13 févr. 2017 07:04
Steam : Arkh01
Discord : Cédric#0562

Re: Nod Le Tradi

Message par Cédric »

Par pur curiosité, pourquoi avoir changé de pseudo entre les deux forums ?
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous ;)
http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
Avatar du membre
Satan
Messages : 820
Enregistré le : mar. 9 mai 2017 10:16

Re: Nod Le Tradi

Message par Satan »

Parce qu'il avait envie?
Avatar du membre
Demi-périmètre
Messages : 5013
Enregistré le : mer. 15 févr. 2017 23:47
Prénom : Pierre

Re: Nod Le Tradi

Message par Demi-périmètre »

 Parce que Nodletradi était déjà pris sur l’ancien ?
 Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
 L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی من‌و‌تو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
Avatar du membre
Nodletradi
Messages : 1370
Enregistré le : ven. 5 mai 2017 02:42
Localisation : Saint-ouen
Contact :

Re: Nod Le Tradi

Message par Nodletradi »

J'ai changer parce que j'affirme ma position de Tradi au sein de l'associations. 
Et que je vais faire plein de blague de merde contre le JDR narratif.

:langue2: :langue2: :langue2: :langue2: :langue2: :langue2: :langue2: :langue2: :langue2: :langue2: :langue2: :langue2: :langue2: :langue2: :langue2: :langue2: :langue2: :langue2: :langue2: :langue2: :langue2: :langue2: :langue2:
« Tout le monde en est capable. »
~ Sacha Guitry à propos de la vidéo qu'il vient de voir sur Youtube.~
Avatar du membre
Cédric
Messages : 2724
Enregistré le : lun. 13 févr. 2017 07:04
Steam : Arkh01
Discord : Cédric#0562

Re: Nod Le Tradi

Message par Cédric »

Ok, et du coup tu n'assume pas qu'il faille vraiment être fou pour ne jouer qu'a des jeux tradi. Je comprend.
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous ;)
http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
Avatar du membre
Nodletradi
Messages : 1370
Enregistré le : ven. 5 mai 2017 02:42
Localisation : Saint-ouen
Contact :

Re: Nod Le Tradi

Message par Nodletradi »

Cédric a écrit : Ok, et du coup tu n'assume pas qu'il faille vraiment être fou pour ne jouer qu'a des jeux tradi. Je comprend.
Tu peux m'appeler Nod le Tradi Fou si tu veux.
« Tout le monde en est capable. »
~ Sacha Guitry à propos de la vidéo qu'il vient de voir sur Youtube.~
Avatar du membre
Meroub
Messages : 2773
Enregistré le : dim. 12 févr. 2017 23:15
Steam : Meroub019
Discord : FR_Meroub#5816

Re: Nod Le Tradi

Message par Meroub »

Ça va finir qu'on va t'appeller machin et que tout le monde va se retourner à ce moment là dans la salle.
Le meroub est là

Ici les trolls et le flood :hurt5:
Avatar du membre
Nodletradi
Messages : 1370
Enregistré le : ven. 5 mai 2017 02:42
Localisation : Saint-ouen
Contact :

Re: Nod Le Tradi

Message par Nodletradi »

Nod Le Machin c'est pas mal....
« Tout le monde en est capable. »
~ Sacha Guitry à propos de la vidéo qu'il vient de voir sur Youtube.~
Répondre