Présentation !

Où les petits nouveaux peuvent trouver les informations de base et se présentent.

Modérateur : Le CA

Répondre
Avatar du membre
Miles
Messages : 1
Enregistré le : lun. 1 janv. 2018 20:21

Présentation !

Message par Miles »

Salut, et excellente année à tous et à toutes !

Maxime, 28 ans, (très) gros joueur de jeux vidéos (STR et RPGs essentiellement), et grand amateur de jeux de société.
J'adore jouer aux jeux de société, mais je suis très isolé : la plupart de mes amis n'aiment pas, ma famille n'en parlons pas.

Quand j'ai rencontré celle qui est devenu mon épouse, elle m'avait vendu aimer les jeux de sociétés, les jeux vidéos, et le poulet frit. Au final, depuis qu'on s'est mariés, elle n'a jamais voulu prendre la manette, rechigne à jouer à un jeu de société, et est devenue végétarienne :hehe:  Mais bon je lui pardonne tout parce qu'elle est super !!

Bref, tout ça pour dire que je suis dans une détresse ludique, n'ayant pas ma dose journalière de jeux.
Dans mes résolutions 2018, j'avais pour objectif de jouer plus. D'où l'idée de rejoindre une asso !

Enchanté de faire votre connaissance, et j'espère à très très bientôt autour d'une table !
Avatar du membre
shikata ga nai
Messages : 325
Enregistré le : dim. 14 mai 2017 14:08
Localisation : Ici ou là, mais pas par ici ni là bas

Re: Présentation !

Message par shikata ga nai »

Bienvenue à toi !
Bonne année !
All it takes to fly is to hurl yourself at the ground... and miss. ¯\_(ツ)_/¯
-- Douglas Adams
Avatar du membre
Blacksad
Messages : 793
Enregistré le : lun. 13 févr. 2017 15:39

Re: Présentation !

Message par Blacksad »

Bienvenue.... Mais ta femme, elle fait quoi le mardi soir ? Parce qu'on pervertit même les végétariens à l'art du jeu.
Avatar du membre
Meroub
Messages : 2773
Enregistré le : dim. 12 févr. 2017 23:15
Steam : Meroub019
Discord : FR_Meroub#5816

Re: Présentation !

Message par Meroub »

Bienvenue à toi. Et on peut corrompre n'importe qui ( sauf Kristoff au JdR mais un jour on y arrivera )
Le meroub est là

Ici les trolls et le flood :hurt5:
Avatar du membre
Kristoff
Messages : 101
Enregistré le : ven. 10 févr. 2017 21:04
Localisation : Chez Gomelon

Re: Présentation !

Message par Kristoff »

Salut à toi !
Eh ben les bonnes résolution, c'est comme le cassoulet : faut s'y attaquer tant que c'est chaud. On te voit bientôt ?
Avatar du membre
Fae
Messages : 75
Enregistré le : mar. 28 nov. 2017 10:42
Localisation : Terres de Fangh

Re: Présentation !

Message par Fae »

Bonjour et bienvenu !
Il y a des gens qui voient les choses comme elles sont, et qui se demandent "pourquoi ?".
Et il y a des gens qui rêvent les choses comme elles ne sont pas et qui se demandent "pourquoi pas !". Je veux être de ceux là.
G.B. Shaw.
Avatar du membre
allan.
Messages : 577
Enregistré le : jeu. 4 mai 2017 22:02

Re: Présentation !

Message par allan. »

on a même des JDR pour végétariens! les "narativo-vegan"! et des jeux de plateau 100% non issus de l'exploitation animale, comme photosynthèse.
bienvenue!
Seulement, il n'y avait personne derrière le masque.
Avatar du membre
Daeris
Messages : 537
Enregistré le : jeu. 4 mai 2017 18:04

Re: Présentation !

Message par Daeris »

Welcome !
Mon pseudo se prononce Déris avec un é !!!!!
Répondre