Présentation Fae

Où les petits nouveaux peuvent trouver les informations de base et se présentent.

Modérateur : Le CA

Répondre
Avatar du membre
Fae
Messages : 75
Enregistré le : mar. 28 nov. 2017 10:42
Localisation : Terres de Fangh

Présentation Fae

Message par Fae »

Bonjour bonjour,

Je suis Fae. J'étais là hier soir pour une partie de Super Six au Dernier Bar qui était plutôt sympa.
Etant en manque de Jdr, j'aimerais bien participer à quelques parties avec vous. Je souhaiterais donc adhérer à votre association.


En ce qui concerne le rituel de présentation de mise dans cette partie du forum, je vais m'y soumettre avec plaisir.
Je suis donc informaticienne freelance bossant pour des associations caritatives ou culturelles.
Par ailleurs je chante dans 2 groupes de musique un peu décalés.

Je m’intéresse à l'histoire, période médiéval essentiellement. J'ai fait pas mal de reconstitution, GN, musique bien sur et artisanat d'art en lien avec la période médiévale. Littérature et cinéma SF, medfan, Fantastique... tout m’intéresse...

Je suis aussi impliquée dans la promotion de la culture "geek" à travers l'association The Geek Side et il y a quelques années la participation à la conception et l'organisation du Festival Geekopolis. C'est à cette occasion que j'ai eu l'occasion de travailler avec des membres de La Boite à Chimère en particulier Nicolas Henry.
Je prévois de déménager de Paris en Janvier mais je reviendrais régulièrement pour le boulot.
A bientôt j'espère pour de nouvelles aventures ludiques
Fae
Modifié en dernier par Fae le mar. 28 nov. 2017 12:25, modifié 1 fois.
Il y a des gens qui voient les choses comme elles sont, et qui se demandent "pourquoi ?".
Et il y a des gens qui rêvent les choses comme elles ne sont pas et qui se demandent "pourquoi pas !". Je veux être de ceux là.
G.B. Shaw.
Avatar du membre
shikata ga nai
Messages : 325
Enregistré le : dim. 14 mai 2017 14:08
Localisation : Ici ou là, mais pas par ici ni là bas

Re: Présentation Fae

Message par shikata ga nai »

Bienvenue à toi !
J'ai de bons souvenirs de Geekopolis (bon en même temps on m'avait laissé maîtriser du Nains & Jardins) même si Nico m'avait désigné volontaire pour un atelier pour MJs
All it takes to fly is to hurl yourself at the ground... and miss. ¯\_(ツ)_/¯
-- Douglas Adams
Avatar du membre
Meroub
Messages : 2773
Enregistré le : dim. 12 févr. 2017 23:15
Steam : Meroub019
Discord : FR_Meroub#5816

Re: Présentation Fae

Message par Meroub »

Salut, bienvenue à toi.
Le meroub est là

Ici les trolls et le flood :hurt5:
Mademoiselle H.
Messages : 197
Enregistré le : dim. 12 mars 2017 22:20

Re: Présentation Fae

Message par Mademoiselle H. »

Ah tiens une personne connue ^^
Avatar du membre
Barco
Messages : 99
Enregistré le : ven. 5 mai 2017 09:02

Re: Présentation Fae

Message par Barco »

Bienvenue !
Avatar du membre
Daeris
Messages : 537
Enregistré le : jeu. 4 mai 2017 18:04

Re: Présentation Fae

Message par Daeris »

Welcome (hyper hyper à la bourre)
Mon pseudo se prononce Déris avec un é !!!!!
Avatar du membre
Fae
Messages : 75
Enregistré le : mar. 28 nov. 2017 10:42
Localisation : Terres de Fangh

Re: Présentation Fae

Message par Fae »

Daeris a écrit : Welcome (hyper hyper à la bourre)
:D merci !
Il y a des gens qui voient les choses comme elles sont, et qui se demandent "pourquoi ?".
Et il y a des gens qui rêvent les choses comme elles ne sont pas et qui se demandent "pourquoi pas !". Je veux être de ceux là.
G.B. Shaw.
Répondre