C koua le jidéair ?

Où les petits nouveaux peuvent trouver les informations de base et se présentent.

Modérateur : Le CA

Répondre
Avatar du membre
Maikeul
Messages : 2
Enregistré le : ven. 13 oct. 2017 16:29

C koua le jidéair ?

Message par Maikeul »

Bien le bonjour à vous,

Nous sommes deux âmes en peine à la recherche de distraction mardinale, qui pourrait se rapprocher d'un JDR approprié. Nous vous présentons donc, Michaël, 26 ans, et Esther, 24ans, priant pour avoir une petite place à vos cotés.

Question bonus à 12000€ : 2 newbies peuvent-ils jouer à la même table ?

Dans l'attente de vous lire, nous vous prions, Monsieur, Madame, de bien vouloir recevoir nos plus respectueuses salutations.
Avatar du membre
Meroub
Messages : 2773
Enregistré le : dim. 12 févr. 2017 23:15
Steam : Meroub019
Discord : FR_Meroub#5816

Re: C koua le jidéair ?

Message par Meroub »

Bienvenue et salut à vous deux.
Alors la réponse à ta question est : ça dépend des places qui restent, du JdR et du MJ dans cette ordre.
Le mardi, ( presque ) chaque table a une place de noob ( ou autre variation autour de ce nom ) qui est destinée à ceux qui découvrent l'asso pour la première fois et qui s'ouvre quand toutes les autres sont pleines.
Donc si, sur une table, il reste une ou deux places de libres en plus de celle du noob vous avez juste à dire "On est 2 nouveaux et on prend 2 places sur la table truc." sur le sujet de la soirée du mardi approprié.
Après si il ne reste que la place de noob disponible sur cette table, bah ça dépend d'abord du JdR, certains étant jouables à 5 et pas à 6 alors pour que d'autres cela ne pose aucun problème.
Et enfin du MJ, certains ( assez rare de mémoire ) aimeront pas avoir 2 noobs en plus, d'autre comme moi vous acceuilleront à bras ouverts.
Le meroub est là

Ici les trolls et le flood :hurt5:
Avatar du membre
shikata ga nai
Messages : 325
Enregistré le : dim. 14 mai 2017 14:08
Localisation : Ici ou là, mais pas par ici ni là bas

Re: C koua le jidéair ?

Message par shikata ga nai »

Bienvenue à vous !
All it takes to fly is to hurl yourself at the ground... and miss. ¯\_(ツ)_/¯
-- Douglas Adams
Avatar du membre
Svalinn
Messages : 19
Enregistré le : sam. 23 sept. 2017 11:18

Re: C koua le jidéair ?

Message par Svalinn »

Bonsoir et bienvenue à vous deux :)
Avatar du membre
Satan
Messages : 820
Enregistré le : mar. 9 mai 2017 10:16

Re: C koua le jidéair ?

Message par Satan »

En fait, avant, on en sequestrait un pour torturer l'autre, mais depuis on a perdu la salle du fond qui était bien pratique pour enterer des cadavres. Depuis, on s'est civilisé, la honte. Du coup bienvenu. Je dirais même plus, je pense que vous n'aurez aucun soucis pour jouer ensemble, l'ensemble des membres étant soumis au diktat de l'esprit proto-hippie de l'asso, du genre on accueille bien les gens. Et on se prend pas la tête. So amusez vous bien
Avatar du membre
Jet d'Ail
Messages : 98
Enregistré le : mar. 14 févr. 2017 17:36
Prénom : Fred

Re: C koua le jidéair ?

Message par Jet d'Ail »

Bienvenue M'sieur Dames!
C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons!

mes jeux: Clic
Avatar du membre
Daeris
Messages : 537
Enregistré le : jeu. 4 mai 2017 18:04

Re: C koua le jidéair ?

Message par Daeris »

Bienvenue à vous !
Mon pseudo se prononce Déris avec un é !!!!!
Répondre