Nouveau depuis 3 ans...

Où les petits nouveaux peuvent trouver les informations de base et se présentent.

Modérateur : Le CA

Répondre
Avatar du membre
n'Goarff
Messages : 333
Enregistré le : lun. 4 sept. 2017 23:52

Nouveau depuis 3 ans...

Message par n'Goarff »

Bonjour à tous,
J'ai eu l'occasion de venir à une poignée de soirées du mardi, à raison de 1 à 3 fois par an depuis 3 été, mais je ne me suis jamais inscrit ici.
Etant rarement disponible pour raisons familiales, mes sorties jeux sont très occasionnelles. Mais j'ai passé de belle soirées avec vous, alors j'essaie d'aller plus loin!
Autour d'une table, je vous expliquerai comment n'Goarff se prononce avec plaisir!  ;-)

Côté jeu je suis très axé figurine mais pas que, loin de là. Je suis ouvert à la plupart des systèmes et univers, mais j'aime surtout quand il y a du beau matos et de l'immersion, et j'ai tendance à bouder les jeux de cartes sans tuile, plateau, pions etc. Et j'ai aussi un passé de rôliste et je m'y remets avec plaisir selon l'univers ou la tablée.
Donc me voilà inscrit ici, en espérant ne pas attendre des mois avant de vous re-croiser!
Avatar du membre
shikata ga nai
Messages : 325
Enregistré le : dim. 14 mai 2017 14:08
Localisation : Ici ou là, mais pas par ici ni là bas

Re: Nouveau depuis 3 ans...

Message par shikata ga nai »

Bienvenue à toi !
All it takes to fly is to hurl yourself at the ground... and miss. ¯\_(ツ)_/¯
-- Douglas Adams
Avatar du membre
Barco
Messages : 99
Enregistré le : ven. 5 mai 2017 09:02

Re: Nouveau depuis 3 ans...

Message par Barco »

Bienvenue !
Fabrice
Messages : 1472
Enregistré le : ven. 5 mai 2017 10:05

Re: Nouveau depuis 3 ans...

Message par Fabrice »

Bienvenue.

Si les jeux de figurines t'attirent, tu peux peut-être en discuter avec Ex Nihilo. C'est notre "référent figurines". Il joue notamment à Malifaux.
Avatar du membre
Lucyan
Messages : 77
Enregistré le : ven. 17 févr. 2017 11:11

Re: Nouveau depuis 3 ans...

Message par Lucyan »

Bienvenue à toi !
Avatar du membre
n'Goarff
Messages : 333
Enregistré le : lun. 4 sept. 2017 23:52

Re: Nouveau depuis 3 ans...

Message par n'Goarff »

Merci pour l'accueil :)
Je suis fan de figurines, mais depuis quelques années, je ne fais que les acheter sans peindre ni jouer, sauf quelques trop rares exceptions. Mais je ne désespère pas complètement, ça va revenir !
Avatar du membre
Demi-périmètre
Messages : 5032
Enregistré le : mer. 15 févr. 2017 23:47
Prénom : Pierre

Re: Nouveau depuis 3 ans...

Message par Demi-périmètre »

 Bienvenue à toi !
n'Goarff a écrit :Autour d'une table, je vous expliquerai comment n'Goarff se prononce avec plaisir!  ;-)
 Je suppose que ça se prononce n’Goarff, non ?
 Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
 L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی من‌و‌تو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
Avatar du membre
Cédric
Messages : 2723
Enregistré le : lun. 13 févr. 2017 07:04
Steam : Arkh01
Discord : Cédric#0562

Re: Nouveau depuis 3 ans...

Message par Cédric »

Bienvenue ! Pour les figurines je suis sur que tu pourras trouver ton bonheur avec Ex Nihilo.
Il a même organisé des séances de peintures de figurines à l'auberge (qui avait bien marché il me semble)
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous ;)
http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
Avatar du membre
Blacksad
Messages : 796
Enregistré le : lun. 13 févr. 2017 15:39

Re: Nouveau depuis 3 ans...

Message par Blacksad »

C'est bien de passer le cap' vers l'inscription sur le forum ! Tu as fais le plus dur, bravo ! Dans la prochaine étape tu sauves le monde et tu t'inscris dans l'asso, force et honneur si tu y arrives :)
Répondre