Akai Tora Desu.

Où les petits nouveaux peuvent trouver les informations de base et se présentent.

Modérateur : Le CA

Répondre
Avatar du membre
Akai Tora
Messages : 261
Enregistré le : mar. 14 mars 2017 16:19
Localisation : En Chimérie Orientale

Akai Tora Desu.

Message par Akai Tora »

Bonjour, 

Pour ceux qui ne me connaîtraient pas déjà à la Boite à Chimère, je m'appelle Roman, rôliste (MJ/MD et PJ), apprenti créateur de jeux de rôle amateur (et platoïste à ses heures perdues). Je suis en recherche d'emploi de développeur Java à part ça. Et je rôde à la Boite à Chimère depuis le 14 février 2014 apparemment. 

Les jeux de rôles sur lesquels, je suis actuellement :
D&D3.5 (campagne que j'anime suspendue actuellement du aux départs de deux des joueurs récurrents et différente de celle de Piêmni)
Excidium (campagne que j'anime à relancer)
Pavillon Noir (campagne de Satan et Igor)
Spécial Strange (scénario que j'anime en cours de possiblement trois parties pour le moment)
Tiamat (campagne que j'anime)
Trône de Fer (campagne de Saheyus en attente de son retour)
Vampire (campagne de TnTakara)
Warcraft (campagne de Dandy en attente du retour de Saheyus)
Ainsi que quelques jeux amateurs.

Note : j'ai édité dans la confusion en tapant rapidement j'ai écris Warhammer au lieu de Warcraft.
Modifié en dernier par Akai Tora le lun. 8 mai 2017 16:52, modifié 1 fois.
"There could be only one." :twisted:

"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. " Mickael Pinson, le cycle des Thanatonautes, Bernard Werber
Avatar du membre
RedDragon
Messages : 1566
Enregistré le : ven. 10 mars 2017 13:51

Re: Akai Tora Desu.

Message par RedDragon »

Akai Tora a écrit : Bonjour, 

Pour ceux qui ne me connaîtraient pas déjà à la Boite à Chimère, je m'appelle Roman, rôliste (MJ/MD et PJ), apprenti créateur de jeux de rôle amateur (et platoïste à ses heures perdues). Je suis en recherche d'emploi de développeur Java à part ça. Et je rôde à la Boite à Chimère depuis le 14 février 2014 apparemment. 

Les jeux de rôles sur lesquels, je suis actuellement :
D&D3.5 (campagne que j'anime suspendue actuellement du aux départs de deux des joueurs récurrents et différente de celle de Piêmni)
Excidium (campagne que j'anime à relancer)
Pavillon Noir (campagne de Satan et Igor)
Spécial Strange (scénario que j'anime en cours de possiblement trois parties pour le moment)
Tiamat (campagne que j'anime)
Trône de Fer (campagne de Saheyus en attente de son retour)
Vampire (campagne de TnTakara)
Warhammer (campagne de Dandy en attente du retour de Saheyus)
Ainsi que quelques jeux amateurs.
Quel programme !
Avatar du membre
Meroub
Messages : 2773
Enregistré le : dim. 12 févr. 2017 23:15
Steam : Meroub019
Discord : FR_Meroub#5816

Re: Akai Tora Desu.

Message par Meroub »

Ah oui quand tu disais : "Je suis sur d'autres campagnes" je ne m'attendais quand même pas à ça
Le meroub est là

Ici les trolls et le flood :hurt5:
Répondre