Présentation Poulpy

Où les petits nouveaux peuvent trouver les informations de base et se présentent.

Modérateur : Le CA

Répondre
Poulpy
Messages : 5
Enregistré le : ven. 22 oct. 2021 17:24

Présentation Poulpy

Message par Poulpy »

Bonjour à tous. Je m'appelle Doris, je vie dans le 13e et j'ai 30 ans. Je suis ravie d'être tombée sur votre forum cela faisait un petit moment que je cherchais une asso pour jouer à des jeux de société. J'adore jouer à des jeux mais malheureusement mes amis ne sont pas des fana et dès qu'une partie doit durer plus d'une heure ils ont tendance à fuir  :gene:. Mon jeu préféré est Battlestar Galactica (j'ai même toutes les extensions sauf 1). J'ai vu qu'il y avait des soirées jeux le mardi soir malheureusement je pense que cela sera compliqué pour moi d'y aller étant donné que le lendemain matin je commence tôt mais je suis très interressée par les sessions du vendredi/dimanche. 
je n'ai pas d'expérience en JDR mais j'ai envie d'essayer. 
A très vite j'espère 
Fabrice
Messages : 1468
Enregistré le : ven. 5 mai 2017 10:05

Re: Présentation Poulpy

Message par Fabrice »

Bienvenue Poulpy.
Je pense que tu as trouvé où sont annoncées les soirées du vendredi et les après-midis le dimanche.
Le mieux est de prévenir que tu viens et, si tu désires jouer en un jeu en particuliers, de le dire afin qu'on te réserve une place.
Avatar du membre
Demi-périmètre
Messages : 5013
Enregistré le : mer. 15 févr. 2017 23:47
Prénom : Pierre

Re: Présentation Poulpy

Message par Demi-périmètre »

[justify] Salut et bienvenue parmi nous ! Fabrice a déjà dit l’essentiel : au plaisir de te voir un de ces vendredis ou dimanches (par exemple après-demain) ! ;) [/justify]
 Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
 L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی من‌و‌تو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
Poulpy
Messages : 5
Enregistré le : ven. 22 oct. 2021 17:24

Re: Présentation Poulpy

Message par Poulpy »

Merci pour l'accueil. Dimanche je ne pourrai pas être des vôtres par contre je suis dispo vendredi 29. J'ai vu que pour le moment personne n'avait encore posté pour cette date mais j'imagine que ça se rempli au fur et à mesure
Avatar du membre
Cédric
Messages : 2724
Enregistré le : lun. 13 févr. 2017 07:04
Steam : Arkh01
Discord : Cédric#0562

Re: Présentation Poulpy

Message par Cédric »

Oui c'est exactement ça, tu peux même être le premier à poster pour indiquer que tu seras des nôtres 🙂

Bienvenue, je suis sur que tu trouveras ce que tu cherches à la bac 
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous ;)
http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
Avatar du membre
Cédric
Messages : 2724
Enregistré le : lun. 13 févr. 2017 07:04
Steam : Arkh01
Discord : Cédric#0562

Re: Présentation Poulpy

Message par Cédric »

Et hop, tu vois c'est facile de trouver des gens pour jouer a battlestar Galactica 😄
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous ;)
http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
Poulpy
Messages : 5
Enregistré le : ven. 22 oct. 2021 17:24

Re: Présentation Poulpy

Message par Poulpy »

Ouiiii 🥳 vivement vendredi
Répondre