Aiya meldonyar

Où les petits nouveaux peuvent trouver les informations de base et se présentent.

Modérateur : Le CA

Répondre
Ecthelion
Messages : 1
Enregistré le : dim. 13 sept. 2020 11:34

Aiya meldonyar

Message par Ecthelion »

Bonjour.
J’ai trouvé votre forum grâce à l’affiche sur la vitrine du magasin de jeu de rôle La boîte à Chimère à  Sotteville-lès-Rouen. Je suis intéressé par le jeu de rôle que je pratique depuis maintenant plusieurs années. J’ai fait du d&d et autres jdr sur table, du jdr via mmorpg sur Le Seigneur des anneaux online (je suis passionné par l’univers de Tolkien), et je pratique également le jeu de rôle textuel. Cependant, je n’ai jamais essayé le jdr plateau et je suis tenté d’essayer.
J’ai vu sur la pancarte qu’il y a du jdr médiéval- médiéval/fantasy, c’est ce qu’il m’intéresse le plus.
J’aimerais connaître les horaires de ce jdr, ainsi que les tarifs. 
Merci pour vos réponses. 
Avatar du membre
Demi-périmètre
Messages : 5013
Enregistré le : mer. 15 févr. 2017 23:47
Prénom : Pierre

Re: Aiya meldonyar

Message par Demi-périmètre »

[justify] Bonjour ! Au cas où, histoire de dissiper tout malentendu : notre association est parisienne et n’a, à ma connaissance, rien à voir avec la boutique La Boite à Chimères, à Sotteville-lès-Rouen.
 Nous nous retrouvons, sinon, les mardis soir à l’auberge de jeunesse Yves-Robert, rue Pajol, dans le dix-huitième. Les informations sont ici : http://www.laboiteachimere.com/forum/viewforum.php?f=20. ;)
[/justify]
 Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
 L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی من‌و‌تو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
Répondre