Salut à vous !

Où les petits nouveaux peuvent trouver les informations de base et se présentent.

Modérateur : Le CA

Répondre
Gael
Messages : 2
Enregistré le : mar. 2 juin 2020 12:00

Salut à vous !

Message par Gael »

Salut,

Je m'appelle Gaël, rôliste depuis pas mal d'années maintenant, joueurs(sur pas mal de jeu) comme MJ(sur L5R).  Ayant du mal à trouver des tables fixes, je me suis dit que l'associatif serait une bonne idée. :)
A côté, j'ai pu aire quelques Gn, et suis membres d'assos de reconstitution historiques.
 

j'habite Montreuil et suis très content de vous découvrir !
Avatar du membre
Demi-périmètre
Messages : 5013
Enregistré le : mer. 15 févr. 2017 23:47
Prénom : Pierre

Re: Salut à vous !

Message par Demi-périmètre »

[justify] Salut et bienvenue à toi !

 Nous nous retrouvons les mardis soir à l’auberge de jeunesse Yves-Robert, rue Pajol (dans le 18e), ainsi que deux vendredis soir et un dimanche après-midi par mois au café-jeu Natéma, rue des Orteaux (dans le 20e).
 Évidemment, en ce moment… nous attendons de savoir quand reprendront ces séances habituelles. En attendant, nous jouons par Internet : l’association a un serveur Discord (plus utilisé par les rôlistes, mais les platalistes s’emparent peu à peu de l’outil) et pas mal de parties se font sur Roll20.
[/justify]
 Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
 L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی من‌و‌تو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
Avatar du membre
Meroub
Messages : 2773
Enregistré le : dim. 12 févr. 2017 23:15
Steam : Meroub019
Discord : FR_Meroub#5816

Re: Salut à vous !

Message par Meroub »

Coucou, salut, bienvenue.
Tu étais sur quels GN si ce n'est pas indiscret ?
Le meroub est là

Ici les trolls et le flood :hurt5:
Gael
Messages : 2
Enregistré le : mar. 2 juin 2020 12:00

Re: Salut à vous !

Message par Gael »

Mon dernier fût GN egregors : le chant du cygne. Et j'avais en prévision le Gn Conan en aout... mais c'est pour une autre fois.
Avatar du membre
Nils Jastal
Messages : 73
Enregistré le : jeu. 21 mars 2019 01:36

Re: Salut à vous !

Message par Nils Jastal »

Bienvenue!
Edouard
Avatar du membre
eriamelo
Messages : 1232
Enregistré le : lun. 13 févr. 2017 22:22

Re: Salut à vous !

Message par eriamelo »

Bonjour de la part d'un administrateur de l'association. la reprise des soirées du mardi est en cours de discussions entre les membre du CA, les référents de association (JDR, JDP,...) et l'auberge de jeunesse Yves Robert (lieu qui nous accueillait par le passé). Nous sommes en train de proposer un protocole en adéquation avec les nouvelles règles sanitaires afin de rétablir ces soirées. Prochainement plus d'information sur la reprise des soirées ainsi que des nouvelles modalités pour y participer.
Père des Steppes pour certains et The man with the golden bag pour d'autres.

https://www.myludo.fr/#!/profil/olivier-lemaire-49500 ma ludothèque plus ou moins à jours
Répondre