Vous rejoindre !

Où les petits nouveaux peuvent trouver les informations de base et se présentent.

Modérateur : Le CA

Répondre
Avatar du membre
Ghils
Messages : 4
Enregistré le : lun. 13 avr. 2020 19:10

Vous rejoindre !

Message par Ghils »

Bonjour à vous !
Passionné et grand amateur de jeux de société, habitant le 18ème arrondissement, je serai ravi d’en savoir plus sur votre association !
Au-delà du fait que vous rejoindre me permettrait de jouer encore plus, je suis aussi intéressé par le fait d’investir de mon temps dans vos projets, si jamais je peux être utile 🙂
Je possède une petite ludothèque à la maison, et j'aime faire découvrir des jeux à d’autres personnes, animer des soirées jeux, tester des prototypes, bref, je cherche à m’engager bénévolement dans le monde merveilleux des jeux de société (une fois le confinement terminé 😉 ).
Merci à vous et bonne semaine !
Bien à vous !
Ghislain
Avatar du membre
Demi-périmètre
Messages : 5013
Enregistré le : mer. 15 févr. 2017 23:47
Prénom : Pierre

Re: Vous rejoindre !

Message par Demi-périmètre »

[justify] Soit le bienvenu !

 Note que malgré le confinement, nous continuons quand même à jouer, en nous retrouvant en douce, parce qu’on est des rebelles en organisant des parties en ligne, notamment par Discord (mais plutôt pour le jeu de rôle ; les joueurs de plateau ont d’autres canaux). N’hésite pas à faire un tour dans la section adéquate du forum : http://www.laboiteachimere.com/forum/viewforum.php?f=62.
[/justify]
 Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
 L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی من‌و‌تو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
Avatar du membre
Ghils
Messages : 4
Enregistré le : lun. 13 avr. 2020 19:10

Re: Vous rejoindre !

Message par Ghils »

Super merci !
Avec des amis, on a conçu des quizz de culture G pour faire des soirées un peu "Questions pour un champion" :)
Je vais proposer ça sur le discord de la Chimère, merci !
Fabrice
Messages : 1468
Enregistré le : ven. 5 mai 2017 10:05

Re: Vous rejoindre !

Message par Fabrice »

Bienvenue Ghils !
Au plaisir de te rencontrer en chair et en os.
Si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser. Je ne suis plus trop assidu sur le forum, mais d'autres veillent ! :super:
Répondre