A moi de jouer!

Où les petits nouveaux peuvent trouver les informations de base et se présentent.

Modérateur : Le CA

Répondre
Avatar du membre
Bambi
Messages : 4
Enregistré le : lun. 9 mars 2020 21:45

A moi de jouer!

Message par Bambi »

Bonjour à toutes et à tous!

J'ai commencé à jouer à D&D (5e) il y a de cela quelques mois, sur Roll20. Et si la campagne à laquelle je participe me satisfait tout à fait, j'ai bien envie de tester une partie sur table, avec des vrais gens que je peux toucher (en tout bien tout honneur), avec des vrais dés qui roulent et pourquoi pas des vrais fous rires aussi (je ne vous promets pas encore du sang et des larmes, on ne se connaît pas assez pour cela). Je ne suis pas contre découvrir d'autres jeux de rôles, aussi!
Je n'habite pour l'instant pas à Paris, mais je suis fréquemment de passage. Alors si tout se passe bien, à défaut d'être une habituée je deviendrai peut-être une intermittente de la Chimère!

A très bientôt pour vous rencontrer,

Bambi
Alea jacta est
Avatar du membre
nyssistre
Messages : 1697
Enregistré le : jeu. 11 mai 2017 15:08
Prénom : David Homère Childéric III
Localisation : Chimérie Septentrionale

Re: A moi de jouer!

Message par nyssistre »

Welcome !
Vivez d'amour et d'eau fraîche si vous voulez... moi j'veux des jeux et des pizzas
Avatar du membre
Saheyus
Admin
Messages : 891
Enregistré le : lun. 13 févr. 2017 11:15
Prénom : Marc
Steam : Saheyus
Discord : Saheyus#3617

Re: A moi de jouer!

Message par Saheyus »

Bienvenue, ça ne manque pas de D&D à la BaC, toutes versions confondues, mais il y a aussi de la science-fiction, du post-apo, de l'horreur, etc :)
MJ toujours ouvert aux collaborations, prêts de matériels, discussions ou demandes de parties.
Expérience en : D&D 3, L'Anneau Unique, le Trône de Fer, Warhammer Fantasy, Warrior Poet, L'Appel de Cthulhu, Vampires, Warhammer 40K, Polaris...
Avatar du membre
Demi-périmètre
Messages : 5013
Enregistré le : mer. 15 févr. 2017 23:47
Prénom : Pierre

Re: A moi de jouer!

Message par Demi-périmètre »

[justify] Salut et bienvenue à toi ! Nous nous retrouvons dans les mardis soir dans des caves qui sentent la bière, les chips et la transpiration à l’auberge de jeunesse Yves-Robert (rue Pajol, dans le 18e), ainsi que deux vendredis soir et un dimanche aprème par mois au café-jeux Natéma (rue des Orteaux, dans le 20e). N’hésite pas à passer quand tu peux.

 Comme le dit Saheyus, il y a plein d’autres trucs, il ne faut pas hésiter à les essayer !
[/justify]

Bambi a écrit :Je n'habite pour l'instant pas à Paris
[justify] Personne n’est parfait…[/justify]

Bambi a écrit :Bambi
[justify] J’ai tellement eu peur quand les chasseurs arrivaient ! :| [/justify]
 Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
 L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی من‌و‌تو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
Répondre