Bonjour :)

Où les petits nouveaux peuvent trouver les informations de base et se présentent.

Modérateur : Le CA

Répondre
Djack
Messages : 1
Enregistré le : sam. 22 févr. 2020 17:39

Bonjour :)

Message par Djack »

Bonjour à tous !
Je m'appelle Simon et j'ai 28 ans. j'ai commencé le JDR vers 15 ans et j'ai tout de suite accroché, j'ai créé une asso avec des amis.
j'ai fait beaucoup de Cthulhu et Warhammer. j'ai également fait un peu de fading suns, D&D, aberrant, ... 
et des choses un peu plus "artisanales" (on créé notre jdr en combinant un systeme de regle d'un jeu et un univers qui nous plait comme star wars ou MTG) 
je suis arrivé à Paris il y a 5 ans et depuis , je ne fais quasiment plus de JDR. Il est temps de changer ca ! je m'inscris donc pour pouvoir reprendre tranquillement le JDR :)
j'ai une petite reference sur les scenars orientés reflexion, je ne suis pas fan des aventures Porte-monstre-trésor.
si j'ai bien compris : je surveille les soirée organisées et dès que j'en trouve une qui m'interesse avec la place du nouveau de libre, je lache un petit poste et je n'ai plus qu'a venir me présenter en live ?
a très vite 
Simon
Avatar du membre
nyssistre
Messages : 1697
Enregistré le : jeu. 11 mai 2017 15:08
Prénom : David Homère Childéric III
Localisation : Chimérie Septentrionale

Re: Bonjour :)

Message par nyssistre »

Djack a écrit : [...] si j'ai bien compris : je surveille les soirée organisées et dès que j'en trouve une qui m'interesse avec la place du nouveau de libre, je lache un petit poste et je n'ai plus qu'a venir me présenter en live ? [...]
Tu as bien compris !

Bienvenue welcome !
Vivez d'amour et d'eau fraîche si vous voulez... moi j'veux des jeux et des pizzas
Avatar du membre
Calynette
Messages : 217
Enregistré le : dim. 20 oct. 2019 22:57
Discord : Caly#0804

Re: Bonjour :)

Message par Calynette »

Bienvenue Simon, au plaisir de te rencontrer ^^
La rigolette avant l'histoire, l'histoire avant les règles.
Tomar
Messages : 613
Enregistré le : sam. 25 mai 2019 19:03

Re: Bonjour :)

Message par Tomar »

Welcome !
Répondre