Aybarra

Où les petits nouveaux peuvent trouver les informations de base et se présentent.

Modérateur : Le CA

Répondre
Aybarra
Messages : 2
Enregistré le : mar. 4 févr. 2020 11:27

Aybarra

Message par Aybarra »

Bonjour à tous, 
Je suis donc Benoît, 33 ans, habitant à Paris. 
J'ai découvert le jeu de rôle à 12 ans avec l'oeil noir, et j'ai longtemps joué avec mes potes de l'époque sous les escaliers du batiment de biologie (la belle époque :p) 
J'ai ensuite eu l'occasion de découvrir des systèmes comme Vampires, Exaltés, Cyberpunk... 
N'ayant pas eu l'occasion de jouer depuis longtemps je cherche donc aujourd'hui une asso, un groupe dans lequel je pourrais repartir à l'aventure. 

Pour le reste je suis également joueur de jeux de figurines (Age of Sigmar/40k...) et peintre. 

En terme de système je suis plus interessé par des univers d'heroic fantasy comme du D&D ou autre. 
A bientôt 
Avatar du membre
nyssistre
Messages : 1697
Enregistré le : jeu. 11 mai 2017 15:08
Prénom : David Homère Childéric III
Localisation : Chimérie Septentrionale

Re: Aybarra

Message par nyssistre »

Bienvenue parmi nous !

Jette un oeil sur nos soirées du mardi, il y a toujours une ou deux tables d'heroic fantasy où tu pourrais t'inscrire.

Pour ce qui est du jeux de figurines, on est un peu mou du genou en ce moment mais il ne tient qu'à toi de nous sortir de notre torpeur (moi je pratique plutôt du DBA/DBM en 15mm mais je sais qu'il y a des fondus de 40K dans la troupe).

Bref... welcome !
Vivez d'amour et d'eau fraîche si vous voulez... moi j'veux des jeux et des pizzas
Répondre