Plop!

Où les petits nouveaux peuvent trouver les informations de base et se présentent.

Modérateur : Le CA

Répondre
Avatar du membre
Azadora
Messages : 24
Enregistré le : ven. 24 janv. 2020 20:45
Prénom : Emmanuelle
Localisation : 11ème étoile sur la gauche et tout droit jusqu'au matin

Plop!

Message par Azadora »

Bonsour, bonjoir à toutes et à tous!

Azadora, 134 ans, femelle humanoïde en recherche d'une bonne table de JDR (et JDP, et JDS) sur laquelle user mes sets de dés.

J'ai déménagé il y a peu et j'ai dû quitter mon cercle de jeu habituel. Je cherche donc à reprendre de manière régulière avec des gens sympa et matures, en priorité le jeu de rôle dont je suis littéralement en manque et bien sur le jeu de société et jeu de plateau dont je suis également très fan depuis de très longues années (certains d'entre vous se traînaient encore en couches-culotte que je roulais déjà des dés *toussote*).

Je souhaite intégrer l'équipe du mardi soir et pourquoi pas celle du vendredi soir. J'habite dans le 11ème entre Nation et le Père Lachaise.
J'ai en ma possession quelques livrets et coffrets de JDR que je peux ramener aux sessions et aux divers évenements si certains le désirent:
  • "L'Appel Cthulhu", coffret 7ème édition + des bouquins en vrac
  • "L'Appel de Cthulhu - Terreur sur l'Orient-Express", coffret
  • "Achtung! Cthulhu", un seul bouquin, je ne sais plus exactement lequel
  • "Plenilunio" (je n'ai pas encore eu l'occasion d'y jouer donc j'ignore encore ce qu'il vaut mais les illustrations de Royo sont magnifiques)
  • "Lanfeust de Troy", pour les amateurs de l'univers Lanfeust, très facile d'accès même à des novices, il y a de quoi bien se marrer pendant les campagnes
Il va sans dire que je ne pourrais bien entendu pas TOUT ramener en une seule fournée étant donné le volume et le poids des articles sus-mentionnés.

Sinon...
Il y a un jeu auquel je rêve de jouer depuis 6 ans maintenant, pour lequel j'avais déjà créé un merveilleux perso en vue d'y jouer avec une bande de potes mais le hazard de la vie à fait que la partie n'a jamais pu se lancer. Frustration +1000.
Il s'agit du jeu de rôle NEPHILIM, 2nde édition (si mon souvenir est bon).
Je n'ai jamais réussi à trouver personne qui connaisse assez bien ce jeu pour le masteriser.
Je lance donc, ici, une bouteille à la mer *plouf* (pas la peine de vous battre elle est vide).

En dehors des jeux mentionnés plus haut j'ai également joué à "Pathfinders", "Vampire, la Masquarade" et "Mega".

J'aime tous les styles de jeux à partir du moment où l'ambiance est immersive et les joueurs investis dans leurs personnages.

Merci à toi de m'avoir lue jusqu'au bout et à bientôt, qui sait, autour d'une table de jeu.


Aza.
Avatar du membre
Cédric
Messages : 2723
Enregistré le : lun. 13 févr. 2017 07:04
Steam : Arkh01
Discord : Cédric#0562

Re: Plop!

Message par Cédric »

Bienvenue !
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous ;)
http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
Tomar
Messages : 613
Enregistré le : sam. 25 mai 2019 19:03

Re: Plop!

Message par Tomar »

Hello voisine du 11ème et bienvenue !
Avatar du membre
Azadora
Messages : 24
Enregistré le : ven. 24 janv. 2020 20:45
Prénom : Emmanuelle
Localisation : 11ème étoile sur la gauche et tout droit jusqu'au matin

Re: Plop!

Message par Azadora »

Tomar a écrit : Hello voisine du 11ème et bienvenue !
Salut!
Oh un voisin!!  :hello:
Tu es où dans le 11ème? Je suis à côté de la rue Alexandre Dumas.
Tomar
Messages : 613
Enregistré le : sam. 25 mai 2019 19:03

Re: Plop!

Message par Tomar »

Voltaire
C'est pas bien loin ;)
Au plaisir de te voir autour d'une table - mardi prochain apparemment !
Tu t'es déjà lancée comme DM ?
Avatar du membre
Azadora
Messages : 24
Enregistré le : ven. 24 janv. 2020 20:45
Prénom : Emmanuelle
Localisation : 11ème étoile sur la gauche et tout droit jusqu'au matin

Re: Plop!

Message par Azadora »

Tomar a écrit : Voltaire
C'est pas bien loin ;)
Au plaisir de te voir autour d'une table - mardi prochain apparemment !
Tu t'es déjà lancée comme DM ?
Oui, je serai là demain soir. :mrgreen:
Non, je n'ai jamais masterisé de campagne. Je ne maîtrise pas encore assez les rouages. Pour ce qui du scenario pas de problème, je pense pouvoir m'en sortir haut la main mais c'est au niveau des règles et des subtilités du genre que je suis encore trop bancale. ^^
Tomar
Messages : 613
Enregistré le : sam. 25 mai 2019 19:03

Re: Plop!

Message par Tomar »

A demain donc
Répondre