Moi, c'est Marion! :)

Où les petits nouveaux peuvent trouver les informations de base et se présentent.

Modérateur : Le CA

Répondre
Avatar du membre
aquafolie
Messages : 11
Enregistré le : mer. 1 janv. 2020 17:40

Moi, c'est Marion! :)

Message par aquafolie »

Bonjour à tous!
Je m'appelle Marion, j'ai 21 ans, j'étais à la soirée du mardi cette semaine pour la première fois, sur le jeu Fiasco! et je voulais vous remercier pour cette super soirée! On s'est beaucoup marré, le jeu était super amusant, c'était vraiment top!! :D
Malheureusement je ne pense pas revenir tant qu'il y a des grèves car le retour a été un véritable enfer... Je suis arrivée chez moi à 2 heures du matin, et j'avoue qu'en semaine ça fait un peu tard  :/ (à part s'il y a des parties qui finissent vers 22h30 ou avant)
En tout cas j'ai hâte de renouveler l'expérience quand les conditions de transports seront plus propices :) et j'espère rencontrer plus de monde au prochain RDV
Maaaaaarion
Avatar du membre
Demi-périmètre
Messages : 5013
Enregistré le : mer. 15 févr. 2017 23:47
Prénom : Pierre

Re: Moi, c'est Marion! :)

Message par Demi-périmètre »

 Salut et bienvenue !
 Note que nous avons aussi deux vendredis soir et un dimanche après-midi par mois au café-jeu Natéma, rue des Orteaux.
 Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
 L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی من‌و‌تو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
Fabrice
Messages : 1468
Enregistré le : ven. 5 mai 2017 10:05

Re: Moi, c'est Marion! :)

Message par Fabrice »

Bienvenue !
Ravi que la séance de mardi t'ait plu.
En attendant de trouver un moyen de transport qui te convienne, les autres rendez-vous dont parle Demi-périmètre pourront peut-être te permettre de revenir rapidement nous voir.
Avatar du membre
aquafolie
Messages : 11
Enregistré le : mer. 1 janv. 2020 17:40

Re: Moi, c'est Marion! :)

Message par aquafolie »

Oui! Ce sont des bonnes alternatives :)
Maaaaaarion
Répondre