La bonne soirée !

Où les petits nouveaux peuvent trouver les informations de base et se présentent.

Modérateur : Le CA

Répondre
Boiz
Messages : 3
Enregistré le : mer. 13 nov. 2019 10:36

La bonne soirée !

Message par Boiz »

Bonsoir!

Bon ben voilà je suis nouveau. J'arrive de Nantes et ça fait un moment que je veux faire du JDR. J'ai déjà commencé avec l'appel de Cthulhu. J'ai donc fais quelques parties à la fois en mj (quelle galère!) et en joueur. Voilà pour moi !
Force et Houblon !
Avatar du membre
Demi-périmètre
Messages : 5013
Enregistré le : mer. 15 févr. 2017 23:47
Prénom : Pierre

Re: La bonne soirée !

Message par Demi-périmètre »

 Salut et bienvenue à toi parmi nous ! Au plaisir de te voir vendredi.

 Note qu’en plus des deux vendredis soir mensuels au café-jeu Natéma, nous avons aussi tous les mardis soir à l’auberge de jeunesse Yves-Robert, rue Pajol (18e), et un dimanche après-midi au Natéma.
 Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
 L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی من‌و‌تو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
Avatar du membre
Saheyus
Admin
Messages : 891
Enregistré le : lun. 13 févr. 2017 11:15
Prénom : Marc
Steam : Saheyus
Discord : Saheyus#3617

Re: La bonne soirée !

Message par Saheyus »

Salut, qu'est-ce qui te semblait si galère dans le fait de mener ?
MJ toujours ouvert aux collaborations, prêts de matériels, discussions ou demandes de parties.
Expérience en : D&D 3, L'Anneau Unique, le Trône de Fer, Warhammer Fantasy, Warrior Poet, L'Appel de Cthulhu, Vampires, Warhammer 40K, Polaris...
Boiz
Messages : 3
Enregistré le : mer. 13 nov. 2019 10:36

Re: La bonne soirée !

Message par Boiz »

yo!
Je suis pas certains d'être là les dimanches.
Et bien disons que c'est pas mal d'investissement, et surtout galère de faire un scénario assez clair, j'ai tendance à avoir beaucoup d'idées et à partir un peu n'importe comment en privilégiant l'ambiance. On peut certes utiliser un scénario déjà écrit mais j'avais envie de faire mon propre truc.
Répondre