Bonjour !

Où les petits nouveaux peuvent trouver les informations de base et se présentent.

Modérateur : Le CA

Répondre
Dionosio
Messages : 6
Enregistré le : sam. 2 nov. 2019 13:31

Bonjour !

Message par Dionosio »

Bonjour tous le monde ! Je m'appelle Marco, j'ai 26 ans et je cherche un groupe de gens avec qui jouer aux jeux de rôle ; dans ma recherche j'ai trouvé ce forum et du coup j'ai décidé de m'inscrire au forum et me présenter. Je suis un étudiant italien qui est en train de faire un stage sur Paris. J'ai beaucoup d'expérience avec D&D 5e et Pathfinder 1e ; s'il y a quelqu'un qui est intéressé à jouer avec moi ou qui pourrait me renseigner, n'hesitez pas à me contacter !
Avatar du membre
Saheyus
Admin
Messages : 886
Enregistré le : lun. 13 févr. 2017 11:15
Prénom : Marc
Steam : Saheyus
Discord : Saheyus#3617

Re: Bonjour !

Message par Saheyus »

Salut Dionisio, bienvenue à la Boîte à Chimère :)

Il y a régulièrement une ou deux tables de D&D, 3.5 ou 5ème, tu devrais facilement trouver ton bonheur.
Après, on essaie de se diversifier un peu alors n'hésite pas non plus si tu veux découvrir d'autres systèmes et univers.
MJ toujours ouvert aux collaborations, prêts de matériels, discussions ou demandes de parties.
Expérience en : D&D 3, L'Anneau Unique, le Trône de Fer, Warhammer Fantasy, Warrior Poet, L'Appel de Cthulhu, Vampires, Warhammer 40K, Polaris...
Avatar du membre
Meroub
Messages : 2773
Enregistré le : dim. 12 févr. 2017 23:15
Steam : Meroub019
Discord : FR_Meroub#5816

Re: Bonjour !

Message par Meroub »

Coucou, salut, bienvenue.
Le meroub est là

Ici les trolls et le flood :hurt5:
Répondre